Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2011
- Mimimi
- Bronze
- Status : Hors ligne
Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2011
Carita de Pasaporte? Un kilo? La habana tiene su meneo?
bon, va pour la 3ème! C'est bien parce qu'elle me rend aliénée, alors que les 2 autres me rendent seulement barjot
bon, va pour la 3ème! C'est bien parce qu'elle me rend aliénée, alors que les 2 autres me rendent seulement barjot
-
- Silver
- Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Là c'est dur...
- j'adore l'intro de mayimbe
- jala jala est une tuerie !
- la chanson de Pupy est excellente et annonce un grand album (s'il sort un jour)
- "Un beso y una flor" est sans doute une de mes salsas préférée, mais bon on l'entend depuis un bon moment...
- je trouve "carita de pasaporte" très jolie mais j'avoue ne pas comprendre le gigantesque enthousiasme autour de ce morceau (qui risque fort de rafler la mise)
alors je fais pencher la balance vers... SOLO MIA! LA BOMBE de l'été
- j'adore l'intro de mayimbe
- jala jala est une tuerie !
- la chanson de Pupy est excellente et annonce un grand album (s'il sort un jour)
- "Un beso y una flor" est sans doute une de mes salsas préférée, mais bon on l'entend depuis un bon moment...
- je trouve "carita de pasaporte" très jolie mais j'avoue ne pas comprendre le gigantesque enthousiasme autour de ce morceau (qui risque fort de rafler la mise)
alors je fais pencher la balance vers... SOLO MIA! LA BOMBE de l'été
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
-
- Gold
- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
Je dois avouer que c'est très difficile de faire un choix dans cette catégorie. Pfffffffff Lisbeth ou pas Lisbeth. Il est vrai que quand j'ai entendu pour la première fois : CARITA DE PASAPORTE, je me suis dit qu'Alexander était un génie. Surpris du peu d'enthousiasme pour JALA JALA. Ce morceau m'a massacrer le cerveau à sa sortie.
Bon, je repasserai après ré écoute de tous ces morceaux.
Bon, je repasserai après ré écoute de tous ces morceaux.
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
- Ivory
- Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Une journée entière de RTT pour se décider !!!
J'ai voté enfin !!!! Toutes !!!
J'ai voté enfin !!!! Toutes !!!
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
-
- Staff
Tiens, Baba, ta sensibilité féminine remonte à la surfacebabussien a écrit :tumbao a écrit :Alors, tu t'es décidé?babussien a écrit :Pfffffffff !!!
c'est un crève coeur la !!! comment je fais maintenant ????
un kilo mais il y a une minute c'était solo mia, dans 10 minutes ca sera carita de pasaporte
Hé hé hétikita a écrit :Sans hésitation Carita de pasaporte
+1
faites vivre votre passion et la passion vivra
Pfffffffff Alexander a mis la barre très haute !!!
Je me laisse encore quelques jours de reflexion mais j'ai l'impression que Carita De Pasaporte est intemporelle ... pour moi c'est surement celle qui vieillira le mieux ... meme si parmi les nominés il y a beaucoup de "tueries" que j'ecoute en boucle depuis un moment !!!!
Je me laisse encore quelques jours de reflexion mais j'ai l'impression que Carita De Pasaporte est intemporelle ... pour moi c'est surement celle qui vieillira le mieux ... meme si parmi les nominés il y a beaucoup de "tueries" que j'ecoute en boucle depuis un moment !!!!
-
- Ivory
Carita de Pasaporte est sublime. Cette montée en puissance et surtout cette instrumentation de haut niveau, il n'y a rien à dire, c'est un chef d'oeuvre.
-
- Silver
- Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
houston, y'a un problème !!
je vais prendre l'avis du public ou le 50/50!
ou alors je vais téléphoner à un ami.....
je l'aurais un jour, je l'aurais!
à (pas) voté !
je vais prendre l'avis du public ou le 50/50!
ou alors je vais téléphoner à un ami.....
je l'aurais un jour, je l'aurais!
à (pas) voté !
-
- Bronze
"Carita de Pasaporte m'a fait chavirer dès la première fois où je l'ai entendue... Et elle me fait toujours le même effet! Donc sans hésitation!
Pfffff....C'est vraiment trop difficile là....Après avoir changé d'avis 10 fois Carita de pasaporte...euuuh non No te deje por mala...bon allez Carita de pasaporte
il y a des chansons que l'on ne se lasse pas de passer en boucle,carita de pasaporte en fait partie...sans que l'on puisse expliquer pourquoi ..juste question de feeling!!
-
- Gold
- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
Les amis (es), la radio de FC.net ce mois ci est entièrement dédiée aux Awards 2011.
Attention les votes ne durent que un mois, alors n'attendez pas la dernière minute pour voter.
Fin des votes le : mercredi 29 février 2012.
Attention les votes ne durent que un mois, alors n'attendez pas la dernière minute pour voter.
Fin des votes le : mercredi 29 février 2012.
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
- Gold
non mais relisez bien le titre : MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2011, c'est donc Carita de Pasaporte, Havana D Primera bien sûr !
Capitale de la France ? Paris.
2 + 2 ? 4
Meilleure chanson de l'année 2011 ? Carita de Pasaporte !
Capitale de la France ? Paris.
2 + 2 ? 4
Meilleure chanson de l'année 2011 ? Carita de Pasaporte !
Bien sûr que non Jack je suis d'accord avec toi, Carita De Pasaporte ne mérite pas de précisionJACK_EL_CALVO a écrit :Ai-je besoin de préciser ?
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
- Bronze
C'est difficile mais ce sera Mayimbe pour moi , un bonheur pour mes oreilles