bah le mien aussi ! Ostéopathe hier donc pas de danse ce soir, pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque. Bon ben je me rattraperai jeudi prochain !JACK_EL_CALVO a écrit :Il semble que son dos en ait eu marre de supporter la musique...
Diablitho Loco por mi Habana fin ce Jeudi pour JEC !!
- copacubana
- Ivory

- Status : Hors ligne
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
madinina
- Platinum

C'est quoi encore ce coup de bluff à 2 balles pour nous faire venir???JACK_EL_CALVO a écrit :Ce soir si tout va bien une IMMENSE avant-première musicale qui va changer le cours de la vie des passionnés de FIESTACUBANA et de l'univers Timba... Enfin j'espère...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
madinina
- Platinum

-
madinina
- Platinum

Tu veux que Jack me tape ou quoi?Manille a écrit :On peut savoir Madinina ????madinina a écrit :J'ai trouvé, j'ai trouvé!!!JACK_EL_CALVO a écrit :C pas un coup de bluff !!!!!!!!!!!!!!! M'enfin... C'est mal me connaître...
Non ce soir y'a un virage... même si la route est longue...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
madinina
- Platinum

-
TIMBALERO
- Staff

Ah oui, déjà ??booklette a écrit :ha haaaaaaaaa... moi j'y étais!!! j'ai tout vu, tout entendu !!!!![]()
le premier titre du groupe Fiestacubana, le nouveau groupe de Yosvani!
Ca déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !
et ca s'appelle... euh.... la novela, c'est ça, Jack? [private joke /on] (la novela 6.34) [private joke /off]
Sacré Jacquot va
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
-
Kiriku
- Staff

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Allez chantez avec moi :
IL EST NE LE DIVIN GRUPO
JOUEZ TIMBA, RESONNEZ PIPLETTES
IL EST NE LE DIVIN GRUPO
CHANTONS TOUS SON AVENEMENT...
Et oui... Ca déchiiiiire grave... J'en avais des frissons et les yeux embués... Yos is back et pas que Yos (rendez-vous dans le sujet dédié...) Le groupe FIESTACUBANA est né !!! Il pèse lourd...Ses parents ? Je vous expliquerai... C'est presque un Jésus car le 21 Décembre, il créchait sur mes platines à deux reprises... MERCI YOS, ton talent explose encore...Nous serons les Rois Mages de ta musique...
Les absents n'ont pas toujours tort, mais là le tort tue...Hein Timbalero, sors de ta carapace et regarde le Monde danser...
Hier Yos était là...avec mon plus beau cadeau de Noel "LA NOVELA"...
Anniversaire de Nichito... Joyeux anniversaire... Toi aussi tu déchires à ta façon !!
Anniversaire de la jolie et talentueuse Céline Songo 21...Joyeux anniversaire ma Céline... Toi, tu déchires les claviers bicolores...
Un sacrée soirée avec une Bruja littérairement et littéralement en forme...Son dos a tenu malgrés les tortues, non, tortures du Doble F...Il a bon DobleF...
La Booklette elle en affiche, elle...
Madinina a du se perdre dans sa valise de 2 jours pour Strasbourg... "Alors ce décolleté...ou celui-là ? Mince c'est quand même ma 1ere sortie en Alsace...Faut pas que je la rate...Je prends les deux..." A l'amende!! Sale amende pour un vendredi...
JACK Papa d'un nouveau né...et piplette d'un Nouveau Monde...
IL EST NE LE DIVIN GRUPO
JOUEZ TIMBA, RESONNEZ PIPLETTES
IL EST NE LE DIVIN GRUPO
CHANTONS TOUS SON AVENEMENT...
Et oui... Ca déchiiiiire grave... J'en avais des frissons et les yeux embués... Yos is back et pas que Yos (rendez-vous dans le sujet dédié...) Le groupe FIESTACUBANA est né !!! Il pèse lourd...Ses parents ? Je vous expliquerai... C'est presque un Jésus car le 21 Décembre, il créchait sur mes platines à deux reprises... MERCI YOS, ton talent explose encore...Nous serons les Rois Mages de ta musique...
Les absents n'ont pas toujours tort, mais là le tort tue...Hein Timbalero, sors de ta carapace et regarde le Monde danser...
Hier Yos était là...avec mon plus beau cadeau de Noel "LA NOVELA"...
Anniversaire de Nichito... Joyeux anniversaire... Toi aussi tu déchires à ta façon !!
Anniversaire de la jolie et talentueuse Céline Songo 21...Joyeux anniversaire ma Céline... Toi, tu déchires les claviers bicolores...
Un sacrée soirée avec une Bruja littérairement et littéralement en forme...Son dos a tenu malgrés les tortues, non, tortures du Doble F...Il a bon DobleF...
La Booklette elle en affiche, elle...
Madinina a du se perdre dans sa valise de 2 jours pour Strasbourg... "Alors ce décolleté...ou celui-là ? Mince c'est quand même ma 1ere sortie en Alsace...Faut pas que je la rate...Je prends les deux..." A l'amende!! Sale amende pour un vendredi...
JACK Papa d'un nouveau né...et piplette d'un Nouveau Monde...
-
Stagiaire
- Gold

Comment ça fait plaisir, enfin, j'espère que ça va déboucher sur de la production !
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.