HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
tragopogon
Bronze
Bronze
Messages : 94
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 5:30 pm
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par tragopogon »

moicspace a écrit :Tu me chauffe alors que tu n'a même pas de compte Facebook ! :lol: =D>
Ben disons que ce genre de truc, ça me laisse perplexe :-k :
Facebook officials are now acknowledging that the social media giant has been able to create a running log of the web pages that each of its 800 million or so members has visited during the previous 90 days. Facebook also keeps close track of where millions more non-members of the social network go on the Web, after they visit a Facebook web page for any reason.
:smt107 ](*,) :smt017 :smt089 :smt088 :smt103 :smt078
en plus, sans compte FB, pas moyen de lire la page FB de FC.net, ce qui est fort dommage... Au moins twitter, Google+ et autres, tu n'as pas besoin de t'inscrire ou de t'identifier pour accéder aux infos... Donc pour moi c'est forum seulement, chaînes YouTube de nos vidéastes favoris, etc. en attendant la page G+ de FiestaCubana.net :P


moicspace
Ivory
Ivory
Messages : 310
Enregistré le : sam. févr. 19, 2011 8:56 am
Artiste(s) préféré(s) : Michel Maza, Tirso Duarte.
Localisation : Frontignan
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par moicspace »

tragopogon a écrit :
moicspace a écrit :Tu me chauffe alors que tu n'a même pas de compte Facebook ! :lol: =D>
Ben disons que ce genre de truc, ça me laisse perplexe :-k :
Facebook officials are now acknowledging that the social media giant has been able to create a running log of the web pages that each of its 800 million or so members has visited during the previous 90 days. Facebook also keeps close track of where millions more non-members of the social network go on the Web, after they visit a Facebook web page for any reason.
:smt107 ](*,) :smt017 :smt089 :smt088 :smt103 :smt078
en plus, sans compte FB, pas moyen de lire la page FB de FC.net, ce qui est fort dommage... Au moins twitter, Google+ et autres, tu n'as pas besoin de t'inscrire ou de t'identifier pour accéder aux infos... Donc pour moi c'est forum seulement, chaînes YouTube de nos vidéastes favoris, etc. en attendant la page G+ de FiestaCubana.net :P
Je trouve que Facebook est très utile parce que cela permet d’être au courant de toutes les soirées, festivals, concerts et autre.
Par contre, ce que je n'aime pas c'est la mise en scène a outrance de certaines personnes. Là il est sur la plage, là il boit son café, là il fait rien, là il est en mode je suis fatigué etc.. Un peu ça va, mais quand c'est trop... =;
Au moins sur le forum y'a pas de ça !
Florent Space-Salsa Massot
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par Maximus »

moicspace a écrit : Je trouve que Facebook est très utile parce que cela permet d’être au courant de toutes les soirées, festivals, concerts et autre.
moi c'est justement ça qui m'horripile sur FB!! Les concerts et autres stages tu peux les avoir sur n'importe quel forum, pas besoin d'être sur FB et de recevoir 150 invits par jour pour des stages de bachata ou de kizomba!!
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
moicspace
Ivory
Ivory
Messages : 310
Enregistré le : sam. févr. 19, 2011 8:56 am
Artiste(s) préféré(s) : Michel Maza, Tirso Duarte.
Localisation : Frontignan
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par moicspace »

Maximus a écrit :
moicspace a écrit : Je trouve que Facebook est très utile parce que cela permet d’être au courant de toutes les soirées, festivals, concerts et autre.
moi c'est justement ça qui m'horripile sur FB!! Les concerts et autres stages tu peux les avoir sur n'importe quel forum, pas besoin d'être sur FB et de recevoir 150 invits par jour pour des stages de bachata ou de kizomba!!
Ah bon ! C'est bizarre, je pense que c'est parce que tu as un très (très) grand nombre d'amis des 4 coins de la France et c'est pour cela que cela devient le bordel.
Pour moi, d'un coups d’œil, je vois le planning des soirées et c'est très pratique. Avant j'utilisais les forums mais c'était galère car les informations sont disséminés et que je n'ai pas bonne mémoire.
Mais c'est vrais que plus j'ai d'amis hors région et plus le planning est difficile a lire.
Florent Space-Salsa Massot
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par SalseroLocoVolante »

