Page 1 sur 4

[CD] AZUCAR NEGRA - Se Acabo El Pescao

Posté : sam. juin 25, 2011 3:53 pm
par Leonel
LEONEL LIMONTA y AZUCAR NEGRA

reviennent en Aout avec un nouveau CD chez BIS Music

SE ACABO EL PESCAO

Exit DAYAN parti chez PUPY y LOS QUE SON SON
Exit AYLIN qui est partie chez BAMBOLEO et...

Bienvenue à INGRID , une jeune chanteuse au timbre entre celui de AYLIN et de TANIA ... Ca promet !

Bienvenue aussi à PAVEL "La Figura" qui fait désormais partie de AZUCAR NEGRA !
TANIA a aussi enregistré en tant qu'invitée la reprise de NO ME PAREZCO A NADIE et EL JONRON

A Noter aussi que AMOR DE SUBASTA avec NUBE PASAJERA l'un des premiers succès de LEONEL LIMONTA au sein de la première CHARANGA HABANERA.. Pour en savoir plus, relisez ou ré-écoutez la biographie de Leonel Limonta :
LEONEL LIMONTA : Le Poète Parrain de la Timba

La liste des morceaux est la suivant avec leus interprètes originaux :
  • La Mala de La Pelicula (Ingrid)
    Se acabo el pescao (Pavel)
    El Jonron (Tania)
    No me parezco a nadie (Tania)
    La pasamos bien (Dayan et Aylin)
    El simpatico (Yurisan)
    Amor de subasta (Juan Morin el Yoni)
    A mi la Habana (Yurisan)
    Sacudete que tiene arena (Ingrid)
    La Vida Es (Leisdel)
    Plato fuerte (Yurisan)
    Amor por internet (El Yoni)
    Lo tuyo no tiene nombre (El Yoni)
Aylin et Dayan ont enregistré en plus certains coros

Le producteur est Leonel Limonta ert son assistant a la production Rafael Eduardo Quiala,
Les arrangments sont de Rafael Eduardo Quiala et Juan Carlos Perez Cardenas

Re: [CD] AZUCAR NEGRA - Amor de Subasta

Posté : dim. juin 26, 2011 2:33 pm
par tumbao
Connaissant la plupart des chansons, et étant fan de Azucar Negra, je pense que cet album va faire mal! Limonta est toujours opérationnel :lol:

Re: [CD] AZUCAR NEGRA - Amor de Subasta

Posté : lun. juin 27, 2011 6:45 am
par Pascualito
tumbao a écrit :Connaissant la plupart des chansons, et étant fan de Azucar Negra, je pense que cet album va faire mal! Limonta est toujours opérationnel :lol:
+1. Limonta est je dirais même plus au sommet de sa carrière. J'ai eu l'opportunité d'écouter par le biais de monsieur Limonta en personne (sans prétention), son dernier album et je peux vous dire que celui ci fera très, très mal. Amateur de Timba au sens propre du terme : preparate !!!!!!.
Vivement la sortie.

Re: [CD] AZUCAR NEGRA - Amor de Subasta

Posté : lun. juin 27, 2011 5:13 pm
par Leonel
Voici la dernière affiche de AZUCAR NEGRA :

Image


Aujourd'hui PAVEL "LA FIGURA" chante seule,ent 3 chansons en public :
  • Pa que se entere la habana

    Se acabo el pescao

    Ella quiere mas
Seulement Se Acabo El Pescao sera sur le CD...


Pa que se entere la habana est un morceuia inspire des debuts de La Charanga Habanera avec Leonel Limonta mais avec des Mambos et des coros nouveaux !

Le Morceau "La Vida Es" est aussi un gros clin d'oeil a MANOLIN EL MEDICO DE LA SALSA et son "La Vida No Es Tan Tan" !!!!

