13 résultats trouvés

par tgex91
lun. janv. 08, 2007 12:21 pm
Forum : Timba et musique cubaine
Sujet : FIESTACUBANA AWARDS 2006
Réponses : 120
Vues : 49526

Fiestacubana awards 2006


Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2006 :

2/ "RECOGE Y VETE" Maikel Blanco

Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2006:

6/ MICHEL MAZA


Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2006 :

1/ TANIA (Bamboleo)

Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2006 :

1/ CALLE REAL


Catégorie CONCERT DE L'ANNEE 2006 :

6 ...
par tgex91
lun. nov. 27, 2006 11:31 pm
Forum : Timba et musique cubaine
Sujet : Le formel et l'informel de JUAN FORMELL
Réponses : 35
Vues : 15538

Simple Rappel 1....Formell.
Juan Formell est un bassiste et compositeur cubain né à La Havane le 2 août 1942. Il apprend la musique avec son père, Francisco Formell, flûtiste, pianiste et arrangeur, puis en autodidacte. Il joue d'abord dans l'orchestre de la police, puis dans les orchestres de Pedro ...
par tgex91
lun. nov. 27, 2006 11:07 pm
Forum : Café/bar
Sujet : Joyeux Anniversaire TRIPLE F
Réponses : 50
Vues : 15623

bon booooooooooon anniversaire :batteur: \:D/ \:D/ \:D/ :rueda: : bonne année avec la même pêche sur les pistes
par tgex91
lun. nov. 20, 2006 3:04 pm
Forum : Timba et musique cubaine
Sujet : Citons nos morceaux fétiches du moment
Réponses : 1106
Vues : 463995

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ,mais il doit y en avoir tres peu.......
Je vous coseille un cd que j'écoute depuis environ 5 mois et je ne m'en lasse pas:PEDRO PABLO Y LA REBAMBARAMBA--YO TENGO EL DON


Un des meilleurs enregistrement de timba pour ma part.Mené par Pedro Pablo, ex-Charanga ...
par tgex91
lun. nov. 20, 2006 1:51 pm
Forum : Timba et musique cubaine
Sujet : Citons nos morceaux fétiches du moment
Réponses : 1106
Vues : 463995

Il y a quelque temps,Jack a passé "Despues de Todo" un jeudi au Diablitho mais en version longue et live.Depuis je cherche sur ma discographie Van Van mais je trouve pas ,je n'ai que la version Chapeando.

Help !!
Cette version déchire grave
Si quelqu'un peut m'aider

merci
par tgex91
lun. nov. 20, 2006 1:10 pm
Forum : Timba et musique cubaine
Sujet : Citons nos morceaux fétiches du moment
Réponses : 1106
Vues : 463995

les deux chansons "somos charangueros" de la charanga habanera et "aqui estan" de los ases passent en ce moment en boucle dans ma playlist de dj et chez moi......des pures bombes!!!

Tu veux bien sur dire "somos charangueros" de la Charanga Forever.
je suis d'accord ,2 bombes atooooomiques!!!!!
par tgex91
lun. nov. 20, 2006 1:01 pm
Forum : Timba et musique cubaine
Sujet : A1, un groupe cubain chez les lamas !!
Réponses : 35
Vues : 21719

Re: A1, un groupe cubagnol !!

[Le titre "Caso perdido" me fait penser à du Amaray et à du Manolito !! 8O Et je dois avouer que j'adore... Vous allez l'entendre dans les recoins des endroits où je mixe... :r oll:



J'ai écouté ce titre car des qu'on parle de Manolito je suis preneur.
Il y a effectivement des ressemblances,et j ...
par tgex91
sam. nov. 18, 2006 11:36 am
Forum : Timba et musique cubaine
Sujet : los ases de la timba........vos preferees!!!!
Réponses : 13
Vues : 4644

M'enfin, malgré tout, ce que fait Michel Maza vocalement sur "Las apariencias enganan" est sublissime... :?

Je crois que c'est le genre de disque où tes chansons favorites varient de jour en jour !! :lol:

Assez d'accord avec toi.Au debut de l'ecoute(je l'ai receptionne jeudi)
c'etait Sé que vas ...
par tgex91
mer. nov. 15, 2006 9:57 pm
Forum : CDs
Sujet : [CD] Bamboleo - Mi Verdad
Réponses : 88
Vues : 34148

euh oui je viens de reecouter Yo No Me Parezco a Nadie
force est de reconnaitre qu'il n'ya rien a jeter.
Bon maintenant je vais m'envoyer "Ya No Hace Falta"... dans les oreilles.
:D
par tgex91
mer. nov. 15, 2006 2:38 pm
Forum : CDs
Sujet : [CD] Bamboleo - Mi Verdad
Réponses : 88
Vues : 34148

Coup de maître avec cette realisation


les titres Fiebre, Atrevimiento sont vraiment exellente
par tgex91
mer. nov. 15, 2006 2:32 pm
Forum : Timba et musique cubaine
Sujet : LA TREMENDA un autre vent venu du nord ?
Réponses : 24
Vues : 9193

ils ont assurés les nordiques.Belle energie,pas aussi explosif que Calle Real mais bien conçu.A suivre
Heureusement qu'on les a programmés l'apres midi car en soirée les vikings perdent visiblement de leur énergie a moins de les mettre a un autre regime que le rhum......
par tgex91
mer. nov. 15, 2006 2:25 pm
Forum : Timba et musique cubaine
Sujet : CANDELA MI SON : Forum ouvert
Réponses : 47
Vues : 25548

--------------------------------------------------------------------------------
hola pascalito

vous m'avez fait passer un tres bon moment,beaucoup de presence sur scene,bon son dans la salle;
continuez ainsi car c'est vraiment tres bon.
Je ne vous connaissais pas avant et dorenavant je vais ...
par tgex91
lun. nov. 13, 2006 1:34 pm
Forum : CDs
Sujet : [CD] Los Ases de la Timba- Aqui estan los Ases
Réponses : 40
Vues : 12816

site d'envidia

J'ai commandé les as mais je suis trop impatient et je voudrais ecouter les extraits .
c'est quoi l'adresse du site d'envidia?
Y a t il une ame charitable pour me l'indiquer?

c'est vraiment du tres lourd d'apres ce que j'ai pu ecouter a rennes.