C'était bien la peine que je fasse passer la conversation dans le bon sujet... Bref !! :smt075
tragopogon a écrit :
moicspace a écrit :Tu me chauffe alors que tu n'a même pas de compte Facebook ! :lol: =D>
Ben disons que ce genre de truc, ça me laisse perplexe :-k :
Facebook officials are now acknowledging that the social media giant has been able to create a running log of the web pages that each of its 800 million or so members has visited during the previous 90 days. Facebook also keeps close track of where millions more non-members of the social network go on the Web, after they visit a Facebook web page for any reason.
:smt107 ](*,) :smt017 :smt089 :smt088 :smt103 :smt078
Pour ne pas être fiché, il faut tout simplement ne pas du tout être connecté sur Internet... et fuir les smartphones, véritables mouchards par excellence (surtout quand ils sont "i" comme intelligencia) !! :wink:
tragopogon a écrit :en plus, sans compte FB, pas moyen de lire la page FB de FC.net, ce qui est fort dommage... Au moins twitter, Google+ et autres, tu n'as pas besoin de t'inscrire ou de t'identifier pour accéder aux infos... Donc pour moi c'est forum seulement, chaînes YouTube de nos vidéastes favoris, etc. en attendant la page G+ de FiestaCubana.net :P
Toitrègrognon ( :lol: ), peux-tu faire un test en cliquant ici et m'écrire le résultat que je sache... :smt024 :-k
tragopogon
Bronze
Bronze
Messages : 94
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 5:30 pm
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par tragopogon »

SalseroLocoVolante a écrit :Pour ne pas être fiché, il faut tout simplement ne pas du tout être connecté sur Internet... et fuir les smartphones, véritables mouchards par excellence (surtout quand ils sont "i" comme intelligencia) !! :wink:
Enfin quand même... là ils vont loin je trouve... [et pis de toute façon, j'ai pas de iTéléphone non plus :mrgreen: ]
SalseroLocoVolante a écrit :Toitrègrognon ( :lol: ), peux-tu faire un test en cliquant ici et m'écrire le résultat que je sache... :smt024 :-k
Ah ben en effet, je peux lire !!! Bon, ce n'est pas le cas de 99% des murs des FCnautes, mais c'est pas grave ;)
FC est grand et SLV est son prophète... =D>
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par SalseroLocoVolante »

tragopogon a écrit :
SalseroLocoVolante a écrit :Toitrègrognon ( :lol: ), peux-tu faire un test en cliquant ici et m'écrire le résultat que je sache... :smt024 :-k
Ah ben en effet, je peux lire !!! Bon, ce n'est pas le cas de 99% des murs des FCnautes, mais c'est pas grave ;)
FC est grand et SLV est son prophète... =D>
Eh vi, je le savais bien... PTDR... :lol:

Il y a une différence entre un profil d'utilisateur (qui peut être privé, ouvert uniquement à ses contacts dits amis, ouvert à ses amis et aux amis de ceux-ci ou ouvert à tout le monde), un groupe (ouvert à tous ou accessible uniquement sur inscription d'un modérateur) et une page.
Donc il est normal que tu ne puisses lire le mur que d'un nombre infime d'utilisateurs FB.

Il existe des groupes publics et des pages publiques (comme celle de FC, ou d'artistes) qui permettent de faire passer des informations.
Evidemment, quand on possède un profil FB, l'avantage est qu'on reçoit des notifications de ce qui est diffusé directement sur son mur. :smt024
tragopogon
Bronze
Bronze
Messages : 94
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 5:30 pm
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par tragopogon »

SalseroLocoVolante a écrit :Evidemment, quand on possède un profil FB, l'avantage est qu'on reçoit des notifications de ce qui est diffusé directement sur son mur. :smt024
Pour ça, pas de souci, FB fournit un fil RSS, ça me suffit ;)

