Mais d'où qu'il sort ton pseudo?

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Ouais on est toujours (encore plus) tes amis ;-)


faites vivre votre passion et la passion vivra
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Maintenant, je sais d ou vient le néné.........amie!!! bien sure!!!
zanatany
Silver
Silver
Messages : 677
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

sorcierenene a écrit :je ne sais si c'est bien ou du suicide de répondre à ce post pas grave après je verrai les vrais amis... :?

sorcière: plusieurs raisons
l'origine: mes parents :? , depuis toute petite on m'a reproché mon caractère de peste ou de farceuse, et voilà cela à commencer par papa et maman (touchant?) et enuite les amis , la nounou,... ils m'appelaient tous la sorcière , c'était "elle est ou la sorcière"
Ensuite pendant mes études c'était soit le rire les farces ou le fait de jouer des fois la petite peste (j'aime bien)
la dernière fois que je l'ai entendu c'était au travail un nouvel élève a demandé à un autre comment j'étais , ils ne savaient pas que j'étais là, il a dit "un vrai sorcière"
des danseurs diront que c'est ma coupe de cheveux après une soirée salsa
donc ou je vais et depuis toute petite il me poursuit ce pseudo, mais j'avoue que je l'affectionne du coup

origine de néné:
à la fac j'étais la plus vieille, et en fait quand les garçons (oui j'ai fait des études où il y avait 110 garçons et 6 filles), donc je disais quands les garçons me taquinaient un peu trop je leur disait "respecte ton ainée" en fesant la liaison, don "ton néné" et depuis tout le monde m'appel néné c'est mieux que mémé

voilà les amis donc en gros pour résumer
mon pseudo: peste + mémé = sorcièrenéné

dites j'ai encore des amis?


:lol: :lol:


mais je croyais au tout debut avant le forum (rencontre et tout) qu'on t'appelais sorcière parce que tu envoutais les hommes


:lol:
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

zanatany a écrit : mais je croyais au tout debut avant le forum (rencontre et tout) qu'on t'appelais sorcière parce que tu envoutais les hommes


:lol:
Ouais donc en gros maitenant que tu la connais tu te rends compte qu'elle envoute rien du tout? Charmant, sympa le mec... Néné fout lui une baffe! :evil:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

madinina a écrit :Néné fout lui une baffe! :evil:
À mon avis, elle est en train de confectionner une poupée à l'éffigie de Zanate, et avec ses cheveux magiques elle doit être en train d'aiguiser des lames pour perforer la poupée vaudou.. Zanat : t'es sûr de vouloir partir en vacances ? :) Il va falloir faire preuve de bcp d'imagination maintenant pour apaiser le courroux de la mamie ! :twisted:

Pour rester dans le sujet, j'ai rien compris à l'explication du pseudo de Zanat : c'est quoi l'affaire ? qd il danse il fait trop de vasilala triple mais heureusement il retrouve toujours le chemin jusqu'à sa danseuse qui a fait 2 fois le tour de la piste sans perdre le spot visuel ? 8O Ou alors... il perd tout le temps le 1 mais le retrouve aussitôt, telle une clave 2-3 colorée mambo ?
:lol:
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
zanatany
Silver
Silver
Messages : 677
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

madinina a écrit :
zanatany a écrit : mais je croyais au tout debut avant le forum (rencontre et tout) qu'on t'appelais sorcière parce que tu envoutais les hommes


:lol:
Ouais donc en gros maitenant que tu la connais tu te rends compte qu'elle envoute rien du tout? Charmant, sympa le mec... Néné fout lui une baffe! :evil:

mais sorcièrenéné je l'as connais bien avant qu'elle te connaisse donc
maintenant tu sors madinina :D

et pas besoin d'envoyer un pigeon voyageur ou une lettre recommander a néné pour lui dire si je l'aime ou pas elle sait très bien ce que je pense d'elle... enfin j'espere :lol:


voisine fait moi un sourire j'aime pas ton smilley... sauf si tu ne m'aime pas un poil :roll:


a madagascar néné ferait un malheur :lol:


sinon les nouveau pouvez vous expliquer votre pseudo?
(serais-tu sexiste tout de suite la baffe et puis elle est assez grande pour repondre ma petite néné) 8)
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

