FIESTACUBANA, le groupe de... FIESTACUBANA !!

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ahinama »

Une réaction à chaud après le concert qui a démarré bien tard vers 23h30 mais ça valait le coup d'attendre. Je peux vous dire, et les autres en témoigneront, le début de FIESTA CUBANA sur scène est explosif. Quel régal !! Pendant environ 1h30, on a eu droit à une démonstration de force de la part de musiciens de talent, Yos au top de sa forme accompagné au chant par Anais (pas sûr de son prénom), que je découvre ce soir et Nichito qu'on ne présente plus.

Ils ont principalement joué des nouveaux morceaux composés par les membres du groupe :

1) Mi Novela (auteur : le pianiste Adiel Castillo)
2) Sin Ti (auteur : Yos)
3) La Quitate de La Salsa (auteur : le bassiste Felix Toca)
4) El Niche (auteur : Yos)
5) Felicidades
6) Amigo de La Luna (reprise de Willy Chirino)

Les morceaux 1) et 5) vous avez déjà eu le bonheur de les écouter en soirée et bientôt le reste.

Ce groupe est largement digne du nom qu'il porte et sincèrement j'en suis fier. Un grand merci à tout ceux qui ont contribué à la réussite de ce concert.


babussien
Silver
Silver
Messages : 660
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par babussien »

Ca a du être le feu quand même cette histoire :D
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

ahinama a écrit :Une réaction à chaud après le concert qui a démarré bien tard vers 23h30 mais ça valait le coup d'attendre. Je peux vous dire, et les autres en témoigneront, le début de FIESTA CUBANA sur scène est explosif. Quel régal !! Pendant environ 1h30, on a eu droit à une démonstration de force de la part de musiciens de talent, Yos au top de sa forme accompagné au chant par Anais (pas sûr de son prénom), que je découvre ce soir et Nichito qu'on ne présente plus.

Ils ont principalement joué des nouveaux morceaux composés par les membres du groupe :

1) Mi Novela (auteur : le pianiste Adiel Castillo)
2) Sin Ti (auteur : Yos)
3) La Quitate de La Salsa (auteur : le bassiste Felix Toca)
4) El Niche (auteur : Yos)
5) Felicidades
6) Amigo de La Luna (reprise de Willy Chirino)

Les morceaux 1) et 5) vous avez déjà eu le bonheur de les écouter en soirée et bientôt le reste.

Ce groupe est largement digne du nom qu'il porte et sincèrement j'en suis fier. Un grand merci à tout ceux qui ont contribué à la réussite de ce concert.
Extra !!!!!!!!!!!!!! Merci mon Ahinama pour ce retour... Frustré de ne pas les avoir entendu mais je suis certain que c'est partie remise et que ce groupe va décoller rapidement... :D
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

T'es sur que t'as bien vu le groupe FIESTACUBANA et non FIESTA :lol: sur scène ?

Merci Ahinama pour le compte-rendu, j'ai hâte de les voir aussi !
Modifié en dernier par Indochino le lun. mars 05, 2007 1:54 pm, modifié 1 fois.
Image
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Merci pour le cr Ahinaùma !

Et merci à Titi de nous avoir permis de vivre le son et l'image en direct hier soir !!!!!!!!

Génial !

Biz
Kiri
faites vivre votre passion et la passion vivra
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

Indochino a écrit :T'es sur que t'as bien vu le groupe FIESTACUBANA et non FIESTA :lol: su scène ?
Tu pouvais venir kan même...;-)

En tout cas, fiesta ou fiestacubana (faudrait vous mettre d'accord svp) , ce groupe est sacrément prometteur étant donné le calibre des artistes en faisant partie. Pour une première ça valait le déplacement!

Ca nous annonce qqs concerts enflammés ces prochains mois j'espère!

Qqs Questions cependant:

D'où vient la chanteuse? qui est cette chanteuse ?quand revoit-on la chanteuse? 8O
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

dobleF a écrit :Qqs Questions cependant:

D'où vient la chanteuse? qui est cette chanteuse ?quand revoit-on la chanteuse? 8O
Je complète meetic-style :
Est-ce qu'elle aime les gars qui ont le syndrome de la tourette ?
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
Lo
Bronze
Bronze
Messages : 8
Enregistré le : dim. mars 12, 2006 8:00 am
Localisation : Quimper
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lo »

Très heureux d'avoir été témoin de cette première très prometteuse! (je suis venu de Quimper en Bretagne !).

