Je suis heureuse de vous rejoindre et j'embrasse chaleureusement mon mentor et maitre : bernardoledecono!
Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
-
gratounette
- Bronze

- Status : Hors ligne
bonsoir tout le monde!!voici venu pour moi le moment de lever le voile
e je suis un peu intimidée!!!Donc je m'appelle gratounette je danse la salsa au pays basque; je fréquente notamment un haut lieu de la salsa à biarritz : le cayo coco!!!
Je suis heureuse de vous rejoindre et j'embrasse chaleureusement mon mentor et maitre : bernardoledecono!
et besos à tout le monde avec mention spéciale pour ricco
et fabio 
-
bernardoledecono
- Bronze

gratounette a écrit :bonsoir tout le monde!!voici venu pour moi le moment de lever le voilee je suis un peu intimidée!!!Donc je m'appelle gratounette je danse la salsa au pays basque; je fréquente notamment un haut lieu de la salsa à biarritz : le cayo coco!!!
Je suis heureuse de vous rejoindre et j'embrasse chaleureusement mon mentor et maitre : bernardoledecono!et besos à tout le monde avec mention spéciale pour ricco
et fabio
Enfin voila gratounette !!!
Une de plus dans le 64. bienvenue a toi
bye BLD
-
ricco
- Gold

Ah quand même!
Bienvenue à toi Gratounette, tu as choisi un bon mentor, en fait il serait parfait s'il ne se cachait pas dés qu'il entrevoit l'ombre de Lindasuave
Fais comme chez toi, essuie toi les pieds quand même en rentrant...
Et trouve toi un bon avocat sur le forum, tu en auras besoin
en attendant, va te situer ici :http://www.fiestacubana.net/ftopict-375.html
Bienvenue à toi Gratounette, tu as choisi un bon mentor, en fait il serait parfait s'il ne se cachait pas dés qu'il entrevoit l'ombre de Lindasuave
Et trouve toi un bon avocat sur le forum, tu en auras besoin
-
madinina
- Platinum

-
ricco
- Gold

Bon en fait on est 2, j'ai un jumeau qui faisait des ruedas au Cayo dimanche aprés-midi pendant que je te faisait zouker au Wagg ( je ne dirais pas lequel est gagnant dans l'opérationmadinina a écrit :Y'a un truc que je capte pas, vous êtes genre 250 000 à dire "on a l'habitude de faire la fête avec Ricco..." pourquoi on voit que Ricco nous, hein? (bon à part larubialoca et bongosero)
Ricco t'attends quoi pour nous les ramener???
Sinon on va faire un tir groupé et on raménera tous les turbulents d'ici( pas moi,si sage
Ricco, Agitateur depuis 1970
-
bernardoledecono
- Bronze

madinina a écrit :Y'a un truc que je capte pas, vous êtes genre 250 000 à dire "on a l'habitude de faire la fête avec Ricco..." pourquoi on voit que Ricco nous, hein? (bon à part larubialoca et bongosero)
Moi je ne viens pas sur Paris par peur de croiser lindasuave.
quant à Ricco moi connais pas ce type là.
Puisqu'il y a un poste fait exprès pour, je me présente à ceux que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer c'est à dire la majorité des membres! Je m'appelle Ali, je suis de strasbourg et je danse la salsa cubaine depuis presque, mais pas tout à fait encore, 6 mois et j'adore vraiment ca!
Donc un grand salut à tous les membres!
-
bernardoledecono
- Bronze

Pour l'avocat ...............pas Ricco il est souvent sur le banc des accusésricco a écrit :Ah quand même!![]()
Et trouve toi un bon avocat sur le forum, tu en auras besoin![]()
BLD
-
ricco
- Gold

enchanté d'avoir fait ta connaissance ce we à paris, fais comme chez toi,alilou a écrit :Puisqu'il y a un poste fait exprès pour, je me présente à ceux que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer c'est à dire la majorité des membres! Je m'appelle Ali, je suis de strasbourg et je danse la salsa cubaine depuis presque, mais pas tout à fait encore, 6 mois et j'adore vraiment ca!
mais ne te suspends pas au lustre comme Kiriku...
-
Deputamadre
- Ivory

-
zanatany
- Silver

il a un harem... un harem ça ne se montre pasmadinina a écrit :Y'a un truc que je capte pas, vous êtes genre 250 000 à dire "on a l'habitude de faire la fête avec Ricco..." pourquoi on voit que Ricco nous, hein? (bon à part larubialoca et bongosero)
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
Pareillement !ricco a écrit :enchanté d'avoir fait ta connaissance ce we à paris, fais comme chez toi,alilou a écrit :Puisqu'il y a un poste fait exprès pour, je me présente à ceux que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer c'est à dire la majorité des membres! Je m'appelle Ali, je suis de strasbourg et je danse la salsa cubaine depuis presque, mais pas tout à fait encore, 6 mois et j'adore vraiment ca!
mais ne te suspends pas au lustre comme Kiriku...
-
Stagiaire
- Gold

Bienvenue à tous les nouveaux !! Aux cousins du Sud-Ouest, au Nord, à tout le monde !
Spéciale tite cacedédi à Alilou, le gars déja stylé après 6 mois de salsa, laisse tomber le level à Strasbourg, y'a du client, c'est que la musique ne doit pas être si mauvaise que ça la bas
Spéciale tite cacedédi à Alilou, le gars déja stylé après 6 mois de salsa, laisse tomber le level à Strasbourg, y'a du client, c'est que la musique ne doit pas être si mauvaise que ça la bas
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
Manille
- Ivory

C'est clair... voila ma tete quand j'ai lu que tu pratiquais depuis 6 MOIS SEULEMENT :Stagiaire a écrit :Bienvenue à tous les nouveaux !! Aux cousins du Sud-Ouest, au Nord, à tout le monde !
Alilou tu m'as sctoché !!!!!!!!
Sinon, bienvenue à tous les nouveaux