Ben alors là je vais régler mes comptes à rennes !!! :smt062

D’abord ma petite salsiccia
Salsiccia a écrit :Maintenant, je sais d ou vient le néné.........amie!!! bien sure!!!
pour toi apparemment il n’y avait pas de problème avec le nom sorcière, c’était évident, Merci, merci ça fait plaisir, j’ai plus qu’à trouver une cabane au mileiu d'une forêt
Le seul doute c’était Néné, pourquoi néné, j’imagine ce que tu t’es dit dans ta petit tête « néné ? pourquoi néné ? (et en me regardant) mais ils sont où c’est néné ? :? » ok j’ai compris
J’ai plus qu’à mettre des implants, c’est pas grave , c’est pas grave, c’est la vie !!!
zanatany a écrit : mais sorcièrenéné je l'as connais bien avant qu'elle te connaisse donc
maintenant tu sors madinina :D
Eh ! mais tu vas parler meilleur à ma cop ! (oui je sais je fayote , normal on partage avec titi la même chambre pour Rennes, donc faut que j’assure mes arrières) t’as compris zanatany, la prochaine fois je casse tes chicos !!! t’arrêtes maintenant !
zanatany a écrit :et pas besoin d'envoyer un pigeon voyageur ou une lettre recommander a néné pour lui dire si je l'aime ou pas elle sait très bien ce que je pense d'elle... enfin j'espère :lol:
euh no ! vas y je t’écoute… :twisted: niark niark niark
zanatany a écrit : a Madagascar néné ferait un malheur :lol:
eh voilà le seul endroit, ou je ferai un malheur c’est à Madagascar. Je me disais bien moi aussi…
Ok
zanatany a écrit :(serais-tu sexiste tout de suite la baffe et puis elle est assez grande pour repondre ma petite néné)
bon t'arrête d'embêter titi :x
bon je suis petite ou grande faut savoir! :?

Donc si je résume, me trouver une cabane au milieu d’une forêt à Madagascar et surtout ne pas oublier de me faire poser avant des implants mammaires

Merci les amis je savais qu’il allait en rester, excusez moi je dois faire mes bagages…
:wink:
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

sorcierenene a écrit :
zanatany a écrit : mais sorcièrenéné je l'as connais bien avant qu'elle te connaisse donc
maintenant tu sors madinina :D
Eh ! mais tu vas parler meilleur à ma cop ! (oui je sais je fayote , normal on partage avec titi la même chambre pour Rennes, donc faut que j’assure mes arrières) t’as compris zanatany, la prochaine fois je casse tes chicos !!! t’arrêtes maintenant !
Ah ah tu fais moins le malin maintenant hein!
(Néné ça veut dire que si on partageait pas la chambre tu m'aurait pas défendu? :cry: )
sorcierenene a écrit :
zanatany a écrit : a Madagascar néné ferait un malheur :lol:
eh voilà le seul endroit, ou je ferai un malheur c’est à Madagascar. Je me disais bien moi aussi…
Ok
C'est pas pour foutre la merde (c'est pas mon genre) mais il persiste le monsieur... :roll:
sorcierenene a écrit :
zanatany a écrit :(serais-tu sexiste tout de suite la baffe et puis elle est assez grande pour repondre ma petite néné)
bon t'arrête d'embêter titi :x
Hi hi hi :twisted: moi j'dis t'as loupé une occasion de te taire zan (enfin d'écrire plutôt)
sorcierenene a écrit : Donc si je résume, me trouver une cabane au milieu d’une forêt à Madagascar et surtout ne pas oublier de me faire poser avant des implants mammaires

Merci les amis je savais qu’il allait en rester, excusez moi je dois faire mes bagages…
:wink:
Nan nan nan reste avec nous Néné, on l'aime la sorcière (bon si tu pouvait juste attacher tes tentacules quand tu danses près de moi ça serait cool mais bon...)

