[Toulouse] HAILA en concert le 11/11/06
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
Yop
Je viens d'avoir un coup de fil d'Oscar du Palacio.
Ils ont signé le contrat pour Haila.
Elle sera au Palacio le samedi 11 novembre. Réaménagement express du lieu pour le concert : Haila + 12 musiciens (Raymondo j'ai pensé à toi je vais avoir la liste des musicos).
Le nombre de place sera limité. Vous aurez rapidement les détails en appelant le Palacio de la Salsa.
Pour la petite histoire, précipitation pour la date du 9 initialement prévue qui ne convenait plus à Haila. Le contrat n'était pas encore signé. C'est corrigé.
Si ça marche, énormément de surprises à venir à Toulouse...
Je viens d'avoir un coup de fil d'Oscar du Palacio.
Ils ont signé le contrat pour Haila.
Elle sera au Palacio le samedi 11 novembre. Réaménagement express du lieu pour le concert : Haila + 12 musiciens (Raymondo j'ai pensé à toi je vais avoir la liste des musicos).
Le nombre de place sera limité. Vous aurez rapidement les détails en appelant le Palacio de la Salsa.
Pour la petite histoire, précipitation pour la date du 9 initialement prévue qui ne convenait plus à Haila. Le contrat n'était pas encore signé. C'est corrigé.
Si ça marche, énormément de surprises à venir à Toulouse...
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Kiriku
- Staff

-
Stagiaire
- Gold

L'avenir nous dira le 12 ce qui c'est vraiment passé, en tout cas j'espère que ça va se faire.
Même si nous serons autre part, quelque part entre la Terre et la lune ...
Même si nous serons autre part, quelque part entre la Terre et la lune ...
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
Deputamadre
- Ivory

[Mode coup de gueule=ON]
Haila est mon idole artistiquement parlant, mais je commence à avoir de moins en moins d'estime pour la personne (ou pour son producteur).
Elle avait été proposée pour 5000€ de cachet à certains tourneurs sur Paris pour le 11/11/06; et comme apparemment tout le monde a refusé, la revoilà à Toulouse pour sûrement moins chère.
[Mode coup de gueule=OFF]
En espérant qu'elle ne vous fasse pas un live composé uniquement de son album pop.
Haila est mon idole artistiquement parlant, mais je commence à avoir de moins en moins d'estime pour la personne (ou pour son producteur).
Elle avait été proposée pour 5000€ de cachet à certains tourneurs sur Paris pour le 11/11/06; et comme apparemment tout le monde a refusé, la revoilà à Toulouse pour sûrement moins chère.
En espérant qu'elle ne vous fasse pas un live composé uniquement de son album pop.
Secouez bien! sinon la pulpe elle reste en bas.
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Y'a surtout le fait que quand on te propose 3 semaines avant le concert... Tu te tates avant d'investir dans un concert qui est loin d'être sûr de faire le plein !!!!Deputamadre a écrit :[Mode coup de gueule=ON]
Haila est mon idole artistiquement parlant, mais je commence à avoir de moins en moins d'estime pour la personne (ou pour son producteur).![]()
-
Deputamadre
- Ivory

Tu as parfaitement raison, et j'espère sincèrement que ça se passera bien pour nos amis toulousains.JACK_EL_CALVO a écrit : Y'a surtout le fait que quand on te propose 3 semaines avant le concert... Tu te tates avant d'investir dans un concert qui est loin d'être sûr de faire le plein !!!!
Secouez bien! sinon la pulpe elle reste en bas.
-
madinina
- Platinum

-
pmfsalsa
- Ivory

Kiriku a écrit : Elle sera au Palacio le samedi 11 novembre. Réaménagement express du lieu pour le concert : Haila + 12 musiciens (Raymondo j'ai pensé à toi je vais avoir la liste des musicos).
Oscar me disait samedi soir que les musiciens qui vont l'accompagner c'est en fait ..... la CHARANGA HABANERA ????!!!
J'espère vraiment que ce concert aura lieu et que les gens seront au rendez-vous
-
Kiriku
- Staff

-
Kiriku
- Staff

Haila est mariée avec un mec de la Charanga je crois, ce serait énormissime !pmfsalsa a écrit :Ok, renseignes-toi et éclaires-nous !
il m'a parlé de la Charanga samedi, mais il ne m'a pas précisé si c'était toute la formation.
Je vous tiens au jus si j'ai des news...
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Stagiaire
- Gold

Oui avec Aned c'est d'ailleurs le grand drame de TimberaKiriku a écrit :Haila est mariée avec un mec de la Charanga je crois
Stagiaire aka AxEl CubAdicto