La Timba lui va si bien a Leonel Limonta et Azucar Negra ;-)

Re: [CD] AZUCAR NEGRA - Amor de Subasta

Posté : dim. juil. 03, 2011 5:45 pm
par Leonel
Le dernier morceau "ELLA QUIERE MAS" ou "SOLAVAYA" de AZUCAR NEGRA chante par PAVEL va faire feu et flamme

Le coro dit :

  • "Auxilio socorro !
    Esa niña quiere que le compre el morro
    es una fiera es un demonio
    tambien quiere que le compre el capitolio ! "


"Aidez-moi, Au Secours !
Cette fille veut que je lui achete le Morro (le fortin a l'entree du port de La Havane en face de la Habana Vieja)
C'est une furie, c'est une diablesse
Elle veut aussi que je lui achete Le Capitole"

Re: [CD] AZUCAR NEGRA - Amor de Subasta

Posté : mar. juil. 05, 2011 4:59 pm
par Leonel
Et voilà enfin la nouvelle chanteuse de AZUCAR NEGRA

INGRID

Interprétant "SACUDETE QUE TIENES ARENA" ou "PERRITA FINA"

[youtube]xBx2e0QSWmY[/youtube]

Re: [CD] AZUCAR NEGRA - Amor de Subasta

Posté : mar. juil. 05, 2011 5:26 pm
par Pascualito
Rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh énorme !!! Merci tonton Léo !!!! Pfiou, je ne regrette presque plus le départ d'Aylin,car Ingrid à quasiment la même tonalité et le même timbre. Du coup sa voix colle parfaitement avec le style de Limonta et ce morceau. Mais comment font ils à Cuba pour dénicher autant de talents et aussi vite ?????? Cette île est un vivier de pur talent.
Sais tu Leonel les groupes dans lesquels à chanter Ingrid ???? Car pour être aussi à l'aise au micro et sur scène, elle n'est pas à son coup d'essai. En tout cas je dis magnifique en tout. La voix et beaucoup de charme. Bravo pour ce coup de génie mister Limonta. =D>

Re: [CD] AZUCAR NEGRA - Amor de Subasta

Posté : mar. juil. 05, 2011 11:34 pm
par Leonel
INGRID est de La Havane !

Elle travaillait avant dans une petite formation de Musique Tropicale et Salsa qui est même allé au Canada.

Elle s'intègre de l'avis de tous a merveille dans AZUCAR NEGRA

Le plus impressionant est la similitude de son timbre avec les timbres de AYLIN et de TANIA :

Dr LIMONTA a réussi la greffe !

Re: [CD] AZUCAR NEGRA - Amor de Subasta

Posté : mer. juil. 06, 2011 3:00 am
par Lilimba
Pfiou!! 8O Enorme!!! ça c'est clair, Ingrid assure vraiment bien la relève!! hihihi!! J'adore!!
Bon et bien il n'y a plus qu' à attendre qu'il sorte cet album :D ! Ce mois-ci c'est ça?
Leonel a écrit :Le dernier morceau "ELLA QUIERE MAS" ou "SOLAVAYA" de AZUCAR NEGRA chante par PAVEL va faire feu et flamme
Oui mais Leonel, tu dis qu'il n'y sera pas dans l'album :smt022 ...

Re: [CD] AZUCAR NEGRA - Amor de Subasta

Posté : mer. juil. 06, 2011 8:34 am
par Maximus
Leonel a écrit :
La liste des morceaux est la suivant avec leus interprètes originaux :
  • La Mala de La Pelicula (Ingrid)
    Se acabo el pescao (Pavel)
    El Jonron (Tania)
    No me parezco a nadie (Tania)
    La pasamos bien (Dayan et Aylin)
    El simpatico (Yurisan)
    Amor de subasta (Juan Morin el Yoni)
    A mi la Habana (Yurisan)
    Sacudete que tiene arena (Ingrid)
    La Vida Es (Leisdel)
    Plato fuerte (Yurisan)
    Amor por internet (El Yoni)
    Lo tuyo no tiene nombre (El Yoni)
Leonel, toi qui connaît bien Limonta, tu pourras lui demander s'il est au courant du CD qui circule sous iTunes dont j'avais parlé il y a quelque temps ? Je pense connaître la réponse... En tout cas j'ai hâte de pouvoir écouter "Amor de subasta" !
Pour les fans et nostalgiques d'Aylin et Dayan (j'en fais partie ), on peut trouver depuis peu un album inédit d'Azucar Negra sur iTunes:

Salsa y mucho Mas

avec la playlist suivante:

1. Amor Por Internet (Dayan)
2. La mala de la pelicula (Aylin)
3. Lo tuyo no tiene nombre
4. Identidad (version Dayan)
5. Qué risa me da (Aylin)
6. Asi Somos (Aylin, Dayan, Yordi)
7. Mi barrio (version Dayan)
8. La Pasamos bien

très sympa !

