Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ok didou, pas de probleme, je t'heberge... moi n'ai pas de vacances, j'aime bien me faire exploiter par mon patron même pendant les fêtes!
Mais c'est pas grave, tu arrives le vendredi et tu repars mardi, c'est ca?
oui, Jack la maquette arrive, pars donc chez maurice et laisse travailler les braves
Euh moi je veux bien mettre le t-shirt au début pour les présentations mais pas toute la soirée, après je l'enlèverai, c'est le 31 décembre quand même!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
J'ai une ptite question moi? Babussien sera-t-il ENFIN des notres??? Depuis le temps je ne le connais toujours pas moi...tu nous évites ou quoi??? Ca suffit maintenant les conneries!!!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Manille a écrit :apres on s'en fout, on les fera tomber !!!
(les tee-shirt bien sur... )
madinina a écrit :Euh moi je veux bien mettre le t-shirt au début pour les présentations mais pas toute la soirée, après je l'enlèverai, c'est le 31 décembre quand même!
Salsiccia a écrit :Je te rassure je ferais pareil...................c est juste pour continuer à faire connaissance entre nous....
Ça me rappelle certaines vidéos.
Sinon super idée !! Je sens que je vais bien aimer ce passage à l'an 2007 !!!
Le Babs a aussi été questionné en private, mesdemoiselles, nous attendons sa réponse....
Manille a écrit :apres on s'en fout, on les fera tomber !!!
(les tee-shirt bien sur... )
madinina a écrit :Euh moi je veux bien mettre le t-shirt au début pour les présentations mais pas toute la soirée, après je l'enlèverai, c'est le 31 décembre quand même!
Salsiccia a écrit :Je te rassure je ferais pareil...................c est juste pour continuer à faire connaissance entre nous....
Ça me rappelle certaines vidéos.
Sinon super idée !! Je sens que je vais bien aimer ce passage à l'an 2007 !!!
Euh Kiri je préfère préciser pour ton esprit pervers...quand on dit qu'on va enlever le t-shirt c'est pour mettre autre chose, notre tenue de soirée du 31, pas pour rester à poil hein! J'veux bein faire connaissance mais faut pas abuser quand même... coquinou va!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
madinina a écrit :Euh Kiri je préfère préciser pour ton esprit pervers...quand on dit qu'on va enlever le t-shirt c'est pour mettre autre chose, notre tenue de soirée du 31, pas pour rester à poil hein! J'veux bein faire connaissance mais faut pas abuser quand même... coquinou va!
Ah ben c'est nul alors !
MrZouk attends-moi je viens fêter le nouvel an avec toi là où il faut chaud !!!!
Aïe ? Quoi ? Non attends pardon, je vais rester avec ma Chiri
Mrzouk a écrit :
Sinon Madinina , a défaut du T-Shirt tu peux mettre le Caliente si tu vois ce que je veux dire
Nan je ne vois toujours pas de quoi tu parles c'est prévu t'inquiète, ça fait partie de mon uniforme Fiestacubana maintenant
Bon allez MrTimba fait un effort viens fêter le passage à l'an 2007 avec nous!!!
Babussien, fait ce qu'il faut pour convaincre ta chère et tendre et venez fêter ça avec nous aussi!!!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Ca c'est une belle nouvelle.
Jack, ta passion pour cette musique n'a vraiment pas de limites.
Je suis en train de voir si je peux venir. Donc comme d'autres l'ont dit, prévenez s'il faut réserver, parce que ce serait assez frustrant de tout faire pour pouvoir venir et d'être recalée à l'entrée!!!
Marseillaise vivant en Martinique, dont le coeur est a Paris pour la salsa...