Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
miss salssicia je t'en prend un taille S pour homme ?
car pas pour femme
je ne garantis pas le stock du vendeur ni les modèles ( celui que jec et moi même avons)...bon je sens que demain je vais y courir vite vite vite !!
Jec merci pour dire que j'ai des atouts moi aussi , mais SVP sois pas HS T.Q
important : les prix : 20 euro l'unité ( mais comme vais en prendre +++++ j'aurais des tarifs....sionon je le braque !!!!
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
JACK_EL_CALVO a écrit :disque presque introuvable, et la version du CD est largement moins bonne que celle piratée lors d'un concert à Varadero...
Si c'est pas de la torture ça ! Passer des morecaux introubables ! Je vais prévenir la Police, c'est encore pire qu'un dealer qui t'oblige à goûter à de la coke !
ça c parce que tu les voit uniquement sur scène en habit de lumière mais en backstage le quotidien est pas toujours évident hein DPM? (patapé Madi, range tes dents)
C clair, parfois, j'ai même l'impression qu'on leur est soumis.
"What's my name? What's my name, B...h?"
C'est pas une impression mon chou... tu as d'ailleurs fais toi même une excellente suggestion à propos d'un certain piercing
Quant à toi DobleF, viens pas pleurer après si t'as des traces de dents sur les mains
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Bruja a écrit :
TIMBERA Jte kiffffeeeeeeeeeeeeee ....ton avatar est génial...tu pouvais pas trouver mieux...Exit SHAKIRA!!!!
En parlant d'avatar de Timbera, il faudrait que je pense à mater le DVD du film "La cité de Dieu", encore sous cellophane !
Ayé, j'ai maté le DVD hier ..
Fouille-ouille ouille, il y a bcp de références cinématographiques notamment à Scorsese ... mais moi j'y vois surtout Tarantino's dans les scènes, les flashbacks ... néanmoins un film propre à part dans le jeux des acteurs (amateurs ), le dynamisme, le cadrage, les couleurs et la photo du film ... c'est vraiment bon à tout point !
Timbera a écrit :Bienvenue à toi Manille...heureusement que papy calvo précise que tu te couches tôt
oui et en plus de tout ça...Manille el boulet est HS sur toute la ligne en film ... Par contre on m a dit que ce film justement est terrible...
il a l'air vu les post...
Bon allez je retourne dans ma grotte !!!!! et puis cet été je vous demanderai si qq un a vu le dernier film avec Borate...et puis s il est bien
Manille a écrit :Bon allez je retourne dans ma grotte !!!!! et puis cet été je vous demanderai si qq un a vu le dernier film avec Borate...et puis s il est bien
"Idlewild Gangster Club" comédie musicale = suis bien tentée d'aller voir ce flim. Il a l'air vraiment cool, j'ai vue des extraits qui m'ont bien donner l'envie de bouger autant musicalement qu'au niveau danse ( et c'est une époque qui m'interesse sur divers points)
sur la page d'acceuil du site il y a la video des resultats du jeu the movie
j'ai eu une recompense
bon ça dure 17 minutes alors pour ceux qu'on pas le courage de voir la video
je lance les resultat dans le topik nawak HS
Verdict final :
MEILLEURS MONTAGES: Titre: k7 Quarantine
Le réalisateur a dû étudier beaucoup de scènes d’action pour arriver à monter ce film. Et ça se voit. L’action du film se déroule avec une fluidité remarquable. Un travail formidable qui mérite d’être récompensé.
MEILLEUR BANDE SON: Titre: k7 Quarantine
Si la musique de k7 Quarantine n’est peut être pas la meilleure de la sélection, elle est sans doute celle qui colle le mieux à l’action. La scène finale prenant une véritable dimension épique au passage. Mais il ne faut pas oublier l’énorme travail effectué sur les bruitages qui facilitent l’immersion du spectateur. Ici encore, le travail effectué sur k7 Quarantine est hallucinant.
MEILLEUR SCENARIO: Titre: Rebirth
La qualité du scénario de Rebirth tient à son construction parfaite mais aussi à sa clarté et à sa simplicité. L’histoire est ici au service d’une belle réflexion qui confère une réelle consistance au film. Les personnages sont fouillés et font preuve d’une forte personnalité. De plus, la construction globale du scénario est exemplaire. La trame se déroule de manière très fluide pour le plus grand plaisir du spectateur. Son point faible vient du fait qu’il a déjà été plus ou moins traité dans plusieurs films au cinéma.
MEILLEUR FILM: Titre: Rebirth
De tous les films de la sélection, Rebirth est sans doute celui qui se rapproche le plus d’un véritable film de cinéma. Il y a certes moins de morceaux de bravoures que dans certains autres films en Compétition, mais Rebirth fait preuve d’une réelle maitrise du rythme. Le scénario est clair, les dialogues sont bien écrits et suffisamment bien interprétés pour que l’on soit happé par son histoire. La mise en scène est discrète mais efficace. Elle est au service du spectateur. Les effets les plus réussis sont ceux qu’on remarque le moins. Il y a très peu de chose à redire sur ce film. Bravo tout simplement. C’est celui pour lequel on prendra le plus de plaisir à revoir.
MEILLEURS DECORS: Titre: Granfontaine Island 1 et 2
S’ils sont simples, ils ont le mérite d’être parfaitement réalisés et de procurer un étrange sentiment de malaise. Ici le Manoir et l’île forment un personnage à part entière. Il fallait alors absolument soigner ces décors. Et c’est ce qu’à parfaitement fait le réalisateur.