De la bonne musique qui envoie!, de la timba, une pincée de reggaeton, de la joie, de la spontanéîté, de la chaleur, de la danse... tout ce que j'aime dans la fiesta cubana!!!

J'ai bien aimé l'esprit de ce festival! Je me croyais un peu à Aqui Cuba à Rennes!!!

Bravo pour ces trois concerts qui donne un bel aperçu de la richesse de la musica cubana!!! Même s'il n'est pas facile de danser la rumba ou du son, ça fait chaud au coeur!

Encore bravo à FiestaCubana et à très bientôt j'espère! :smt038

booklette
Silver
Silver
Messages : 582
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 8:00 am
Localisation : Noisy le Sec
Contact :
Status : Hors ligne

Message par booklette »

bon, et toi, Yos? je sais que tu lis le forum régulièrement, racontes nous TA soirée d'hier, tes impressions!!! (même en espagnol, on traduira après :wink: )
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

booklette a écrit :(même en espagnol, on traduira après :wink: )
Je dirais même plus, meme en FRAGNOL !!!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

SUPER CONCERT : Pas de deception, aucune face à Yos et sa superbe chanteuse :wink: et les sacrès musicos qui l'entoure....on a attendu un peu..mais quel régale :wink:

Genial et en même temps pas surprise que ce soit au Top !!
Quoi dire de plus :
Fiesta était en live et non Fiestacubana mais un Titi et une Ladiosa se sont bien chargée de le rappeler :lol: :lol:
En tous cas encore bravo : tu lo sabes Yos y mira que con eso no puedes pedir mas ( la foto) y...cuidate la proxima ves que la bragueta sea bien cerradaaaaaaaaaa :twisted: :twisted: ( non kiri ne te fait pas de film !!!! esprits mal placés abstenez -vous :wink: )


Image

Y cuando Yos canta cancione romantica :lol: :lol: PRIVATE JOKE des Chocos morte de rire à ce moment précis:lol: :lol:

BRAVOOOOOOOOOOOO A CE GROUPE QUI NOUS PROMET DES CONCERTS DE QUALITE
Modifié en dernier par Timbera le lun. mars 05, 2007 6:41 pm, modifié 3 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
booklette
Silver
Silver
Messages : 582
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 8:00 am
Localisation : Noisy le Sec
Contact :
Status : Hors ligne

Message par booklette »

ayyyyyyyyy, quelle brochette! :lol:
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

Très très belle entrée de Fiesta Cubana.....:smt041

Les irréductibles "fiestacubana's frontline" étaient de la fête...Kiriku tout le monde voulait nos t-shirts 8)

Cela vallait la peine de rester si tard pour écouter notre YOS, voir notre Nichito avec une patate d'enfer (mais comment fait-il? 8O tous les stages de l'aprem avec nous ne l'ont pas fatigué!) et surtout bienvenue à Anais qui va faire chavirer plus d'un.... :wink:

Une pêche d'enfer du début jusqu'à la fin du concert....et un son du tonnerre... des chansons qui déchirent et qui annoncent des tembleques de grandes envergures!

Que du bonheur! :D

Longue vie à Fiesta Cubana!
Modifié en dernier par ladiosa le lun. mars 05, 2007 11:07 pm, modifié 1 fois.
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Superbes belles les pom-pom girls Fiestacubana :D !

Donnez moi un "F", un "I", "E", "S", "T", "A", etc.

FIESSSSSSSSSSSSSSSTACUBANNNNNNNNNNNNA :lol: !
Image
Manille
Ivory
Ivory
Messages : 331
Enregistré le : mer. août 16, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Manille »

Quand le concert a commencé, j'avoue que j étais au bout du rouleau, morte de fatigue apres une presque nuit blanche, des cours toute la journée... Enfin bref... me suis dit....ça va être dur de me mettre dedans la 8O

Bilan : SUPER CONCERT !!!!!!!!!!!

Yos a une super présence sur scène et s'y amuse, les musiciens s'en donnent à coeur joie...la chanteuse est belle à croquer :wink: (le batteur aussi au passage hum hum :lol: ) juste dommage car on entendait pas assez sa voix... enfin tout ce petit monde m'a reveillé vite fait bien fait !

Pour une première prestation avec seulement qq répétitions, comme Lo je trouve ça super prometteur... enfin ça a vraiment cloturé la journée en beauté !!!!! :D super péchu

Je pense que les personnes qui sont restées jusqu'au bout ne regrettent pas !!!!!!! FIESTA CUBANA, le clou du spectacle !
Répondre