Bon les autres vos pseudos, on peut savoir? Chirimoya par exemple, Kiriku, Stagiaire (je crois que tu l'a déjà dis mais sais plus où), DPM DoubleFace t'es pas obligé...tout le monde sais maintenant :twisted: et tous les autres qui disent jamais rien, réveillez vous!!!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

sorcierenene a écrit :Ben alors là je vais régler mes comptes à rennes !!! :smt062
8O Tu veux dire que tu ne les as pas encore réglés là...!!!!???
Tu leur réserves quoi d'autre à Rennes? quelques champignons bien vénéneux? :cry:
que ceux qui n'ont pas compris aillent écouter les infos du jour



Pour rester un peu quand même dans le sujet (j'suis pas modo mais tout de même, j'aime pas trop les abus :lol:), je dois bien reconnaître que j'avais fait un peu court sur mon pseudo la 1ère fois, et comme j'ai cru comprendre qu'il y avait un concours...


Pour LINDASUAVE, la vraie explication c'est celle-là, très tournée vers mon principal centre d'intérêt: Cuba

"Linda" (belle):
Comme l'a dit Tim ailleurs, les Cubains sont connus pour leur galanterie et leur obstination à nous complimenter (nous les filles) :-({|= , et donc "Linda" c'est tout simplement un mot que j'ai entendu prononcer maintes et maintes fois à Cuba sur mon passage 8) (et je passe sur les pssssittt', préciosa, carinosa, et autres... de toute façon, trop longs pour le pseudo!).


"Suave" (douce / doucement):
Toujours à Cuba, comme il semblerait que je passe pour une cubaine (tant que je n'ouvre pas la bouche :-# ), il se trouve qu' on m'adresse la parole "à la cubaine", cad à 2000 à l'heure et sans articuler :smt014 , et donc "Suave"(=doucement) c'est le mot que je me vois dans l'obligation de prononcer maintes et maintes fois, pour parvenir enfin à comprendre un "petit quelque chose" de ce qu'on me dit (bon, pour les jolis compliments, pas besoin de faire répéter; on acquièsce même si on comprend pas, puisque c'est dit avec le sourire et un petit clin d'oeil en sus 8-[ ).


Après, c'est vrai aussi que "Lindasuave, es como me gusta a mi: una musica linda y suave".
Ceux (de plus en plus nombreux) qui me connaissent le savent : Ma préférence va pour ces chansons qui me rappellent celles qui ont bercé mon enfance et mon adolescence: Sexteto oriental, Sexteto habanero, Septeto nacional, Benny Moré, Ramon Cabrera, Pablo Milanes, Guillermo Portabales, Nelson Ned, Joseito Fernandez, Johnny Pacheco... bref de la vraie musique d'ange, pour l'ange que je suis O:) !


PS:
Si la gagnante du concours peut choisir son cadeau, moi je me verrais bien à Cuba pour Noel :smt111 , juste avant d'enchainer le 31 au Diablito avec nos DJ bien aimés :dj: ...
Modifié en dernier par Lindasuave le ven. nov. 17, 2006 9:57 am, modifié 1 fois.
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Madinina a écrit :Stagiaire (je crois que tu l'a déjà dis mais sais plus où)
En intro, en 99 je faisais un stage d'info, et avec un pote on avait créé un channel IRC pour rester en contact, et il fallait un pseudo, du coup je me suis appelé Stagiaire, et c'est resté en tant que pseudo sur le net. Et pour trouver une justification par trop bête et toujours valable aujourd'hui tu as la suite ici
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

sorcierenene a écrit :Ben alors là je vais régler mes comptes à rennes !!! :smt062

