Page 1 sur 4
Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2010
Posté : dim. janv. 02, 2011 7:50 am
par Pascualito
PUPY Y LOS QUE SON SON (Aubagne, Paris)
TIMBALIVE (Paris, Rennes, Montpellier, Toulouse.)
MAIKEL BLANCO Y SU SALSA MAYOR (Paris)
ELITO REVE Y SU CHARANGON (Paris, Aubagne)
KLIMAX (Paris, Cannes, Maugio, La Seyne sur Mer)
LA MECANICA LOCA (Hossegor, Toulouse)
TUMBAO HABANA (Montpellier,Paris)
Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2010
Posté : mar. janv. 11, 2011 1:41 pm
par Maximus
Allez je commence, j'aime cette catégorie car c'est celle qui demande le moins à réfléchir. Le souvenir qu'on garde d'un concert reste bien ancré, et pour moi cette année c'est Pupy qui m'a le plus étonné voire bluffé, avec un orchestre parfaitement en place, un maestro toujours au top et une ligne de chanteur qui est efficace, souriante, et talentueuse !
Voilà, maintenant pour les autres catégories, je sens que ça va être beaucoup beaucoup moins facile...

Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2010
Posté : mar. janv. 11, 2011 2:29 pm
par tragopogon
+1

Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2010
Posté : mar. janv. 11, 2011 3:32 pm
par arnaudwed
a voté pour "Klimax" parce que quand je suis sorti du concert, je me suis demandé comment je m'appelle
Ce jour-là, j'ai reçu une leçon de Timba pur, j'ai vraiment su ce que c'est
Bravo à tous les nominés
PS : ça fait plaisir les Awards cette année parce que je trouve que les nominés sont bien choisis (merci la staff) et parce que rares sont les catégories où je suis perdu. Par exemple, dans cette catégorie, j'ai vu tous les concerts

Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2010
Posté : mar. janv. 11, 2011 3:37 pm
par mrtimba
Je n'ai rien vu , distance oblige

, donc je me fie aux videos des mes amis pascualito, salserolocovolante et asparaimages.
Et le Pupy vraiment a dégagé une puissance de feu , en plus ils ont joué 3h !!!
Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2010
Posté : mar. janv. 11, 2011 4:12 pm
par Indochino
mrtimba a écrit :Je n'ai rien vu , distance oblige

, donc je me fie aux videos des mes amis pascualito, salserolocovolante et asparaimages.
Et le Pupy vraiment a dégagé une puissance de feu , en plus ils ont joué 3h !!!
C'est une bonne idée

, j'ai pas vu tous les concerts non plus

!
Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2010
Posté : mar. janv. 11, 2011 5:11 pm
par nuts
J'ai eu beaucoup de mal à choisir, Pupy a fait une prestation extraordinnaire et Elito m'a mis en transe mais mon vote va à ceux que je rêvais de voir depuis quelques années et qui ne m'ont pas décu : Maikel Blanco y su salsa mayor !
Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2010
Posté : mar. janv. 11, 2011 5:24 pm
par TIMBALITO
je n'ai vu qu'un seul concert cette année celui de Timbalive donc mon vote est facilement identifiable ! Mes pourquoi Timbalive car la balance était réglé au comme une horloge( je parle pour Rennes) les 3 chanteurs ont une présence phénoménal ! le pianiste c'est un fou furieux , j'ai encore en tête les breaks monstre qu'il a fait pendant le concert !
en terme de qualité Timbalive c'est Top ! maintenant c'est une formation récente qui n'a pas encore la notoriété d'un pupy , de La Reve ou Maykel Blanco donc malgré tout pendant le concert on sentait, je l'avoue, que les gens ne connaissaient pas encore très bien se groupe, du coup ça n'explosait pas comme ça aurait du !
Mais avec un peu de temps ça va une bombe atomique ce groupe !
Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2010
Posté : mar. janv. 11, 2011 5:52 pm
par tumbao
Bon c'est une catégorie toujours un peu compliqué pour moi car n'étant pas présent à la plupart des votes, mais bon c'est fait!
Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2010
Posté : mar. janv. 11, 2011 7:11 pm
par AlanteAlante
Timbalive à Saint Jean de Luz et oui oui ils ont fait une autre date
bon c'est le seul concert que j'ai pu voir mais j'ai franchement adoré !!
Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2010
Posté : mar. janv. 11, 2011 9:32 pm
par nounours64
a voté mais bon je n'ai vu que un Groupe Timbalive
à st jean de luz et Toulouse
et vraiment j'en garde plein de frisson
Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2010
Posté : mar. janv. 11, 2011 10:07 pm
par Nawfel
Ratant le concert de Klimax (qui a l'air d'être un superbe concert de ce que je vois des commentaires) et la mecanica loca

, j'ai voté entre les autres concerts auxquels j'ai assité.... Mon vote revient à Puppy... époustouflante énergie pour un groupe en fin de tournée, ils ont su emporter le public loin sur un petit nuage de bonheur

Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2010
Posté : mar. janv. 11, 2011 11:39 pm
par DJ Didi
Faut jamais dire : Incontestablement !!!!!! Mais le Pupy nous a donné une leçon de sérieux - de timing pour son concert - nous a tenu en durée - en simplicité - en tenacité !!!
Une image extraordinaire d'humilité lors de sa remise de récompense du public d'ÎLE de France par le Calvooooo!!! Un concert sérieux - explosif ! Je vote Pupy à Paris !!!

Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2010
Posté : mer. janv. 12, 2011 11:31 am
par Snoop
Le concert de Pupy ne nous a laissé aucun répit et ce fut une superbe prestation. J'y ai découvert Dayan.
Sinon dommage qu'il n'y ait pas le concert à Rennes de Maraca et Yumuri car ils ont été encore meilleurs que Timbalive. Quelle musicalité et quelle maitrise technique!! Une vraie claque.
Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2010
Posté : mer. janv. 12, 2011 2:07 pm
par canelina
Nawfel a écrit :Ratant le concert de Klimax (qui a l'air d'être un superbe concert de ce que je vois des commentaires) et la mecanica loca

, j'ai voté entre les autres concerts auxquels j'ai assité.... Mon vote revient à Puppy... époustouflante énergie pour un groupe en fin de tournée, ils ont su emporter le public loin sur un petit nuage de bonheur

Dommage Nawfel!!!!
Je n'y connais rien en musique, mais qui a vu
KLIMAX a été...
cueilli, bluffé,estomaqué... comme moi! Je n'ai
jamais vu autant d'énergie envoyée sur scène!!!!
PILOTO était proche de l'explosion!!!!
Et l'auditoire proche de la
tran-an-anse!!!!

.
Ecouter leurs CD, c'est une chose, à les voir sur scène, on entre dans une
autre dimension.
Aucun autre vote possible, j'ai vu tous les concerts à l'exception de celui de Pupy (que j'ai déjà vu par ailleurs sur scène) dont je suis fan pour toujours.
Mais......
le Piloto..... une vraie musique machine!!!!!!!!. Perso, j'en suis marquée, à vie!
