STAGE LADY'S SALSA STYLE y REGGAETON avec ANIURKA 22 Nov

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Damian et stagiaire = vous avaient tout dit : BRAVO
Cheto, tu pense ce que tu veux, il suffit juste d'avoir la manière de dire les choses...pour toi c'est ne pas être hypocrite : ok...mais tu peux faire exactement la pareil en ayant un minimum de respect et non en te positionnant comme si tu avais la science infuse sur tout !!!!
c'est pas crédible
:roll:
Chaito :wink:


" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Sueno_en_la_floresta
Bronze
Bronze
Messages : 35
Enregistré le : jeu. août 24, 2006 8:00 am
Localisation : Clamart
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Sueno_en_la_floresta »

Stagiaire a écrit :Les meilleurs danseurs, qu'il soient cubains ou pas, Madeline, Aniurka, Juan, Nichito pour leur part, parmi tant d'autres, il ne faut pas croire qu'ils arrivent la juste parce que c'est dans leur culture et dans leur racine de savoir danser, y'a aussi un travail de dingue derrière, et je pense pas que Aniurka se pointe à son cours de reggaeton juste parce qu'elle sait faire des trembleque, mais parce qu'elle a bossé.
C'est pas parce que c'est dans tes origines que tout est acquis, pour info les danseurs de Don Omar, en live, ils ont du passer un sacré paquet de temps devant une glace, qu'ils sachent danser le reggaeton ou pas.
Quelques soient tes racines, ne crois jamais que toutes les disciplines de ta culture te sont acquises, quand t'es dans le milieu artistique, danseur, musicien, continue à te remettre en question, et à apprendre, l'humilité, c'est ce qui fait la marque des grands.
Tout à fait d'accord avec Stagiaire!
Aniurka le reconnait elle-même pendant ses stages (que je ne rate jamais!!!): elle nous explique que si elle, elle y arrive, c'est aussi parce qu'elle a travaillé pour ça!!!
et jamais elle ne se moque de nous quand on n'y arrive pas... au contraire elle nous encourage! :D
eh oui... question d'humilité... :roll:
En tout cas, je ne peux que recommander d'aller à ses stages!!!
MANGORE, la guitarra en sus manos se convierte en una gran orquesta
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Merci Axel y Sueña.

Très bonnes remarques constructives !

Le gros problème dans ce genre de débat, c'est que la plupart des gens qui parlent sont des gens qui... parlent seulement.

Big up à tous les fiestcubana.netisants qui s'expriment ou pas ici et avec qui on a le plaisir de s'éclater en soirée !
Modifié en dernier par Kiriku le mar. nov. 14, 2006 2:23 pm, modifié 1 fois.
faites vivre votre passion et la passion vivra
futuresalsera
Bronze
Bronze
Messages : 43
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par futuresalsera »

Je voulais juste vous dire que j'ai fait le dernier stage d'Aniurka et je me suis éclatée! Comme vous l'avez dit elle assure vraiment mais c'est surtout qu'elle a beaucoup de pédagogie et d'empathie, ce qui l'aide merveilleusement à transmettre ses acquis.... Avant je n'étais vraiment pas fan de reaggaton et depuis son stage je commence à aimer cet univers. D'ailleurs, il n'est question que de reaggaton dans vos discussions mais l'essentiel de son stage est consacré à un cours de salsa lady style, qui est très enrichissant!
Voilà donc pour ma part j'ai adoré ce stage et je vous le recommande! Certes je ne suis pas une référence mais je pense que je ne suis pas non plus une extraterrestre, en ce sens qu'il doit y avoir d'autres personnes comme moi pour qui ce n'est pas inné et qui sauront apprécier tout ce que peut apporter Aniurka à des gens ouverts et curieux.
A samedi... et pour info n'oubliez pas de lui souhaiter son anniversaire... c'est samedi!!
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

petit rappel

Samedi 18 NOVEMBRE 2006 au Diab'Litho Latino
14h30 à 16h30 Salsa style
16h45 à 17h45 Reggaeton
Tarif: 2 cours 20 euros/ 1 cours 15 euros
Pré-résérvations obligatoire par sms au 06 19 11 36 91
Par mail: anibalan@aol.com
Merci de ne pas retenir les place si vous n'étés pas sur de votre présence
Diab'Litho Latino. 45 rue St Sébastien,75011 Paris
Metros: Richard Lenoir, St Ambroise, Oberkampf.
Je vous souhaite beaucoup d'amour!
Aniurka
cheto
Ivory
Ivory
Messages : 138
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 8:00 am
Localisation : colombia(cali)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par cheto »

bon on peut dire tous ce que l'on veut et je reste sur ma position les cours de reagaton bof.enfin bref un petit cadeaux pour vous future danseuse et danseur de reagaton.


suite a mon FI qui m"as demander de vire le contenu et oui ils on fait vite cette bande ce C...s,la page n'est plus dispo sorry about it!!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Un jour, Cheto, tu comprendras que certaines personnes ont besoin de cours pour prendre conscience de leur corps, de savoir comment le bouger... Et pour prendre plaisir à danser, faut d'abord se sentir à l'aise...