D’abord ma petite salsiccia
Salsiccia a écrit :Maintenant, je sais d ou vient le néné.........amie!!! bien sure!!!
pour toi apparemment il n’y avait pas de problème avec le nom sorcière, c’était évident, Merci, merci ça fait plaisir, j’ai plus qu’à trouver une cabane au mileiu d'une forêt
Le seul doute c’était Néné, pourquoi néné, j’imagine ce que tu t’es dit dans ta petit tête « néné ? pourquoi néné ? (et en me regardant) mais ils sont où c’est néné ? :? » ok j’ai compris
J’ai plus qu’à mettre des implants, c’est pas grave , c’est pas grave, c’est la vie !!!
Non ma puce, le debut de ton histoire m a fait rire, car ma mere m appelait aussi sorciere lorsque j etais plus jeune :lol:
A cause de mes cheveux indisiplinés, et mon caractere "genre betisesgirl"
Donc, sorciere comme surnom ne m a pas du tt etonné....
Par contre, néné me posait probleme, sans avoir d arrieres pensées :roll:
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

moi mon nom m'est venu comme ça en écoutant pas mas de sons cubains et j'avoue (honte sur moi) que j'ai choisis ce pseudo sans savoir ce que ça voulait dire, juste parce que ce mot sonnait bien à mes oreilles.
maintenant, je sais à quoi ça correspond et c'est carrément le moment que préfère dans les morceaux de salsa cubaine
tchuss
zanatany
Silver
Silver
Messages : 677
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

sorcierenene a écrit :Ben alors là je vais régler mes comptes à rennes !!! :smt062

D’abord ma petite salsiccia
Salsiccia a écrit :Maintenant, je sais d ou vient le néné.........amie!!! bien sure!!!
pour toi apparemment il n’y avait pas de problème avec le nom sorcière, c’était évident, Merci, merci ça fait plaisir, j’ai plus qu’à trouver une cabane au mileiu d'une forêt
Le seul doute c’était Néné, pourquoi néné, j’imagine ce que tu t’es dit dans ta petit tête « néné ? pourquoi néné ? (et en me regardant) mais ils sont où c’est néné ? :? » ok j’ai compris
J’ai plus qu’à mettre des implants, c’est pas grave , c’est pas grave, c’est la vie !!!
zanatany a écrit : mais sorcièrenéné je l'as connais bien avant qu'elle te connaisse donc
maintenant tu sors madinina :D
Eh ! mais tu vas parler meilleur à ma cop ! (oui je sais je fayote , normal on partage avec titi la même chambre pour Rennes, donc faut que j’assure mes arrières) t’as compris zanatany, la prochaine fois je casse tes chicos !!! t’arrêtes maintenant !
zanatany a écrit :et pas besoin d'envoyer un pigeon voyageur ou une lettre recommander a néné pour lui dire si je l'aime ou pas elle sait très bien ce que je pense d'elle... enfin j'espère :lol:
euh no ! vas y je t’écoute… :twisted: niark niark niark
zanatany a écrit : a Madagascar néné ferait un malheur :lol:
eh voilà le seul endroit, ou je ferai un malheur c’est à Madagascar. Je me disais bien moi aussi…
Ok
zanatany a écrit :(serais-tu sexiste tout de suite la baffe et puis elle est assez grande pour repondre ma petite néné)
bon t'arrête d'embêter titi :x
bon je suis petite ou grande faut savoir! :?

Donc si je résume, me trouver une cabane au milieu d’une forêt à Madagascar et surtout ne pas oublier de me faire poser avant des implants mammaires

Merci les amis je savais qu’il allait en rester, excusez moi je dois faire mes bagages…
:wink:

et dire que je t'ai ramenné chez toi :?
en plus au lieu de rammener une autre personne :lol:


pfffff :wink:
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

son los pepes...los joseses...

