24/09 Narbonne: Djs MELAO y JACK EL CALVO chez Cubailando

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Re: 24/09 Narbonne: Djs MELAO y JACK EL CALVO chez Cubailando

Message par salsarles »

SalseroLocoVolante a écrit :
salsarles a écrit :Personnellement, pour la première édition, je n’avais pas pu venir pour des raisons professionnelles mais cette fois ci, je me devais d’être là pour te confirmer que tu avais raison de faire tout cela !
Tu étais là toi ?? 8O

Eh bien j'ai l'impression d'avoir manqué plus de personnes que je le pensais.
Bon, il est sur que sans photo, il est difficile de rencontrer un inconnu dans une soirée ou on a déjà du mal à voir ceux qu'on connait... :P
euuuuuh slv, tu plaisantes là j'espère :?: :?: :!:


moicspace
Ivory
Ivory
Messages : 310
Enregistré le : sam. févr. 19, 2011 8:56 am
Artiste(s) préféré(s) : Michel Maza, Tirso Duarte.
Localisation : Frontignan
Status : Hors ligne

Re: 24/09 Narbonne: Djs MELAO y JACK EL CALVO chez Cubailando

Message par moicspace »

salsarles a écrit :
SalseroLocoVolante a écrit :
salsarles a écrit :Personnellement, pour la première édition, je n’avais pas pu venir pour des raisons professionnelles mais cette fois ci, je me devais d’être là pour te confirmer que tu avais raison de faire tout cela !
Tu étais là toi ?? 8O

Eh bien j'ai l'impression d'avoir manqué plus de personnes que je le pensais.
Bon, il est sur que sans photo, il est difficile de rencontrer un inconnu dans une soirée ou on a déjà du mal à voir ceux qu'on connait... :P
euuuuuh slv, tu plaisantes là j'espère :?: :?: :!:
Mdr !!! :lol: Vas y Précise Salsarles... :smt081
Florent Space-Salsa Massot
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Re: 24/09 Narbonne: Djs MELAO y JACK EL CALVO chez Cubailando

Message par salsarles »

1/ on est arrivé en mm tps sur le parking avec les autres parisiens et les toulousains
2/ je lui ai présenté une amie de Nîmes avec qui il a dansé
3/ à la fin on a papoté d'un morceau de la reve et on s'est dit que l'on était définitivement "old school" !
(d'ailleurs cela me fait penser qu'il faut que je ressorte ce sujet des cartons.... ) :wink:
et bien d'autres moments ou nous nous sommes croisée durant la soirée.....

non, en fait je pense que ça :
SalseroLocoVolante a écrit : Tu étais là toi ?? 8O
c'était de l'humour au .... ème degré, bien trop fin pour moi !!! :lol: :lol: :lol:
moicspace
Ivory
Ivory
Messages : 310
Enregistré le : sam. févr. 19, 2011 8:56 am
Artiste(s) préféré(s) : Michel Maza, Tirso Duarte.
Localisation : Frontignan
Status : Hors ligne

Re: 24/09 Narbonne: Djs MELAO y JACK EL CALVO chez Cubailando

Message par moicspace »

salsarles a écrit :1/ on est arrivé en mm tps sur le parking avec les autres parisiens et les toulousains
2/ je lui ai présenté une amie de Nîmes avec qui il a dansé
3/ à la fin on a papoté d'un morceau de la reve et on s'est dit que l'on était définitivement "old school" !
(d'ailleurs cela me fait penser qu'il faut que je ressorte ce sujet des cartons.... ) :wink:
et bien d'autres moments ou nous nous sommes croisée durant la soirée.....

non, en fait je pense que ça :
SalseroLocoVolante a écrit : Tu étais là toi ?? 8O
c'était de l'humour au .... ème degré, bien trop fin pour moi !!! :lol: :lol: :lol:
Je sais pas si c'était de l'humour, mais vous m'avez vraiment fait rire tous les deux ! =D>
Florent Space-Salsa Massot
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Re: 24/09 Narbonne: Djs MELAO y JACK EL CALVO chez Cubailando

Message par SalseroLocoVolante »

salsarles a écrit :1/ on est arrivé en mm tps sur le parking avec les autres parisiens et les toulousains
2/ je lui ai présenté une amie de Nîmes avec qui il a dansé
3/ à la fin on a papoté d'un morceau de la reve et on s'est dit que l'on était définitivement "old school" !
(d'ailleurs cela me fait penser qu'il faut que je ressorte ce sujet des cartons.... ) :wink:
et bien d'autres moments ou nous nous sommes croisée durant la soirée.....

non, en fait je pense que ça :
SalseroLocoVolante a écrit : Tu étais là toi ?? 8O
c'était de l'humour au .... ème degré, bien trop fin pour moi !!! :lol: :lol: :lol:
Evidemment que c'était fin (un soupçon de goût qui vient après avoir avalé la bouchée)... Mais si on n'est pas habitué au mets raffinés, on ne peut comprendre... Image

Je dis qu'il va falloir penser à revenir aux T-shirts FiestaCubana ; ainsi, plus de soucis... Voilà !! Image

Moi, c'est facile ; je suis SLV sur forum, sur FB, sur piste et en prime il y a ma tronche en bonus-photo (même si seulement visible au microscope :mrgreen: )... Pas d'erreur incongrue possible !! Image
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: 24/09 Narbonne: Djs MELAO y JACK EL CALVO chez Cubailando

