Page 1 sur 6
Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010
Posté : dim. janv. 02, 2011 7:25 am
par Pascualito
ADALBERTO ALVAREZ - "El Melon"
AZUCAR NEGRA - "La Mala de la Pelicula"
ELITO REVE Y SU CHARANGON - "Agua Pa' Yemaya"
MANOLITO Y SU TRABUCO - "La Noche"
MAIKEL BLANCO - "Que Tu Crees"
PAULITO - "Sin Etiqueta"
PUPY Y LOS QUE SON SON - "Un Loco Con Una Moto"
Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010
Posté : mar. janv. 11, 2011 3:09 pm
par arnaudwed
Cette catégorie est dure
J'ai même pas envie de voter tellement c'est dur
Tous les morceaux sont bons

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010
Posté : mar. janv. 11, 2011 3:28 pm
par mrtimba
C'est vraiment dur de choisir , donc j'ai choisi La Noche qui a été vraiment l’hymne internationale des soirées cubaine dans le monde FIesssssssssta jusqu'à l'aube !

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010
Posté : mar. janv. 11, 2011 3:45 pm
par arnaudwed
mrtimba a écrit :C'est vraiment dur de choisir , donc j'ai choisi La Noche qui a été vraiment l’hymne internationale des soirées cubaine dans le monde FIesssssssssta jusqu'à l'aube !

LOL ! Pas mal

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010
Posté : mar. janv. 11, 2011 5:26 pm
par Pepino
Qui a choisi les chansons !!!!!!!!!!!!!!! y a que du lourd !!!
Évidemment... merci de nous compliquer la tâche
moi j'ai voté pour ELITO REVE y su CHARANGON - "Agua Pa' Yemaya" car c'est celle qui me donne le plus la pêche ! la Noche prend ma deuxième place et Que tu crees finit sur le podium !
Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010
Posté : mar. janv. 11, 2011 5:50 pm
par tumbao
Ca y est. Premier vote effectué

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010
Posté : mar. janv. 11, 2011 7:16 pm
par AlanteAlante
ouf c'est très très dur de voter la

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010
Posté : mar. janv. 11, 2011 7:53 pm
par ricco
a voté !
Que des bombes dans cette sélection , j'ai voté "que tu crees" De Maikel Blanco parce que c'est la chanson qu'on a choisi pour notre choré de cette année et que même aprés avoir répété des dizaines de fois dessus , je ne suis toujours pas lassé , c'est un signe ...
Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010
Posté : mar. janv. 11, 2011 9:29 pm
par nounours64
A voté
Vraiment très dure mais faut choisir
1ere place pour agua pa yemaya
2eme place pour Un Loco Con Una Moto
3eme place pour Que Tu Crees
Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010
Posté : mar. janv. 11, 2011 9:34 pm
par generalsuperfranki
à voté pour Un Loco Con Una Moto
yépaaaaaaaaaaaa

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010
Posté : mar. janv. 11, 2011 10:04 pm
par Nawfel
Agua pa'yemaya pour le Niño

même si c t super dur

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010
Posté : mar. janv. 11, 2011 10:32 pm
par mankosky
Beaucoup de bons morceaux cet année
Mon vote dans cette catégorie va à
Un loco con una moto
Ce morceau rassemble tout le monde. Les jeunes, les moins jeunes, les vieux, mêmes les anti reggaeton s'y retrouvent. Je pense qu'il va ouvrir (ou accentuer) une voix, celle de la fusion de la musique cubaine et du reggaeton.
Pupy fait une fois encore preuve de créativité ici, même s'il n'a pas d'album à défendre en 2010. Il a un hit.
Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010
Posté : mar. janv. 11, 2011 10:52 pm
par SamyB
Trop trop dur!!! y a du lourd et tant mieux!!
Mon vote va à la Noche de Manolito y su trabuco, cette chanson a une énergie particulière qui me touche, pfffff c est une bombe pour moi!!
Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010
Posté : mar. janv. 11, 2011 11:09 pm
par DJ Didi
A voté pour : " La Mala de la Pelicula " de Azucar Negra !!!!! Un morceaux sublimissime et à écouter avec profondeur -
C'est sûr que les autres calibres " chansons "sont plus connues sur les pistes , et elles sont incontestables excellentes ; Mais " la Mala de la Pelicula " moi çà me fait bondir de mon fauteuil

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010
Posté : mar. janv. 11, 2011 11:22 pm
par tumbao
DJ Didi a écrit :A voté pour : " La Mala de la Pelicula " de Azucar Negra !!!!! Un morceaux sublimissime et à écouter avec profondeur -
C'est sûr que les autres calibres " chansons "sont plus connues sur les pistes , et elles sont incontestables excellentes ; Mais " la Mala de la Pelicula " moi çà me fait bondir de mon fauteuil

Oui oui, très bon choix (je précise que cela ne veut pas dire que j'ai voté pour cette chanson)