Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2012
-
- Gold
- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
- Status : Hors ligne
Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2012
HAILA MOMPIE - (carrière solo)
MONICA MESA (Solo "El SMS")
SUSEL GOMEZ "La China" (Elito Reve y su Charangon)
TANIA PANTOJA - (carrière solo)
YENISEL "YENI" VALDES - (Los Van Van)
MONICA MESA (Solo "El SMS")
SUSEL GOMEZ "La China" (Elito Reve y su Charangon)
TANIA PANTOJA - (carrière solo)
YENISEL "YENI" VALDES - (Los Van Van)
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
- Silver
- Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Re: Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2012
Susel y la reve
-
- Silver
- Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Même choix pour moi cette année, en général je vote Yeni mais cette fois-ci non !salsarles a écrit :Susel y la reve
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
-
- Gold
- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Suzel pour sa voix, son charisme sur scène et pour le clin d'oeil lors du concert à Lille. Sous le charme vocal de l'artiste
-
- Staff
Et bien pour moi, et une fois n'est pas coutume, ce sera HAILA !
2012 a été le très grand retour de la DIVA ! Avec un DVD Live et le CD "Mala" qui marque un tournant par la qualité et le style essentiellement Salsero, voire Timbero...
Elle trouve enfin son chemin après des années de tâtonnement entre Pop Latina, Reggaeton et Musica Discoteca...
Quand on pense qu'elle a debute sa carriere sous els ayuspices de Lazaro Valdes, Leonel Limonta, puis ISsac Delgado, Juan Manuel Ceruto...
Sa collaboration avec David Calzado arrive enfin a offrir une proposition musicale intéressante...
Et quelle voix ! Haila a muri ! 2012 est son année ! La diva est de retour au sommet !
2012 a été le très grand retour de la DIVA ! Avec un DVD Live et le CD "Mala" qui marque un tournant par la qualité et le style essentiellement Salsero, voire Timbero...
Elle trouve enfin son chemin après des années de tâtonnement entre Pop Latina, Reggaeton et Musica Discoteca...
Quand on pense qu'elle a debute sa carriere sous els ayuspices de Lazaro Valdes, Leonel Limonta, puis ISsac Delgado, Juan Manuel Ceruto...
Sa collaboration avec David Calzado arrive enfin a offrir une proposition musicale intéressante...
Et quelle voix ! Haila a muri ! 2012 est son année ! La diva est de retour au sommet !
-
- Ivory
- Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Mon coeur balance pour la pétillante TANIA !!!
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
Ce vote ne me motive pas !!!
Yeni n'est pas assez mise en avant chez Los Van Van je trouve ... c'est dommage !
Pas fan des carrières Solo des divas Haila et Tania (dont j'adore les voix)
Et Monica Mesa ... pas vraiment d'avis ... bof c'est un avis ou pas ?
Je vais choisir SUSEL !
A voté
Yeni n'est pas assez mise en avant chez Los Van Van je trouve ... c'est dommage !
Je vais choisir SUSEL !
A voté
-
- Gold
Dans mes bras Khasam. Heuuuuu Bon ok pour la poignée de main alorsKhasam a écrit :Ce vote ne me motive pas !!!
Je vais choisir SUSEL !
A voté
Héhé ... les démonstrations d'affection ne me dérangent pas du tout (tant que ça ne dérange pas ma femme ) ... alors dans tes bras Pascualito