Message par Lilimba »

Coucouuu!
SLV? Ah bon tu étais là toi? :lol:
Salsarles, mais qui es-tu? :mrgreen:

Non allez, sans blague... Merci mille fois pour votre présence, pour avoir fait de ce RDV un moment extraordinaire, un grand et beau rassemblement de la "familia cubana" qui fait chaud au coeur, j'en ai encore des étoiles plein les yeux et un sentiment de joie immense... Que vive la musica cubana! Y que vive El Puente Miami-Francia (Melao-Jack) au bonheur de tous!
MERCI! :smt049

ps: Moicspace? De Frontignan?!? mais qui es-tu vraiment?..
moicspace
Ivory
Ivory
Messages : 310
Enregistré le : sam. févr. 19, 2011 8:56 am
Artiste(s) préféré(s) : Michel Maza, Tirso Duarte.
Localisation : Frontignan
Status : Hors ligne

Re: 24/09 Narbonne: Djs MELAO y JACK EL CALVO chez Cubailando

Message par moicspace »

Lilimba a écrit :Coucouuu!
SLV? Ah bon tu étais là toi? :lol:
Salsarles, mais qui es-tu? :mrgreen:

Non allez, sans blague... Merci mille fois pour votre présence, pour avoir fait de ce RDV un moment extraordinaire, un grand et beau rassemblement de la "familia cubana" qui fait chaud au coeur, j'en ai encore des étoiles plein les yeux et un sentiment de joie immense... Que vive la musica cubana! Y que vive El Puente Miami-Francia (Melao-Jack) au bonheur de tous!
MERCI! :smt049

ps: Moicspace? De Frontignan?!? mais qui es-tu vraiment?..
Si tu veux un indice, je suis dans tes amis Facebook depuis peu de temps ! :D
Florent Space-Salsa Massot
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: 24/09 Narbonne: Djs MELAO y JACK EL CALVO chez Cubailando

Message par Lindasuave »

MDR

Bon ben sinon, j'ai raté la soiré du SIECLE, où tout le monde a pu profiter de la super bonne musique, sans réellement savoir avec qui il dansait, avec qui il parlait, avec qui il...... (à compléter exclusivement par ceux qui y étaient, ou qui croient y avoir été lol)

:lol:
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Re: 24/09 Narbonne: Djs MELAO y JACK EL CALVO chez Cubailando

Message par SalseroLocoVolante »

Lindasuave a écrit :MDR

Bon ben sinon, j'ai raté la soiré du SIECLE, où tout le monde a pu profiter de la super bonne musique, sans réellement savoir avec qui il dansait, avec qui il parlait, avec qui il...... (à compléter exclusivement par ceux qui y étaient, ou qui croient y avoir été lol)

:lol:
Ah oui... pour rater, tu as raté !!

En ce qui me concerne je savais très bien selon Facebook ; mais nullement selon FC...
Il est bien loin le temps ou on se présentait par pseudos FC et ou d'ailleurs on ne connaissait les gens que par ces pseudos ; surtout en plus en jouant ici ou là au rébus, à la devinette ou à l'identité secrète... :(

Alors si cela avait été toi, encore pire... PTDR...


Sinon, pour le reste, je retiens surtout :
* une belle salle à parquet de taille fort appréciable, pour danser correctement toute la soirée sans finir aux urgences...
* l'ambiance sudiste...
* et bien évidemment, le prix provincial des consos (tellement agréable pour le porte-monnaie et l'hydratation)...

Bon, je ne prends pas la peine de parler du prix du vestiaire !! :wink:

Le seul hic vient du prix du billet de transport !! Si seulement il pouvait être celui d'un ticket de métro, cela arrangerait tout le monde... MDR
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: 24/09 Narbonne: Djs MELAO y JACK EL CALVO chez Cubailando

Message par Lindasuave »

SalseroLocoVolante a écrit : Alors si cela avait été toi, encore pire... PTDR..:lol:
LOL euh non je ne pense pas, car moi j'ai une tactique imparable, qui a fait ses preuves et que je consens à partager avec vous en toute amitié: la 1ère chose à faire dans une soirée, c'est d'observer les forces en présence :D puis d'aller faire connaissance avec ceux/celles que je ne connaitrais pas encore... C'est d'ailleurs tout le charme des soirées loin de chez soi...et c'est comme ça qu'on se fait des amis dans tous les coins de France, de Navare et d'Outre mer ET sur tous les continents :D :lol: :D

Donc pas de besoin de photo en effet 8) 8) :mrgreen:
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Re: 24/09 Narbonne: Djs MELAO y JACK EL CALVO chez Cubailando

Message par SalseroLocoVolante »

Lindasuave a écrit :puis d'aller faire connaissance avec ceux/celles que je ne connaitrais pas encore...
Sous quelle identité ?? XXXPTDR... :smt042

C'est bien la méthode qui permet de rencontrer du monde et ensuite de les retrouver sur FB (vu que les identités sont en général les vraies)... mais cela ne permet pas de retrouver les personnes sur FC. :wink:
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Re: 24/09 Narbonne: Djs MELAO y JACK EL CALVO chez Cubailando

Message par SalseroLocoVolante »

On parle, on parle ; mais si on regardait... pour faire taire les scepticismes et permettre aux présents de se replonger dans l'ambiance...

[youtube]zH1sfNwa5Lg[/youtube]
Répondre