Ouais, je me présente ch'uis Indochino, celui qui va succéder à Jack El Calvo, enfin quand il partira en retraite

!
Je suis DJ car j'en ai marre que les DJs mettent n'importent quoi dans les soirées

!
Je plaisante en fait c'est pour ... les filles, car c'est bien connu, les filles adorent les Djs, Je crois que j'ai tout bon là, non ? .... Zut ça marche pas !
Pour les plus vieux d'entre vous, vous vous rappelez du Festival de DJs organisé par Catou à la Casa 123, j'ai démarré là mon premier set ... et mon parrain c'était un certain El Calvo .... désolé j'avais que ça sous la main, les autres parrains DJs étaient déjà pris

!
Pour ceux qui me connaissent, j'étais DJ très orienté Porto zicalement parlant ... puis un jour le Parrain te rappelle à l'ordre "Quand est-ce que tu viens mixer au Clair Obscur ?". J'ai senti ça comme une appel à l'aide ou une bouteille à la mer

"Quoi de la porto au CO ?" .
"Chiche ?", je me suis dis ? Voilà j'ai passé mes premières galettes cubaines au CO. Depuis je suis le plus célèbre prisonnier de Bastille !
J'aime la salsa en général, une préférence de style ? Pas forcément, l'essentiel c'est de que les gens s'amusent et passent un bon moment !
Voilà, voilà !
Indochino, l'un des rares sinon le seul à n'avoir jamais mixé sur les Quais !