Donc merci :P
moicspace
Ivory
Ivory
Messages : 310
Enregistré le : sam. févr. 19, 2011 8:56 am
Artiste(s) préféré(s) : Michel Maza, Tirso Duarte.
Localisation : Frontignan
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par moicspace »

salsarles a écrit : pas faux!
dis donc moicspace, je te verrais bien en modérateur ici toi un jour...... :D :lol: :wink:
Il faudrait déjà que j'arrive à me modérer :D
Florent Space-Salsa Massot
salserita31
Ivory
Ivory
Messages : 189
Enregistré le : ven. juil. 18, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par salserita31 »

depuis quelques temps j'ai remarqué beaucoup de faux danseurs.
étant une fille,je ne parlerais que du côté que je vois.
c'est quoi un faux danseur?
c'est quelqu'un qui a pris des cours pas très régulièrement pendant 1 ou 2 ans, qui "connait" trois passes basiques et qui fait un pas de base approximatif sur un rythme connu de lui seul. et bien sûr aucun style, même pas un tout petit quelque chose qui pourrait le faire,rien.
quand le gars te dit qu'il danse depuis 5 ans et que tu vois à la première mesure qu'il dépasse pas la première année découverte, ça fait drôle.
je me suis toujours demandé pourquoi ces garçons font de la salsa si ça les intéressent pas plus que ça.
parce que même pour pécho... à moins d'être une débutante un peu naïve....
je veux pas dire mais je déteste ce genre de danseur. bon ben j'l'ai dis, tant pis :twisted:
je préfère danser avec de vrais débutants un peu timide, au moins ils font des efforts eux.

ensuite il y a celui qui cumule rock et salsa.

le rockeur salsero est le pire je trouve.
niveau rock équivalent à celui de salsa, c'est à dire pareil qu'écrit plus haut, il mélange trop souvent les deux en salsa. et vas y qu'il nous envoie valdinguer pour un simple dile que no, nous arrache les bras pour une simple enchufla, et nous tire,nous pousse carrément comme un sac de patates.
aux premières mesures il bafouille le pas de base salsa,dès qu'il est chaud il reprend automatiquement le rock et ça devient du grand n'importe quoi. le rythme n'existe plus, la fluidité non plus, bref c'est juste un milk shake mal dosé et indigeste.
et en plus après il a l'aplomb de dire "ohalala, c'était rapide!" alors que le rythme ne l'était pas vraiment. il devait entendre un rock endiablé dans sa tête...
je suis sure qu'à ses soirées rock il ne fait pas danser la salsa à ses partenaires. :lol:

bref, je vais faire ma calimérote mais je trouve qu'il y a de plus en plus de gens comme ça. le niveau est en baisse et je n'ai qu'une hâte:
que la salsa ne soit plus à la mode!
woué je sais,j'suis en mode vamp là, mais j'assume :twisted:
moicspace
Ivory
Ivory
Messages : 310
Enregistré le : sam. févr. 19, 2011 8:56 am
Artiste(s) préféré(s) : Michel Maza, Tirso Duarte.
Localisation : Frontignan
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par moicspace »

salserita31 a écrit : bref, je vais faire ma calimérote mais je trouve qu'il y a de plus en plus de gens comme ça. le niveau est en baisse et je n'ai qu'une hâte:
que la salsa ne soit plus à la mode!
woué je sais,j'suis en mode vamp là, mais j'assume :twisted:
Beaucoup ont trouvé la solution, c'est elles qui invitent ! Comme ça, elles choisissent leurs cavaliers... :wink:
Surtout que certain peuvent être dangereux. Y'a pas longtemps, Il y en a un qui a cassé le nez de sa cavalière. (vraiment cassé !)
Je pensais que le niveau était bon sur Toulouse !? Tu est sure d'avoir les bonnes adresses ?
Florent Space-Salsa Massot
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par Lindasuave »

moicspace a écrit :
salserita31 a écrit : depuis quelques temps j'ai remarqué beaucoup de faux danseurs.
étant une fille,je ne parlerais que du côté que je vois.
c'est quoi un faux danseur? (....)
je veux pas dire mais je déteste ce genre de danseur. bon ben j'l'ai dis, tant pis :twisted: je préfère danser avec de vrais débutants un peu timide, au moins ils font des efforts eux.

ensuite il y a celui qui cumule rock et salsa.
le rockeur salsero est le pire je trouve. (...)
aux premières mesures il bafouille le pas de base salsa,dès qu'il est chaud il reprend automatiquement le rock et ça devient du grand n'importe quoi. le rythme n'existe plus, la fluidité non plus, bref c'est juste un milk shake mal dosé et indigeste.
et en plus après il a l'aplomb de dire "ohalala, c'était rapide!" alors que le rythme ne l'était pas vraiment. il devait entendre un rock endiablé dans sa tête...

bref, je vais faire ma calimérote mais je trouve qu'il y a de plus en plus de gens comme ça. le niveau est en baisse et je n'ai qu'une hâte: que la salsa ne soit plus à la mode!
woué je sais,j'suis en mode vamp là, mais j'assume :twisted:
Beaucoup ont trouvé la solution, c'est elles qui invitent ! Comme ça, elles choisissent leurs cavaliers... :wink:
Surtout que certain peuvent être dangereux. Y'a pas longtemps, Il y en a un qui a cassé le nez de sa cavalière. (vraiment cassé !)

Je pensais que le niveau était bon sur Toulouse !? Tu est sure d'avoir les bonnes adresses ?
:lol: :lol: :lol: :lol:
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
salserita31
Ivory
Ivory
Messages : 189
Enregistré le : ven. juil. 18, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par salserita31 »

moicspace a écrit :
salserita31 a écrit : bref, je vais faire ma calimérote mais je trouve qu'il y a de plus en plus de gens comme ça. le niveau est en baisse et je n'ai qu'une hâte:
que la salsa ne soit plus à la mode!
woué je sais,j'suis en mode vamp là, mais j'assume :twisted:
Beaucoup ont trouvé la solution, c'est elles qui invitent ! Comme ça, elles choisissent leurs cavaliers... :wink:
Surtout que certain peuvent être dangereux. Y'a pas longtemps, Il y en a un qui a cassé le nez de sa cavalière. (vraiment cassé !)
Je pensais que le niveau était bon sur Toulouse !? Tu est sure d'avoir les bonnes adresses ?

le niveau est bon sur Toulouse oui.
les invitations oui,on invite.
mais bon, quelque fois c'est eux qui viennent aussi hein, et comme on peut pas toujours dire non (sinon les bons danseurs,voyant qu'on dit non à plusieurs d'affilés, ne viennent pas. déjà qu'ils n'invitent pas souvent vu qu'ils ont pas besoin d'inviter les petits veinards). et en plus ça fout en l'air car les bons danseurs, voyant qu'on danse comme un pied (ne sachant pas que notre cavalier est pourrite), pensent qu'on danse effectivement comme des pieds. et alors après, même pour inviter faut s'accrocher. ou aimer le pas de base pendant 4mns....
il y a une nouvelle sorte de danseurs et c'est ceux que j'ai décris.
palacio, puerto, ailleurs, ils sont partout. :lol:
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par yanela »

Lindasuave a écrit :
moicspace a écrit :
salserita31 a écrit : depuis quelques temps j'ai remarqué beaucoup de faux danseurs.
étant une fille,je ne parlerais que du côté que je vois.
c'est quoi un faux danseur? (....)
je veux pas dire mais je déteste ce genre de danseur. bon ben j'l'ai dis, tant pis :twisted: je préfère danser avec de vrais débutants un peu timide, au moins ils font des efforts eux.

ensuite il y a celui qui cumule rock et salsa.
le rockeur salsero est le pire je trouve. (...)
aux premières mesures il bafouille le pas de base salsa,dès qu'il est chaud il reprend automatiquement le rock et ça devient du grand n'importe quoi. le rythme n'existe plus, la fluidité non plus, bref c'est juste un milk shake mal dosé et indigeste.
et en plus après il a l'aplomb de dire "ohalala, c'était rapide!" alors que le rythme ne l'était pas vraiment. il devait entendre un rock endiablé dans sa tête...

bref, je vais faire ma calimérote mais je trouve qu'il y a de plus en plus de gens comme ça. le niveau est en baisse et je n'ai qu'une hâte: que la salsa ne soit plus à la mode!
woué je sais,j'suis en mode vamp là, mais j'assume :twisted:
Beaucoup ont trouvé la solution, c'est elles qui invitent ! Comme ça, elles choisissent leurs cavaliers... :wink:
Surtout que certain peuvent être dangereux. Y'a pas longtemps, Il y en a un qui a cassé le nez de sa cavalière. (vraiment cassé !)

Je pensais que le niveau était bon sur Toulouse !? Tu est sure d'avoir les bonnes adresses ?
:lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par yanela »

Suis-je la seule à qui on a verrouillé l'accès du sujet "Fiesta Cubana Awards 2011"???????????? 8O :? :|
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Répondre