Page 1 sur 3

Catégorie MEILLEUR GROUPE CUBAIN DE REGGAETON

Posté : ven. janv. 07, 2011 3:10 am
par Pascualito
GENTE D'ZONA "A Full" chanson "Quien Eres Tu" 2010

LOS 4 "Escucha Lo Que Traje" chanson "Ahora Como Te Mantienes","Si se va formar que se forme" 2010

LOS CONFIDENCIALES chanson "La Guagua" (Aceite Agua) 2010

KOLA LOKA chanson "Cuba Se extraña" 2010, "La Estafa Del Babalawo","No Me Da Mi Gana Americana"

HAILA, LOS MATADORES chanson "Dando y Dando" 2010

YULIEN OVIEDO Chanson "Sandunguera" 2009

EL MICHA "En Punta de Pié" 2010, "Cuba Se extraña" (Kola Loca) 2010, "Un Loco Con Una Moto" (Pupy)

Re: Catégorie MEILLEUR GROUPE CUBAIN DE REGGAETON

Posté : mar. janv. 11, 2011 1:56 pm
par Snoop
Los 4 son los mejores!

Re: Catégorie MEILLEUR GROUPE CUBAIN DE REGGAETON

Posté : mar. janv. 11, 2011 2:37 pm
par tragopogon
Je remercie les awards de m'avoir permis de mettre un nom (enfin 2, vu que Los 4 c'est aussi Los salvajes :lol: ) sur un groupe anonyme mais que j'entendais si souvent...

Re: Catégorie MEILLEUR GROUPE CUBAIN DE REGGAETON

Posté : mar. janv. 11, 2011 2:47 pm
par Clairette
Snoop a écrit :Los 4 son los mejores!
+1
C'est ma révélation de l'année .. Je kiffe !!!!!!!

Re: Catégorie MEILLEUR GROUPE CUBAIN DE REGGAETON

Posté : mar. janv. 11, 2011 3:17 pm
par Leonel
Je comprends votre tentation ! :D

Mais ne vous emballez pas ! Ré-écoutez les autres !

KOLA LOCA étaient passé a Toulouse je crois et c'est vraiment très bien aussi !

GENTE D'ZONA toujours efficace.. mais on connait déjà la recette peut-être.. pourtant "Quien Eres Tu" déchire !

Moi j'adore depuis le début "Aceite Agua" de LOS CONFIDENCIALES .. Je ne saurais pas dire pourquoi.. Cuba, probablement !

A noter aussi que le Tumbao de HSAILA et LOS MATADORES semble venir de DJ Don Metra de LOS 4 ! Ceci explique pourquoi le plastique de HAILA et des CHARANGUEROS passe aussi bien sur cete chanson....

Re: Catégorie MEILLEUR GROUPE CUBAIN DE REGGAETON

Posté : mar. janv. 11, 2011 3:37 pm
par arnaudwed
a voté "blanc" parce que le reggaeton : ça m'e****** :mrgreen:

Bravo à tous les nominés quand même =D> =D> =D>

[Edit : message modéré par K. => on reste poli sur le forum stp]

Re: Catégorie MEILLEUR GROUPE CUBAIN DE REGGAETON

Posté : mar. janv. 11, 2011 4:04 pm
par Snoop
Il y a un titre d'El Micha qui arrache bien: Con dinero y pasma'o.

Re: Catégorie MEILLEUR GROUPE CUBAIN DE REGGAETON

Posté : mar. janv. 11, 2011 4:39 pm
par Clairette
Snoop a écrit :Il y a un titre d'El Micha qui arrache bien: Con dinero y pasma'o.
Et ou puis-je trouver ce titre ? As-tu un lien ?

Re: Catégorie MEILLEUR GROUPE CUBAIN DE REGGAETON

Posté : mar. janv. 11, 2011 5:58 pm
par tumbao
arnaudwed a écrit :a voté "blanc" parce que le reggaeton : ça m'emmerde :mrgreen:

Bravo à tous les nominés quand même =D> =D> =D>
Ah là je ne peux pas te rejoindre. Le reggaeton, comme les Cubains, c'est vraiment un grand kiff, et j'ai eu un peu de mal à me décider car El Micha ou Kola Loka méritent aussi d'être en haut de l'affiche!

Re: Catégorie MEILLEUR GROUPE CUBAIN DE REGGAETON

Posté : mar. janv. 11, 2011 7:06 pm
par AlanteAlante
Bon moi j'ai voté pour KOLA LOKA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car ce sont mes chouchou plus plus plus !!! ce sont les meilleurs

cette année j'ai réalisé plusieurs rêve lool : j'ai vu gente de zona y el micha, baby llores fin juillet pour un festival cubaton , Kola loka début juillet , los 4 vendredi dernier ( ils ont perdu un des chanteurs en route c'est dommage mais ils ont assurés) !!!

par contre les concerts était quasiment vide du gachi sauf pour gente de zona ... à ce rythme on les verra seulement à cuba .... snif

je suis fan fan ce sont des super groupes gente de zona, los 4 grosse révélation comme dis claire , los confidenciales c pas mal du tout, el micha c un tueur , yulien oviedo aussi

bref lo maximo a bailar (reggeaton) CUBATON ( edit Mr timba qui a pas tord lool)

Re: Catégorie MEILLEUR GROUPE CUBAIN DE REGGAETON

Posté : mar. janv. 11, 2011 8:20 pm
par ricco
J'ai voté los Confidenciales parce que pour moi La Guagua est Le reggaeton de l'année ...

Re: Catégorie MEILLEUR GROUPE CUBAIN DE REGGAETON

Posté : mar. janv. 11, 2011 8:52 pm
par Indochino
A part Gente D' Zona, je ne connais pas les autres groupes, je vais relire l'article et les liens vidéos. Si je n'arrive pas à me faire une idée, je regarde les pochettes d'albums de Reggaeton ça devrait m'aider à faire mon choix :mrgreen:

Re: Catégorie MEILLEUR GROUPE CUBAIN DE REGGAETON

Posté : mer. janv. 12, 2011 7:53 am
par Leonel
Indochino a écrit :A part Gente D' Zona, je ne connais pas les autres groupes, je vais relire l'article et les liens vidéos. Si je n'arrive pas à me faire une idée, je regarde les pochettes d'albums de Reggaeton ça devrait m'aider à faire mon choix :mrgreen:
Crapule libidineuse... rentre faire tes devoirs !

Re: Catégorie MEILLEUR GROUPE CUBAIN DE REGGAETON

Posté : mer. janv. 12, 2011 10:33 am
par Snoop
Clairette a écrit :
Snoop a écrit :Il y a un titre d'El Micha qui arrache bien: Con dinero y pasma'o.
Et ou puis-je trouver ce titre ? As-tu un lien ?
C'est un titre sorti il y a quelques mois,septembre je crois.
Il faudrait que je recherche quand je serai chez moi. Je ne me rappelle plus comment je l'ai eu.

Re: Catégorie MEILLEUR GROUPE CUBAIN DE REGGAETON

Posté : mer. janv. 12, 2011 4:06 pm
par mrtimba
CUBATON!!!! CUBATON !!!!! et non REGGAETON !!!! 8O