13 résultats trouvés
- lun. janv. 08, 2007 12:21 pm
- Forum : Timba et musique cubaine
- Sujet : FIESTACUBANA AWARDS 2006
- Réponses : 120
- Vues : 49526
Fiestacubana awards 2006
Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2006 :
2/ "RECOGE Y VETE" Maikel Blanco
Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2006:
6/ MICHEL MAZA
Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2006 :
1/ TANIA (Bamboleo)
Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2006 :
1/ CALLE REAL
Catégorie CONCERT DE L'ANNEE 2006 :
6 ...
- lun. nov. 27, 2006 11:31 pm
- Forum : Timba et musique cubaine
- Sujet : Le formel et l'informel de JUAN FORMELL
- Réponses : 35
- Vues : 15538
Simple Rappel 1....Formell.
Juan Formell est un bassiste et compositeur cubain né à La Havane le 2 août 1942. Il apprend la musique avec son père, Francisco Formell, flûtiste, pianiste et arrangeur, puis en autodidacte. Il joue d'abord dans l'orchestre de la police, puis dans les orchestres de Pedro ...
Juan Formell est un bassiste et compositeur cubain né à La Havane le 2 août 1942. Il apprend la musique avec son père, Francisco Formell, flûtiste, pianiste et arrangeur, puis en autodidacte. Il joue d'abord dans l'orchestre de la police, puis dans les orchestres de Pedro ...
- lun. nov. 27, 2006 11:07 pm
- Forum : Café/bar
- Sujet : Joyeux Anniversaire TRIPLE F
- Réponses : 50
- Vues : 15623
- lun. nov. 20, 2006 3:04 pm
- Forum : Timba et musique cubaine
- Sujet : Citons nos morceaux fétiches du moment
- Réponses : 1106
- Vues : 463995
- lun. nov. 20, 2006 1:51 pm
- Forum : Timba et musique cubaine
- Sujet : Citons nos morceaux fétiches du moment
- Réponses : 1106
- Vues : 463995
- lun. nov. 20, 2006 1:10 pm
- Forum : Timba et musique cubaine
- Sujet : Citons nos morceaux fétiches du moment
- Réponses : 1106
- Vues : 463995
- lun. nov. 20, 2006 1:01 pm
- Forum : Timba et musique cubaine
- Sujet : A1, un groupe cubain chez les lamas !!
- Réponses : 35
- Vues : 21719
Re: A1, un groupe cubagnol !!
[Le titre "Caso perdido" me fait penser à du Amaray et à du Manolito !! 8O Et je dois avouer que j'adore... Vous allez l'entendre dans les recoins des endroits où je mixe... :r oll:
J'ai écouté ce titre car des qu'on parle de Manolito je suis preneur.
Il y a effectivement des ressemblances,et j ...
J'ai écouté ce titre car des qu'on parle de Manolito je suis preneur.
Il y a effectivement des ressemblances,et j ...
- sam. nov. 18, 2006 11:36 am
- Forum : Timba et musique cubaine
- Sujet : los ases de la timba........vos preferees!!!!
- Réponses : 13
- Vues : 4644
- mer. nov. 15, 2006 9:57 pm
- Forum : CDs
- Sujet : [CD] Bamboleo - Mi Verdad
- Réponses : 88
- Vues : 34148
- mer. nov. 15, 2006 2:38 pm
- Forum : CDs
- Sujet : [CD] Bamboleo - Mi Verdad
- Réponses : 88
- Vues : 34148
- mer. nov. 15, 2006 2:32 pm
- Forum : Timba et musique cubaine
- Sujet : LA TREMENDA un autre vent venu du nord ?
- Réponses : 24
- Vues : 9193
- mer. nov. 15, 2006 2:25 pm
- Forum : Timba et musique cubaine
- Sujet : CANDELA MI SON : Forum ouvert
- Réponses : 47
- Vues : 25548
- lun. nov. 13, 2006 1:34 pm
- Forum : CDs
- Sujet : [CD] Los Ases de la Timba- Aqui estan los Ases
- Réponses : 40
- Vues : 12816
site d'envidia
J'ai commandé les as mais je suis trop impatient et je voudrais ecouter les extraits .
c'est quoi l'adresse du site d'envidia?
Y a t il une ame charitable pour me l'indiquer?
c'est vraiment du tres lourd d'apres ce que j'ai pu ecouter a rennes.
c'est quoi l'adresse du site d'envidia?
Y a t il une ame charitable pour me l'indiquer?
c'est vraiment du tres lourd d'apres ce que j'ai pu ecouter a rennes.
