Page 1 sur 1
Re: STAGE SALSA A CUBA EN AVRIL 2011
Posté : mer. mars 02, 2011 8:33 pm
par néné
Re: STAGE SALSA A CUBA EN AVRIL 2011
Posté : mer. mars 30, 2011 10:46 pm
par néné
Salut à tous et toutes.
NEWS SANTIAGO DE CUBA APRES NOTRE SUPER STAGE DE FEVRIER .
…..IL A FAIT BEAU ET CHAUD 30°, TRES, TRES UN BON GROUPE DE STAGIAIRES , ON SORTAIT FAIRE LA FETE A LA CUBAINE TOUS LES SOIRS AVEC TOUS NOS PROFS ET CAVALIERS CUBAIN (ES) IL A AVAlT UNE SUPER AMBIANCE, C'ETAIT UN BONHEUR DE PARTAGER UNE FOIS DE PLUS AVEC EUX LA DANSE , LA CULTURE ….NOUS VENONS DE METTRE EN LIGNE SUR NOTRE SITE ET BLOG TOUTES LES VIDEOS DE NOTRE STAGE DE SALSA DE FEVRIER DERNIER .VOUS Y TROUVEREZ LA VIDEO DE TOUS VOS PROFS DE SALSA , RUMBA, SON CUBANO TRADICIONAL , REGGAETON , DANSES DES DIFFERENTS ORISHAS , VOUS Y TROUVEREZ EGALEMENT DES VIDEOS DE NOTRE DEPART SALSA EN 2010 + PLEIN DES VIDEOS DE NOS SORTIES , VISITES ET D'AUTRES ACTIVITES PENDANT CES QUELQUES JOURS DE FIESTA EN PLEIN COEUR DU PEUPLE CUBAIN.... MEME CHOSE NOS STAGIAIRES DE FEVRIER DERNIER ONT POSTE PLEIN DE TRES BELLES PHOTOS ET DES COMMENTAIRES SUPER SYMPA DANS NOTRE LIVRE D'OR :
SITE : http://WWW.DANSACUBA.COM
http://stageshowlatino2008.blogspot.com/
VITE VITE PRECIPITEZ -VOUS SUR NOTRE SITE ET BLOG VOUS ALLEZ VOUS REGALER !!! .A BIENTOT POUR PLUS DE NEWS SALSA .