[Strasbourg] El Palacio de la Salsa à la Salamandre
-
TIMBALERO
- Staff

- Status : Hors ligne
Ah bon ??? je vois !!! et moi qui voulait crier au monde entier combien vous êtes adorables...tant pisBruja a écrit :Deuze!!TIMBALERO a écrit :Prems![]()
Liste des tâches en cours:
Déchirer à l'aide de ses petits amis alsaciens les sorcières bienveillantes: Ok c'est fait![]()
Liste des tâches à venir :
Former tes salamandrins aux albums old et new school de SARAH SOFIA. Ils ont concert le 20 Janvier 2007
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
-
madinina
- Platinum

Les strasbourgeois vous déchirez votre mère!
Bon à part Timbalero, je sais maintenant pourquoi il ne vient pas le 31 : il doit faire la promo du concert de Sara Sofia, sa petite protégée mais il ne l'avouera jamais!
Enooooooooooooooooorme bisous à la belle, la magnifique et adorable Sabah (on a hâte que tu viennes à Paris)
Bon à part Timbalero, je sais maintenant pourquoi il ne vient pas le 31 : il doit faire la promo du concert de Sara Sofia, sa petite protégée mais il ne l'avouera jamais!
Enooooooooooooooooorme bisous à la belle, la magnifique et adorable Sabah (on a hâte que tu viennes à Paris)
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Deputamadre
- Ivory

Vous avez saoulé tout le monde avec votre soirée du 22 Décembre à la Salamandre. Ambiance:
Timbaléro-On va démonter les petites parisiennes
Les sorcières-Non, c'est nous qu'on va vous démonter vos corps
Samba-On va tellement vous déchirer que DobleF et DPM, vont pas vous reconnaitre.
Bruja-Même pas mal, et DobleF m'a déjà démonté le dos, alors j'suis habituée
Et au final, quels sont les échos de cette soirée? Sarah Sofia?
C'EST QUOI CE BORDEL
Secouez bien! sinon la pulpe elle reste en bas.
-
TIMBALERO
- Staff

Pour la plupart des protagonistes...la nuit a été plus que courte...tu as ta réponseDeputamadre a écrit :Vous vous moquez de qui là!!!
![]()
![]()
![]()
Vous avez saoulé tout le monde avec votre soirée du 22 Décembre à la Salamandre. Ambiance:
Timbaléro-On va démonter les petites parisiennes
Les sorcières-Non, c'est nous qu'on va vous démonter vos corps
Samba-On va tellement vous déchirer que DobleF et DPM, vont pas vous reconnaitre.
Bruja-Même pas mal, et DobleF m'a déjà démonté le dos, alors j'suis habituée
Et au final, quels sont les échos de cette soirée? Sarah Sofia?
C'EST QUOI CE BORDEL
-
Bruja
- Gold

Je comprends pas pourquoi vous enviez PARIS ?????
Ok! on aura PUPY quand Sarah Sophia vous lancera de l'azucarrrrrrrrrrr mais à part ça je vois pas!
La musique : bonnet de noel " bas" mon TIMBALERO
Le son : Rien à envier au Wagg
L'ambiance : VOus avez la "fiebre" avec vous ...apaga la, se quema!!!!
Les danseurs : Une battle a eu lieu...l'histoire ne dit pas qui a gagné!
Spécial coucou à SABAH, PINIO, RENE (on te récupére quand tu veux à paris!) , SAMBAAAAAAAAAAAAAAA et Madame Samba, SPARADRA, CABALLO, PICARO, LOLITA et bien sûr TIMBALERO !!!!!!!!!!!!! Pourquoi t'es parti de PARIS?
Ok! on aura PUPY quand Sarah Sophia vous lancera de l'azucarrrrrrrrrrr mais à part ça je vois pas!
La musique : bonnet de noel " bas" mon TIMBALERO
Le son : Rien à envier au Wagg
L'ambiance : VOus avez la "fiebre" avec vous ...apaga la, se quema!!!!
Les danseurs : Une battle a eu lieu...l'histoire ne dit pas qui a gagné!
Spécial coucou à SABAH, PINIO, RENE (on te récupére quand tu veux à paris!) , SAMBAAAAAAAAAAAAAAA et Madame Samba, SPARADRA, CABALLO, PICARO, LOLITA et bien sûr TIMBALERO !!!!!!!!!!!!! Pourquoi t'es parti de PARIS?
- lolita
- Bronze