Re: [CD] AZUCAR NEGRA - Amor de Subasta

Posté : mer. juil. 06, 2011 10:17 pm
par nounours64
Pascualito a écrit :
tumbao a écrit :Connaissant la plupart des chansons, et étant fan de Azucar Negra, je pense que cet album va faire mal! Limonta est toujours opérationnel :lol:
+1. Limonta est je dirais même plus au sommet de sa carrière. J'ai eu l'opportunité d'écouter par le biais de monsieur Limonta en personne (sans prétention), son dernier album et je peux vous dire que celui ci fera très, très mal. Amateur de Timba au sens propre du terme : preparate !!!!!!.
Vivement la sortie.
ET + 1 Pour ma part également !!!!!!!! Limonta me fait vibrer sur chaque Album !!! Je suis un Grand Fan de Azucar Negra !!! Ce sont des morceaux qui me vont vibrer lors de l'écoute ou quand je les passe en soirées sur la côte basque :) alors J'attends avec impatience ce new album :) J'ai pu assister à leur concert en mars dernier à orvault pour le Festival de Bailar cuba !!!! et Je peux dire que j'en ai eu la chair de poule sur chaque chanson sans oublier les duos Vania Tania Mamamia !!!!! j'essai de mettre les vidéos sur Internet pour vous faire partager ces moments de bonheur !!!!!!!! à très vite à tous et vivement ce dernier album :) :): ) =D> =D>

Re: [CD] AZUCAR NEGRA - Amor de Subasta

Posté : jeu. juil. 07, 2011 1:11 pm
par tumbao
J'ai enfin pu écouter la chanson "Se acabo el Pescao" et franchement elle est top.
J'attends la suite mais ça promet :)

Re: [CD] AZUCAR NEGRA - Amor de Subasta

Posté : lun. juil. 11, 2011 4:03 pm
par Leonel
PAVEL "LA FIGURA" règle les comptes de LIMONTA...

Les gros poissons sont partis ! Surtout la Sirène TANIA !

"SE ACABO EL PESCAO"

[youtube]AdDeKim7EFs[/youtube]

Autant aller à la boucherie ! Chercher la viande fraiche comme INGRID ! jejejejeje

Nul besoin de rappeler que cette boutique s'appelle http://www.fiestacubana.net comme dit Pavel tout à la fin de cette bombe :

"Oye Lionel
FiestaCubana punto Net
Te lo dije "

Re: [CD] AZUCAR NEGRA - Amor de Subasta

Posté : mar. juil. 12, 2011 2:57 am
par Pascualito
Leonel a écrit :PAVEL "LA FIGURA" règle les comptes de LIMONTA...

Les gros poissons sont partis ! Surtout la Sirène TANIA !

"SE ACABO EL PESCAO"

[youtube]AdDeKim7EFs[/youtube]

Autant aller à la boucherie ! Chercher la viande fraiche comme INGRID ! jejejejeje

Nul besoin de rappeler que cette boutique s'appelle http://www.fiestacubana.net comme dit Pavel tout à la fin de cette bombe :

"Oye Lionel
FiestaCubana punto Net
Te lo dije "

Énorme ce titre 8O . Ce qui me surprend avec Mr Limonta, c'est que l'artiste a "au point de me répéter" toujours un titre pour nous surprendre 8O
J'écoute souvent ces morceaux en me disant que le dernier écouté est le nec plus ultra et que l'on ne pourra pas faire mieux. Ce compositeur de génie me prend toujours à revers et me fait revenir sur mes dires à chaque titres écoutés. Voilà pourquoi j'aime tant cette musique Cubaine qui ne cesse de se renouveler et ne cesse de nous surprendre. Bravo Azucar Negra, vous avez encore frappé très fort.
Pascualito fan pour un jour, fan pour toujours :wink: .

Re: [CD] AZUCAR NEGRA - Se Acabo El Pescao

Posté : mar. août 02, 2011 5:32 pm
par Leonel
Finalement le CD s'appellera

SE ACABO EL PESCAO

Il devrait sortir en Aout ou Septembre mais Leonel Limonta n'est pas encore sûr de l'ordre des morceaux.

La première édition n'aura pas le tout nouveau morceau "El Capitolio" de PAVEL LA FIGURA mais AZUCAR NEGRA sont en pourparlers pour une 2ème édition di CD avec ce morceau !

Stay tuned !