Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Joyeux anniversaire Lamu, j'espère que tu passes de super bonnes vacances et surtout que tu seras des notres le 31 dec!!!
Je te souhaites plein de bonnes choses dont plein de fiestas tous ensemble!!!
Plein de bisous et au 31...hein?
Modifié en dernier par madinina le mar. nov. 28, 2006 8:56 pm, modifié 1 fois.
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Bon comme t'es loin, que tu liras ce message que très tard et que personne sait que t sympa je peux donc te descendre en direct et dire pleins de vacheries (cubaines bien sûr).
Bon anniversaire LaMu de Toulouse! Merci à toi d'accueillir chaleuresement et sil ongtemps les stagiaires boutonneux
dobleF a écrit :Bon comme t'es loin, que tu liras ce message que très tard et que personne sait que t sympa je peux donc te descendre en direct et dire pleins de vacheries (cubaines bien sûr).
Bon anniversaire LaMu de Toulouse! Merci à toi d'accueillir chaleuresement et sil ongtemps les stagiaires boutonneux
COMMENT CA!!!!" personne ne sait que t es sympa", ca va pas non DobleF!!!
Lamue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Joyeux anniversaire ma puce!!!!!!!!!
Pleins de bonnes choses pour toua!!!!!!!!!!!!!!Et pleins de SMACKSSSSSS!!!
Modifié en dernier par Salsiccia le mar. nov. 28, 2006 10:35 pm, modifié 1 fois.
Bon anniversaire LaMu de Toulouse, on se voit dans un mois pour te faire ta fête.
En attendant, un bisous qui claque pour la route et ne perds pas ton bronzage ed chez Maurice.
Happy birthday Lamu !
Bien contente qu'on fasse partie du même club... (celui des Mu...)
Je te fais de grosses bises et te souhaite une longue vie remplie de fiestas, plaisir, rires = BONHEUR !!!!!
BON ANNIVVVVVVVVVVVVVVVVV la belle
Quoi dire de plus que les autres...euh..ah OUI : STP pour prendre enfin de bonnes résolutions dans ta vie, il serait temps : ARRETES DE BOUGER TES HANCHES COMME CA QUAND TU ES A COTE DE TIMBERA tu me fais de l'ombre...déjà qu'avec las parisiennes, las saucisses, les filles des îles, les autres toulousaines....Pôvre de moi : la seule Marseillaise dans cette arêne de femelles désarticulées.... Tu as compris ??
bon ça va je savais que tu étais cool
TU AS QUEL AGE ??????
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Modifié en dernier par Timbera le mar. déc. 19, 2006 12:04 pm, modifié 1 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -