Azucar Negra News - Que Bien me siento !
Posté : dim. déc. 10, 2006 7:50 pm
Finalement tout arrive !
On peut ecouter ce morceau sur YouTube :
Azucar Negra enregistreront leur prochain CD en 2007 avec :
Qué bien me siento
Vitamina C,
Carola,
Identidad
Ils avaient interprete a Paris (je ne sais plus si c'etait au New Morning, a la Clef a St Germain en Laye ) mais c'est sur a Bobigny, la chanson publicite pour Air Europa :
Volar no cuesta nada
caracol a écrit :Je prends la discussion en route pour m´adresser au specialiste j´ai nomme Leonel![]()
Toi qui connais bien le groupe, connaitrais tu la chanson d´Azucar negra "que bien me siento" ??? elle n´est sur aucun des 3 albums et pourtant elle fait partie de leur repertoire, la preuve sur cette page
http://www.timba.com/artists/azucarnegr ... 915_es.htm
et en image , sur le DVD bailar casino Muchoswing no 3 !
si tu savais si elle est dispo sur un support quelconque ? je l´aime trop
merci pour toute info !
On peut ecouter ce morceau sur YouTube :
Azucar Negra enregistreront leur prochain CD en 2007 avec :
Qué bien me siento
Vitamina C,
Carola,
Identidad
Ils avaient interprete a Paris (je ne sais plus si c'etait au New Morning, a la Clef a St Germain en Laye ) mais c'est sur a Bobigny, la chanson publicite pour Air Europa :
Volar no cuesta nada