J'ai vu de nombreuses personnes débuter comme des manches à balais et finir comme de vrais serpents sensuels... Et ça passe parfois par des cours...Le ridicule est donc bien de dénigrer de cette façon le concept d'Aniurka sur ce forum, du moins tant que je serai en vie...

Tes arguments ne pèsent pas lourds...Ta copine peut rigoler, mais n'oublie pas qu'Aniurka est cubaine et qu'elle traîne avec les meilleurs danseurs à Cuba...

Donc respecte son travail...

Merci...
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

Kiriku a écrit :Une question : aura-t-on le droit de vacciner pendant le cours de Reggaeton ?
Normalement non, vu que la vaccination c'est en rumba (je sais plus quel style)... mais bon, il y aura largement d'autres choses à apprendre pour s'amuser en reggaeton.
Et n'oublie pas qu'il est de tradition que ce soient les filles qui fassent tout en reggaeton, nous, on profite :D


Kiriku a écrit :Les filles, au boulot, affinez votre bougeage de popotin avec la plus que sympathique Aniurka !
Ah, si j'étais une fille ! Ne serait-ce que pour se venger des pancakes con la mano !

En tout cas les filles, n'oubliez pas qu'un petit coup de reggaeton pour agrémenter la fin d'une passe ou pour couper un di le que no pour faire un peu d'afro quand les percus arrivent, ça le fait (et nous les mecs, on a notre pas de rumba croisé avec les mains dans les cheveux).
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Xandrex a écrit :
Kiriku a écrit :Une question : aura-t-on le droit de vacciner pendant le cours de Reggaeton ?
Normalement non, vu que la vaccination c'est en rumba (je sais plus quel style)... mais bon, il y aura largement d'autres choses à apprendre pour s'amuser en reggaeton.
Et n'oublie pas qu'il est de tradition que ce soient les filles qui fassent tout en reggaeton, nous, on profite :D
Perdu Mfmmfmf !
La vaccination se fait dans toutes les danses, avec ou sans musique, con Bulla ou sans Bulla...
C'est comme le chocolat...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

il me semble que c'est spécifique à la rumba à la base.. ( guanguanco- yambu)...ensuite les gens l'on déplacé dans toutes les danse !!!!!
rien n'est interdit et rien n'est infesable...peut-être me trompe-je ????
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Timbera a écrit :il me semble que c'est spécifique à la rumba à la base.. ( guanguanco- yambu)...ensuite les gens l'on déplacé dans toutes les danse !!!!!
rien n'est interdit et rien n'est infesable...peut-être me trompe-je ????
Toi si t'étais venue à Rennes (private joke à bandeau sur la tête) tu aurais peut-être compris l'allusion...
Et si Papa avait pas vacciné Maman, y'aurait pas de Timbera...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

mwouais bon....
tu m'expliquera ce soir
là suis à l'ouest.....private joke à bandeau sur la tête ????
et mon père d'abord il n'a pas vacciné ma mèèèèreee...je suis de l'immaculée conception : TIMBERA :wink: :lol: :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Timbera a écrit :tu m'expliquera ce soir
A l'oral alors, euh, enfin de vive voix sinon Chiri va pas être contente ;-)
Timbera a écrit :là suis à l'ouest.....private joke à bandeau sur la tête ????
Remember un certain dimanche dernier à l'aéroport de Marseille...
faites vivre votre passion et la passion vivra
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Timbera a écrit :il me semble que c'est spécifique à la rumba à la base.. ( guanguanco- yambu)...ensuite les gens l'on déplacé dans toutes les danse !!!!!
rien n'est interdit et rien n'est infesable...peut-être me trompe-je ????
...pas de vaccin dans le yambu :roll: ...
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

oupssss c'est vrai
:roll: c'était l'amalgame entre les geste propres au yambu que certains danseurs font en guaganco....parfois 8) ***

la rumba il y a 3 styles :

- La columbia : rumba rapide que danse l'homme seul
- le guaguanco ( tout le monde connait :wink: ) et où l'homme essais de "vacunar" la femme
- le Yambu, rumba lente où les danseurs font des gestes se rapprochant de la veillesse, pas ge geste pelvien ou de vaccin...exact..... d'ailleurs dans le chant vient le phrase " dans le yambu on ne se vaccine pas"*** pour distinguer la forme dans laquelle on doit danser...

:lol: :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Répondre