Page 1 sur 3

Scoop a confirmer : Issac Delgado aurait quitte Cuba !

Posté : ven. nov. 24, 2006 12:14 pm
par Leonel
Au dernieres rumeurs, Issac Delgado aurait fait defection et serait a Miami
A vrai dire, il va falloir confirmer car l'info vient de Miami et dans ce genre de sujet, ce sont les champions de l'intox ..

Affaire a suivre !

Posté : ven. nov. 24, 2006 1:56 pm
par TIMBALERO
Effectivement, rumeur remontée par timba.com...
Si c'est le cas, j'espère juste que ça ne va pas nuire à son talent...
Mais bon, Issac ce n'est pas n'importe qui !!
Après, les raisons du pourquoi du comment de ce tour de passe passe...cela ne nous....regarde pas :roll:

Posté : ven. nov. 24, 2006 3:23 pm
par dobleF
Si c confirmé je prend ça comme une bad news

Posté : ven. nov. 24, 2006 3:29 pm
par MarcusGarvey
TIMBALERO a écrit :Si c'est le cas, j'espère juste que ça ne va pas nuire à son talent...
dobleF a écrit :Si c confirmé je prend ça comme une bad news
Pourquoi ces inquiétudes? Ce pessimisme? :?:

Posté : ven. nov. 24, 2006 3:38 pm
par dobleF
MarcusGarvey a écrit :Si c confirmé je prend ça comme une bad news
Pourquoi ces inquiétudes? Ce pessimisme? :?:[/quote]

Long débat Marcus :wink: mais c un avis perso.

Posté : ven. nov. 24, 2006 3:41 pm
par raymondo972
MarcusGarvey a écrit : Pourquoi ces inquiétudes? Ce pessimisme? :?:
Je suppose que cela est du au fait que les précédents n'ont pas été très heureux (Osvaldo chacon, Manolin (mais ça semble s'améliorer :roll: ) ou même Danny lozada...)

Je ne pense pas que c'est une question de talent mais plutôt de "visibilité" et de capacité de trouver les bons relais pour se relancer.
Curieusement si c'est le cas pour Issac, je me fais moins de soucis

Posté : ven. nov. 24, 2006 4:37 pm
par Leonel
raymondo972 a écrit :
MarcusGarvey a écrit : Pourquoi ces inquiétudes? Ce pessimisme? :?:
Je suppose que cela est du au fait que les précédents n'ont pas été très heureux (Osvaldo chacon, Manolin (mais ça semble s'améliorer :roll: ) ou même Danny lozada...)

Je ne pense pas que c'est une question de talent mais plutôt de "visibilité" et de capacité de trouver les bons relais pour se relancer.
Curieusement si c'est le cas pour Issac, je me fais moins de soucis
Raymundo pa que aregla el mundo !!!!

Franchement tu m'otes les mots du clavier !!!! :lol: :lol:

Je suis du meme avis...
A vrai dire Issac avait deja enregistre un CD aux USA : "Otra Idea" avec Ivan Melon Gonzales...
De plus sa musique , meme si elle se nourrit beaucoup de Cuba , emprunte a tous les classiques (Son, Trova, Jazz,etc,.) aussi et il est probable qu'il trouvera les musiciens qui lui conviendront ailleurs, en la Yuma...

Pour la Timba, c'est bien plus difficile...
Callejero donde estas ?...

Tu te fuiste.. te perdiste ! Yo no.. Yo me quede !

Posté : ven. nov. 24, 2006 7:27 pm
par raymondo972
Leonel a écrit :Raymundo pa que aregla el mundo !!!!
Gracias Tirso!!! :wink:


Leonel a écrit :


De plus sa musique , meme si elle se nourrit beaucoup de Cuba , emprunte a tous les classiques (Son, Trova, Jazz,etc,.) aussi et il est probable qu'il trouvera les musiciens qui lui conviendront ailleurs, en la Yuma...


c'est la première raison pour laquelle je ne suis pas très inquiet

L'autre étant peut être son corollaire: je trouve que Issac est l'artiste cubain qui par sa musique et ses collaborations touche le public le plus large, bien au delà des cubanophiles

Concernant Issac et la timba, "prohibido" (excellent album) n'était pas vraiment un album de timba à mon avis...

Re: Scoop a confirmer : Issac Delgado aurait quitte Cuba !