Message par pepeluis »

Mon pseudo me vient d'une fiancée espagnole qui pour se foutre de moi a commencer a m'appeler comme ca...paix a son ame :evil: ....En Espagne....jose se transforme en pépé.....francisco en paco...etc
comme je m'appelle josé luis....alors pépéluis.
A cuba los pépés ce sont les beaufs et surtout les touristes espagnols...donc pas tres reluisant comme pseudo....mais bon j'aime bien la difficulté....et pour l'instant personne n'a osé se foutre de moi

"Cualquiera en Habana tiene,un amigo llamado José..que seguro que esta alquilando su Chevrolet del 53....son los pépés,los joseses..los que alquilan sus chevroleses...."
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Sur la demande insistante de la Bruja, je vais vous raconter comment j ai fini par m appeler salsiccia.....Rien d exceptionnel, mais bon....
En vacances en Itale chez mon pote Fransesco, on se preparait a festoyer un soir et chacun a du y mettre du sien, moi j étais chargé, avec Alberto d aller acheter chez le boucher, les fameuses "salsiccia", a peu pres 5 kilos ( on etait pas mal pour ce repas).Le hic, c est qu Alberto ne parlait ni l anglais, ni le francais, ni l espagnol, juste l Italien......je le regarde et apres plusieurs tentatives, ou j essayais de lui demander si ces saucisses etaient a la viande de porc, je finis par lui immiter le cri d un porc.....
Là il comprit et me repondit "Siiiiiiiiiii" , c etait a la viande de porc, puis son visage perdit son sourire qq secondes et se reprit et me dit "nooooooooooooo, nooooooooo pas porc"!!!!!!
Il m immita le cri, d un mouton , je sais pas un truc, comme ca et donc, j en conclus que ce n etait pas du porc......(Qu est ce qu on avait l air ridicule a faire nos immitations de cris d animeaux devant le boucher)
Le soir, au bord d une cheminée au feu crépitant, une grande table etait dressée, avec pulpe de tomates aux herbes, pain grillé au feu de cheminée, vous connaissez tous, on frotte l ail sur le pain puis on recouvre de tomates, MMMMMMMMMMMM et les salsiccia grillées, tjs au feu de cheminée ( la cheminée se trouvait dans un grenier... la classe ces italiens)
Bref je passe une superbe soirée, tout est delicieux, le vin une merveille, et lorsqu on me pose la question je reponds que c est de la sausicce au mouton, agneau.......bref.......PAS AU PORC!!!!!
Le lendemain, petit dej dans un salon de thé, pas de croissants, pas de petits pains, que de la patisserie, bref, les gars vont commander, et l une des filles me dit
"Nadia il faut que je te dise qqch mais tu te faches pas....."
Intriguée.....je lui repond que non.....elle me dit alors que la saucisse d hier etait au porc......et que Alberto m avait royalement menti :evil:
J en parle a Fransesco mon hote, et de retour à l appart, Alberto qui etait en fait le coloc de Fransesco s explique........ la traduction me vient de Fransesco...
Il disait qu il etait sorti pendant un moment avec une maghrebine et savait pertinement que je ne pouvais pas manger de porc, seulement il ne voulait pas me voir passer la soirée à manger que du pain.
Par contre ce qu il savait c est que si j en mangeais sans le savoir, ce ne serait pas faute, et il finit par dire qu il preferait subir les consequences de son acte et la vengeance de mon dieu, pour que je puisse passer une bonne soirée......( Les italiens sont tres croyants aussi!!!!! Faut pas toucher au Pape)
j ai trouvé ca trop chou, et je ne lui en ai pas voulu....il a meme eu droit a un gros calin :lol: :lol: :lol:
Voila maintenant lors de ma premiere inscription, je voulais ecrire un pseudo qui se rapprochait de salsita, je finis par ecrire salsiccia parce que, je trouvais ca plus jolie.......(mort de rire, decu hein!!!!!)
J avais une chance sur deux qu on puisse faire le rapprochement avec une saucisse, et bien sur, ca n a pas raté........Salsiccia que je trouvais jolie, c est transformé en saucisse..........Je me demande honnetement si je ne vais pas changer mon pseudo, pour que je devienne definitivement "saucisse" :lol: :lol: :lol:

D ailleur, je sais meme plus qui est ce qui m a vendu!!!!!!
Répondre