MEILLEUR COSTUME: Titre: k7 Quarantine
Les costumes de k7 Quarantine sont un des éléments clés de l’univers créés par le réalisateur. Ils permettent de se repérer facilement dans cet univers créé de toute pièce. Chaque costume semble avoir été élaboré selon des règles précises. Le résultat est magnifique en plus d’être cohérent. On reconnaît bien sûr certaines influences, mais au final, les costumes contribuent à donner sa personnalité au film. Du beau travail !
MEILLEUR mise en scène: Titre: k7 Quarantine et Bibbles Sellers
Si j’ai choisi ces deux films, c’est pour montrer que des mises en scène totalement opposées peuvent être de qualité équivalente. k7 Quarantine propose une mise en scène dynamique au service de l’action. Ici, pas le temps de souffler, le spectateur est parfaitement plongé dans l’action. Le travail effectué par le réalisateur est parfait à ce niveau. D’un autre côté, Bibbles Sellers offre une mise en scène bien plus sobre où chaque angle et mouvement de caméra est mûrement réfléchi. Un mauvais choix et l’ambiance retombe. Seulement ici, il n’en est jamais question. Et le travail minutieux du réalisateur fonctionne à merveille.
MEILLEUR premier rôle: Titre: The Bibble Seller
Le personnage principal tient le film à lui tout seul ! Son phrasé est juste et précis et parvient à donner vie à ce vieux vendeur de bible mystérieux. Du beau travail. Bravo !
MEILLEUR second rôle: Titre: facteur international – la femme : maeva carlton (doublage voix Aurore Brunet)
Extrêmement touchante, la jeune femme bénéficie d’une superbe voix qu’elle n’hésite pas à utiliser pleinement, conférant ainsi à son personnage une véritable humanité. Durant les passages « parlés », sa diction est claire et parfaitement juste concordant parfaitement avec l’allure et les mouvements du personnage.
LE MOT DE LA FIN DE LA REDACTON D'ALLOCINE
C’est peut être un peu « cliché » de dire ça, mais ce fut très difficile de départager les films de la sélection. Chaque film a ses propres qualités qui auraient mérité d’être récompensées. Le travail fourni par les différents réalisateurs et énorme, et ce fut très enrichissant de voir les films de la sélection. Chaque film m’a surpris par son originalité et son ambition. C’est beau de voir tous les talents qui peuvent s’exprimer à travers The Movies. Ca promet pour la suite… En tout cas j’espère que certains réalisateurs pourront passer un jour derrière une véritable caméra.
J’espère n’avoir pas trop été méchant avec certains films. La masse de travail effectué pour chaque film reste hallucinante et je ne peux que respecter cela. Je préfère nettement parler en bien des films. Sur AlloCiné, notre but est de promouvoir le cinéma, et d’encourager les gens à voir des films. Donc je ne peux que pousser les internautes à regarder les films de la sélection pour se faire une idée des talents qui y sont présents. Mais c’est parfois en faisant les bonnes critiques que l’on progresse le mieux. J’espère que les miennes sont plutôt constructives. En tout cas bravo à tous les participants.
Damian a écrit :
Toujours douce et souriante ! Un réel charme oriental qui n'a rien à envier à celui des antilles !
Damian pour la paix des ménages
tu m'as devancée Madi... toi qui avais finalement consenti à lui accorder ce "compa" qu'il réclamait à cor et à cri... la prochaine fois, on pensera à lui monter un ballet folklorique personnalisé, tout en douceur et en sourires, cela va de soi !
Modifié en dernier par Lindasuave le ven. janv. 05, 2007 10:56 pm, modifié 3 fois.
zanatany a écrit :
voici ce qu'ils on dit pour mon film
TITRE: facteur international
AUTEUR: XXX
Points forts(+):
- Pari osé et original
- Certaines chansons sont très bien interprétées
- Textes bien écrits
- Scénario à la fois simple et touchant
Points neutres (=):
- Certaines parties musicales auraient gagné à être plus travaillées
Points faibles(-):
- Transitions entre les scènes un peu trop brutales
- Mauvais Enregistrement sonore
- Les décors manquent de personnalité
Pour les décors... la prochaine fois tu modélises le Diablitho ou le Wagg et on n'en parle plus... éventuellement l'esplanade de la Défense (lol rdv dans 5 ans alors). Pour la prise de son, bin j'ai le même problème que toi, un bon micro ça coûte pas cher, faut croire qu'on est paresseux tout les deux.
Les transitions entre les scènes : ahem. Je t'interdis d'aller danser sous les sons de DJ qui font des fondus entre les morceaux ! (il y en avait un au Wagg et à l'ENST, il revendiquait et disait que c'était le feu)
Pour les parties musicales, je te comprends : t'as envie de mettre de la salsa mais ça colle pas forcément avec les scènes, donc tu mets autre chose... courage, c'est dur quand on est mélomane de trouver des accompagnements sonores qui sont suffisemment neutres pour ne pas déconcentrer le spectateur (essaie Richard Clayderman ?)
En tout cas bravo, surtout tu t'arrêtes pas ! (est-ce que vous mettez vos oeuvres sur GoogleVideo ou YouTube après ?)
--
Xandrex, con BULLA 'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)