Posté : ven. nov. 24, 2006 9:47 pm
par La Peliroja
Leonel a écrit :Au dernieres rumeurs, Issac Delgado aurait fait defection et serait a Miami
A vrai dire, il va falloir confirmer car l'info vient de Miami et dans ce genre de sujet, ce sont les champions de l'intox ..

Affaire a suivre !
En effet les news viennent de Miami.

Je suis inscrite sur le site Miami Timba connection, voilà les posts de 2 DJs locaux :

DJ 1
"ISSAC DELGADO DEFECTS TO MIAMI !!!! NO JOKE ! HAPPY THANKSGIVING
>

DJ2
I heard the news yesterday on TV, have this been confirmed for real?"

Posté : sam. nov. 25, 2006 12:52 am
par DANNYROSE
Issac s'appretait à enregistrer un nouveau disque. Sur son site un message évoque la participation d'autres artistes, et d'une "agréable surprise" pour ses fans. Est-il concevable pour un artiste résident à Cuba d'aller enregistrer un album à Miami?

Quoi qu'il en soit, s'il pouvait profiter de son passage à Miami pour enregistrer un premier album live d'aussi bonne facture que celui de Manolin...

Sur l'album "Prohibido", Issac évoquait ses doutes et avoir pensé arrêter la musique pour des raisons extra-professionnelles; j'espère qu'on est loin de tout cà.

Suerte Issac!, et tiens! sur ce, je me réécoute un disque de mon artiste cubain préféré!

Posté : dim. nov. 26, 2006 7:38 pm
par Leonel
D'apres mes sources, l'affaire a l'air de se concretiser mais les modalites sont encore assez peu claire..
on parle de contrat avec Univision qui a produit les derniers disques de La India ou andy Montanez...

le meilleur est d'attendre avant de "hablar mierda"

Posté : dim. nov. 26, 2006 8:35 pm
par gusano
c vrais la nouvelle d'issac

Posté : dim. nov. 26, 2006 9:51 pm
par SOSO
JE NE SAIS SI ISSAC A QUITTE CUBA ....CE QUE JE PEUX VOUS CONFIRMER C'EST QU'ACTUELLEMENT IL EST EN TRAIN D'ENREGISTRER SON DISQUE A PUERTO RICO....JE LE TIENS DE RAUL ESCALONA,PROMOTOR Y RELACIONES PUBLICAS DE ISSAC DELGADO.

SI J'AI D'AUTRES RENSEIGNEMENTS,PROMIS JE VOUS LES COMMUNIQUERAIS

Posté : lun. nov. 27, 2006 10:30 am
par Kiriku
MERCI SOSO ÇA FAIT PLAISIR !

J'ESPERE QU'ON AURA D'AUTRES NOUVELLES RAPIDEMENT !

(sinon t'es pas obligée de hurler)

Posté : jeu. nov. 30, 2006 12:05 am
par DANNYROSE
Lu ce soir sur le site d'Issac Delgado, un message en réponse aux spéculations:

Durante varios días se ha venido especulando respecto al actual itinerario del artista cubano Issac Delgado.

Señores, ... por favor, los artistas siempre buscan que su arte llegue a todo el mundo porque ellos son precisamente la expresión cultural del género humano ...

Esperemos con paciencia el resultado de su trabajo para callar la boca, con pura y buena música a los desentendidos y confundidos de estos días.

Gracias por la comprensión o incomprensión de los que se "preocupan". Lo importante es que Issac sigue ahí y para beneplácito de los que admiramos su forma de hacer nuestra música latina; solo nos resta esperar por su próximo CD y entonces veremos que sucede.

Esta es, como dijo el poeta:

La Verdad de la Verdad


Il y a quelques jours on pouvait lire:

Tras sus presentaciones en el balneario mexicano de Cancún, donde los asistentes al "Studio Seven" disfrutaron de lo clásico y más actual del repertorio de Issac Delgado y Orquesta, el artista se prepara para grabar en los próximos días un proyecto junto a otros artistas del área.

Próximamente daremos detalles de este trabajo, que sin lugar a dudas será una agradable sorpresa para los fanáticos del Chévere de la Salsa.


Donc en bref, décodeur: Issac est en train d'enregistrer un nouvel album, peut être en dehors de Cuba, sans doute avec la participation d'autres artistes de la région Caraïbe, dans l'ambition de toucher un large public, et ensuite, qui vivra verra!

et sur ce, qu'est ce que j'écoute là à l'instant? "Son de Cuba a Puerto Rico" (Grandes Exitos Vol I)