Page 1 sur 1

SOIREE SALSA CUBANADANSE LE VENDREDI 18 MARS 2011

Posté : mar. mars 15, 2011 10:50 pm
par zana
Cubanadanse vous propose de venir vous déhancher sur la piste le VENDREDI 18 MARS 2011 pour une soirée SALSA de folie avec DJ PATRICIA! Rendez vous au studio Albatros à Montreuil à partir de 21H30 jusqu’à 03H00 au moins... !!

Les soirées CubanaDanse reprendront les samedis comme d'habitude par la suite, mais pour cette fois-ci nous avons déplacé la soirée au vendredi car le samedi il y aura Pedrito Calvo Junior en concert à Aupradanse ! Un bon petit weekend salsa en perspective !

La soirée sera précédée d’un stage de cha cha cha débutant de 20H à 21H30.

TARIFS:

PAF 10 €, élèves Cubanadanse 8 €, avec cocktail. Vestiaire 1 €.

Pour ceux qui prennent le stage avant la soirée, l’entrée à la soirée (sans boisson) est gratuite.

ADRESSE:

Studio Albatros
52 rue du sergent bobillot
93100 MONTREUIL
Métro ligne 9 Croix de chavaux

N’hésitez pas à consulter notre site : http://www.cubanadanse.com

Re: SOIREE SALSA CUBANADANSE LE VENDREDI 18 MARS 2011

Posté : jeu. mars 17, 2011 8:45 pm
par copacubana
SI quelqu'un peut me véhiculer pour le retour, direction Gare de l'Est, Jaurès ou Pantin, merci de me le faire savoir