Euh!!!On avait clarifié la question de la petite protégée de Timbaléro, non?
Et quiqui qui a gagné la battle, hein...?
Je dois vous dire les filles, les petites sorcières, vous assurez vraiment!
Pppffff...c'était énorme!De la pure folie de Noël.
Je vous embrasse toutes super fort, passez un très bon Noël et à très vite.
Mon Timbalero
, rien à ajouter!!!
Encore merci pour les bredele, trop bon.
Maintenant Picaro à toi de jouer pour les photos et vidéos souvenir.
Ciao à tous les accrocs
A très bientôt (29/12)
Et quiqui qui a gagné la battle, hein...?
Je dois vous dire les filles, les petites sorcières, vous assurez vraiment!
Pppffff...c'était énorme!De la pure folie de Noël.
Je vous embrasse toutes super fort, passez un très bon Noël et à très vite.
Mon Timbalero
Encore merci pour les bredele, trop bon.
Maintenant Picaro à toi de jouer pour les photos et vidéos souvenir.
Ciao à tous les accrocs
A très bientôt (29/12)
-
sabah
- Ivory

Merci Titi pour ces complimentsmadinina a écrit :Enooooooooooooooooorme bisous Sabah (on a hâte que tu viennes à Paris)
c'est Plinio, Bruja (je sais que son prénom est difficile à prononcerBruja a écrit :Spécial coucou à SABAH, PINIO
pour ma part j'ai enfin eu l'immense plaisir de vous rencontrer (Beau Regard m'avait parlé de vous, je comprends encore mieux maintenant !!!!) et suis ravie de vous revoir la semaine prochaine (et peut-être Bruja si tu arrives à te libérer le temps d'un passage éclair...)
alors Bruja, Ladiosa, Sorcierénéné et bien sûr :TITI !!!! Merci encore d'avoir fait le déplacement et à dans quelques jours
-
TIMBALERO
- Staff

CECI EST UN MESSAGE D'UNE EXTREME IMPORTANCE:
LES DELICIEUX BREDELES SUR LESQUELS VOUS VOUS ETES JETES COMME DES "VORACOIDES" M'ONT ETES GENTILLEMENT PREPARES ET AMENES PAR NOS DEUX SOEURS "SOLEIL", SALSICCIA et SABAH
Pour les remerciements c'est à elles que vous devez vous adresser !
On fait une petite pause et on se retrouve le 05 janvier
MERCI LES FILLES POUR VOTRE DEBARQUEMENT PACIFISTE !!
JACK, c'est bon je te les rends , elles sont un peu épuisées mais elles seront remises très vite...
Pour la dernière soirée de l'année, j'aurais pas pu rêver mieux
Sabah, désolé mais maintenant tu es un autre élément indispensable de nos petites sauteries musicales..
La bruja, le pourquoi du comment de mon départ de Paris, c'est une autre histoire ...
A bientôt et encore MERCIIIIII !!
LES DELICIEUX BREDELES SUR LESQUELS VOUS VOUS ETES JETES COMME DES "VORACOIDES" M'ONT ETES GENTILLEMENT PREPARES ET AMENES PAR NOS DEUX SOEURS "SOLEIL", SALSICCIA et SABAH
Pour les remerciements c'est à elles que vous devez vous adresser !
On fait une petite pause et on se retrouve le 05 janvier
MERCI LES FILLES POUR VOTRE DEBARQUEMENT PACIFISTE !!
JACK, c'est bon je te les rends , elles sont un peu épuisées mais elles seront remises très vite...
Pour la dernière soirée de l'année, j'aurais pas pu rêver mieux
Sabah, désolé mais maintenant tu es un autre élément indispensable de nos petites sauteries musicales..
La bruja, le pourquoi du comment de mon départ de Paris, c'est une autre histoire ...
-
Bruja
- Gold

TIMBALERO a écrit : La bruja, le pourquoi du comment de mon départ de Paris, c'est une autre histoire ...![]()
C'était une façon de parler TIMBALERO, quand je te demandais pourquoi tu était parti de PARIS....il aurait fallu le traduire qu'on aurait bien voulu avoir un TIMBALERO à Paris, modèle 1973 pour vivre les saisons I, II, III du Wagg et du diablitho. Le pourquoi du comment t'appartient
Starsbourg vous assurez....on a rien à vous envier! Merci de votre accueil, ça va être difficile de faire mieux!
SAUCISSE!!!!!!!!!
Tu assures ma saucisse, tu es UN PILIER de la cubaine sur Strasbourg! Bravo et Merci ....Tu es une fille de shango envoyée à Strasbourg....il faut juste que tu arrêtes de confondre Pedrito et Michel
Et puis Merci pour les gâteaux, vos sourires et tous les off's!!!!!
-
madinina
- Platinum

Meeeeeeeeerrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Vous êtes tous extraordinaires!!!
Merci vraiment, vous nous avez accueilli comme si nous étions des reines!
Ce week-end restera gravé dans ma mémoire, c'est vraiment passé trop vite donc on reviendra c'est sûr (enfin si vous voulez encore de nous)
Sabah, Samba, Adeline, Picaro, René, Fati, Lolita, Corinne, Spardaasparadra et tous ceux que j'oublie, vous assurez grave, on vous attend à Paris avec impatience!
Qui a déchiré qui , j'en sais rien (on ne parlera pas du battle...)!
Tonton Timbalero, tu assures grave, tu reviens quand t'installer à Paris?????Merci pour les délires, tu es génial!
C'est vraiment dommage de gâcher cette belle relation entre nous (les sorcières et toi) avec ton absence du 31...j'veux pas te mettre la pression mais tu vas délibéremment casser quelque chose entre nous, enfin bon ça n'a pas l'air d'être important pour toi, tu t'en fiches donc tant pis pour nous... Il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer...
Enfin ma Saucisse adorée tu es un amour, merci , merci pour ton accueil, tu es une reine, on s'est vraiment sentie chez nous et je suis déjà nostalgique de ce week-end, heureusement qu'on te revoit dans 4 jours!
Je crois qu'on va devoir déménager à Strasbourg...
Grosse bises à tous et au 31 déc (n'est-ce pas tonton?)
Vous êtes tous extraordinaires!!!
Merci vraiment, vous nous avez accueilli comme si nous étions des reines!
Ce week-end restera gravé dans ma mémoire, c'est vraiment passé trop vite donc on reviendra c'est sûr (enfin si vous voulez encore de nous)
Sabah, Samba, Adeline, Picaro, René, Fati, Lolita, Corinne, Spardaasparadra et tous ceux que j'oublie, vous assurez grave, on vous attend à Paris avec impatience!
Qui a déchiré qui , j'en sais rien (on ne parlera pas du battle...)!
Tonton Timbalero, tu assures grave, tu reviens quand t'installer à Paris?????Merci pour les délires, tu es génial!
C'est vraiment dommage de gâcher cette belle relation entre nous (les sorcières et toi) avec ton absence du 31...j'veux pas te mettre la pression mais tu vas délibéremment casser quelque chose entre nous, enfin bon ça n'a pas l'air d'être important pour toi, tu t'en fiches donc tant pis pour nous... Il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer...
Enfin ma Saucisse adorée tu es un amour, merci , merci pour ton accueil, tu es une reine, on s'est vraiment sentie chez nous et je suis déjà nostalgique de ce week-end, heureusement qu'on te revoit dans 4 jours!
Je crois qu'on va devoir déménager à Strasbourg...
Grosse bises à tous et au 31 déc (n'est-ce pas tonton?)
Modifié en dernier par madinina le lun. déc. 25, 2006 2:17 am, modifié 2 fois.
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Bruja
- Gold

HAAAAAAAAAAAAAA les filles, vous me manquez deja, et ca fait meme pas une heure.....Merci pour ce merveilleux week end, vous etes chez moi comme chez vous, revenez quand vous le voulez, d ailleur, je vais de ce pas me renseigner pour une eventuelle adoption........quatres filles a la maison, moi qui ai l habitude de mes deux garcons, ca change...
Sinon, une soirée salamandre enfievrée, on a debarqué vers minuit et c etait tellement mortel qu on a rien compris, quand nos videurs sont venus nous chasser!!!!!
HEIN!!!! qu est ce qui ce passe!!!!QUOI, il faut partir!!!!!!!NOOOOOOON!
TIM!!!!! ben comme d ab!!!!! rien de plus à ajouter, heureusement pour nous, que tu as quitté PARIS
Un people en total symbiose, un battle splendide ( c est qui, qui a gagné?...)
Une nuit qui s est fini tres tard.......ou tres tot
BREEEEEEEEEEEEEEEF!!!!LES FILLES REVENEZ NOUS VITE!!!!!!! Sarah Sophia....ca me dit qqch...
Peut etre que Pedrito la connait, je vais lui demander...
Sinon, une soirée salamandre enfievrée, on a debarqué vers minuit et c etait tellement mortel qu on a rien compris, quand nos videurs sont venus nous chasser!!!!!
HEIN!!!! qu est ce qui ce passe!!!!QUOI, il faut partir!!!!!!!NOOOOOOON!
TIM!!!!! ben comme d ab!!!!! rien de plus à ajouter, heureusement pour nous, que tu as quitté PARIS
Un people en total symbiose, un battle splendide ( c est qui, qui a gagné?...)
Une nuit qui s est fini tres tard.......ou tres tot
BREEEEEEEEEEEEEEEF!!!!LES FILLES REVENEZ NOUS VITE!!!!!!! Sarah Sophia....ca me dit qqch...
Peut etre que Pedrito la connait, je vais lui demander...