Joyeux Anniversaire TRIPLE F

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Bon...ca y est.... vous lui avez tous fêté son anniv'....Wouais :roll:
LA GRANDISSIME TIMBERA PEUT ENFIN ECRIRE SA MISSIVE 8) 8) .... merci 8)

" Mon cher DobleF,
Que dire de plus intelligent que cette bande de nawaouk qui peuple ce forum.. me distinguant de très loin de leur espèce primitive plein de " OUIAAAAAAAAAASSSSSSSS....YESSSSSSSSSS.. :lol: :lol: :lol: :lol: .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!", je tenais à vous souhaiter un bon et excellentissime anniversaire que, je vous le souhaite ( bis), fêterez dignement .
Comment vous dire...euh...les mots me manquent... depuis que je vous cottoie à distance, ma vie s'en trouve transformée...depuis que j'ai visité vos appartements, j'en suis toute émoustillée...depuis que j'ai partagé un cours de raggaeton en votre compagnie De la tourette..vous êtes à tout jamais l'emblême de la mascunilite...l'homme, le mâle en puissance à qui plus aucune fille ne sait résister....
je sais, je sais que certain s'amusent de vous...ne vous laissez pas faire, battez vous, haut la tête...vous êtes aujourd'hui FFF et là où FFF passe, respect vous lui devez.
sur ces simples mots chargés de sincérité exarcerbée, je vous dit à très bientôt, entre vos bras..pour...faire..une chose....terriblement palpitante...que j'adore faire avec vous...... c'est toujours si intense, si profond......si sublime.....ma peau perle des gouttes de chaleur incontrolable...mes mains ne savent plus où se poser....mes yeux n'osent plus vous regarder..... ma poitrine ne s'est plus à quel saint se vouer... mes jambes ne se contrôlent plus..... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh : DOBLEF...une salsa entre vos bras....... juste..une salsa..entre vos bras..."

Image


" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
estrellafugas
Ivory
Ivory
Messages : 305
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

Bon et bien je te souhaite aussi un très bon anniversaire !

:D

signé : celle à qui tu as mis un malencontreux coup de coude hier en bord de piste !!!:)

:wink:
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

13:36, heure de ta naissance pour te souhaiter un joyeux anniversaire...il fallait y penser :wink: :wink:
Signé Intox Man

JOYEUX TRIPLE ANNIVERSAIRE L'AMI !!

PS: tant que j'y suis, tu pourras passer le bonjour à Marco de ma part, il comprendra :mrgreen:

Image
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

JOYEUX ANNIVERSAIRE vieux fff!
Gardes ton brin de folie et ta galanterie que plus d'une sur ce forum ont eu a la chance d'apprécier.... :wink:

A bientôt sur la piste "joli coeur" :lol:
Modifié en dernier par ladiosa le mar. nov. 28, 2006 9:45 am, modifié 1 fois.
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Image
AAAAAAAAAAAAHHHHH Je savais bien que j avais une tres belle photo de lui.......Alors les filles.......n avais je pas raison en disant qu il etait charmant notre DobleF... :lol: :lol: :lol:
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Salsiccia a écrit :Image
AAAAAAAAAAAAHHHHH Je savais bien que j avais une tres belle photo de lui.......Alors les filles.......n avais je pas raison en disant qu il etait charmant notre DobleF... :lol: :lol: :lol:
En attendant, il aurait pu attendre sa voisine de chambre qui semble avoir du mal à descendre les escaliers..:mrgreen: Quelle santé ce TripleF !!!
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
zxdream
Bronze
Bronze
Messages : 3
Enregistré le : lun. août 07, 2006 8:00 am
Localisation : Chatillon
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zxdream »

Héhé, mon premier message sur ce forum (peut-être mon dernier ...) pour souhaiter une belle année à notre DobleF ...


Spéciale cacedédi à ceux qui me reconnaîtront ainsi qu'à mes parents, mon producteur et mon attachée de presse qui ont toujours crus en moi ...


@+
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Pas mieux !! JOYEUX ANNIVERSAIRE mon DOUBLE TOUR, mais Papy fait de la Résistance... Hier il est resté tard au WAGG... Tel le loup...Masqué d'un F... Comprenne qui pourra... :lol:
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

tu déconnes salsiccia, j'avais mis une sale photo de lui pour décourager la gente féminine...grrrrrrrrrrrrrrrr..et ne le garder que pour nous !!!
NON MAIS.... :evil:
mais bon parait qu'en + sa meuf ( cf ta photo et commentaire de Tim) et de sa night au WAGG, il nous reste 0 de chance....
I'MMMMMMMMM A PPPPPPPOOOOOOOOOOORRRRRRRR LONESOMEEEEEEEEEEEEEEE TIMMMMMMMMMMMMMMMMMMBERAAAAAAAA

Tim hecho en mars. la soeur de Tim hecho en stras .
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
energia
Bronze
Bronze
Messages : 63
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 8:00 am
Localisation : Bobigny
Contact :
Status : Hors ligne

Message par energia »

Happy birthday mr tembleque-de la tourettte-eye of the tiger-
Que dire qui ne l'ait déjà été (dit...)
Change rien pour le moment steuplé :lol:
donc welcome chez les trentenaires, je suis sûre que ton séjour y sera inoubliable parce que tu le vaux bien :wink:
:smt058
poca
Bronze
Bronze
Messages : 17
Enregistré le : ven. févr. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Clichy
Contact :
Status : Hors ligne

Message par poca »

COMPLEANO FELIZ CHER DOBLEF :!: :!:
A BIENTOT SUR LES PISTES.......
Miss Poca
Damian
Ivory
Ivory
Messages : 422
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 8:00 am
Localisation : Santiago de Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Damian »

Image

Image Feliz Cumpleaños Señor Doble F !

Hasta Pronto Amigo trentenaire ! ...Image :wink:

Image
Chao Pesca'o !
tgex91
Bronze
Bronze
Messages : 13
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tgex91 »

bon booooooooooon anniversaire :batteur: \:D/ \:D/ \:D/ :rueda: : bonne année avec la même pêche sur les pistes
Viva La Salsa y multo Allegria
babussien
Silver
Silver
Messages : 660
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par babussien »

OOOOOOOO :lol: :lol:
joyeux anniversaire mon gars
quel bogoss cuila :mrgreen:
Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ahinama »

Joyeux anniversaire TripleF :smt113
Bye Bye DobleF, ce pseudo fait partie des archives maintenant :D
Répondre