Page 1 sur 1

Azucar Negra News - Que Bien me siento !

Posté : dim. déc. 10, 2006 7:50 pm
par Leonel
Finalement tout arrive !
caracol a écrit :Je prends la discussion en route pour m´adresser au specialiste j´ai nomme Leonel :)

Toi qui connais bien le groupe, connaitrais tu la chanson d´Azucar negra "que bien me siento" ??? elle n´est sur aucun des 3 albums et pourtant elle fait partie de leur repertoire, la preuve sur cette page

http://www.timba.com/artists/azucarnegr ... 915_es.htm

et en image , sur le DVD bailar casino Muchoswing no 3 !

si tu savais si elle est dispo sur un support quelconque ? je l´aime trop :smt038

merci pour toute info !

On peut ecouter ce morceau sur YouTube :




Azucar Negra enregistreront leur prochain CD en 2007 avec :
Qué bien me siento
Vitamina C,
Carola,
Identidad


Ils avaient interprete a Paris (je ne sais plus si c'etait au New Morning, a la Clef a St Germain en Laye ) mais c'est sur a Bobigny, la chanson publicite pour Air Europa :
Volar no cuesta nada

Posté : dim. déc. 10, 2006 11:27 pm
par Kiriku
Merci Leo !!!!

Posté : mar. déc. 12, 2006 12:59 pm
par Er gladiatore
Merci beaucoup Leo!!! Saives toi comme se appelerà le cd? :wink:

Posté : mer. déc. 13, 2006 10:07 am
par tumbao
cette chanson est très sympa. Au début ça démarre calmement et la fin ça pète tout! Merci à Léonel pour toutes ces infos qu'il nous communique tout le temps.

Posté : mer. déc. 13, 2006 10:11 am
par Leonel
Er gladiatore a écrit :Merci beaucoup Leo!!! Saives toi comme se appelerà le cd? :wink:
Je ne sais pas mais je vais demander al Maestro ! :wink:

Je ne suis pas sur que lui le sache .... on verra !

Posté : mer. déc. 13, 2006 1:05 pm
par Er gladiatore
Leonel a écrit :
Er gladiatore a écrit :Merci beaucoup Leo!!! Saives toi comme se appelerà le cd? :wink:
Je ne sais pas mais je vais demander al Maestro ! :wink:

Je ne suis pas sur que lui le sache .... on verra !
Merci... :wink:

Re: Azucar Negra News - Que Bien me siento !

Posté : jeu. déc. 14, 2006 5:30 pm
par caracol
Leonel a écrit :Finalement tout arrive !


Azucar Negra enregistreront leur prochain CD en 2007 avec :
Qué bien me siento
Merci Léonel :smt041