Maykel Blanco y su Salsa Mayor - 4 aout 2010 - New Morning

yves
Bronze
Bronze
Messages : 5
Enregistré le : ven. août 06, 2010 12:41 pm
Status : Hors ligne

Re: Maykel Blanco y su Salsa Mayor - 4 aout 2010 - New Morning

Message par yves »

certainement un des meilleur concert de l'année et surtout un des meilleur album 2010.
a consommer sans modération !


mankosky
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Poissy
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Maykel Blanco y su Salsa Mayor - 4 aout 2010 - New Morning

Message par mankosky »

yves a écrit :certainement un des meilleur concert de l'année et surtout un des meilleur album 2010.
a consommer sans modération !
Hello et bienvenue à toi yves :smt006
Merci de ton retour: N'hésites pas à aller te présenter ici, et à parler de ton pseudo par là ;)
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
canelina
Ivory
Ivory
Messages : 291
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 8:00 am
Localisation : tours
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Maykel Blanco y su Salsa Mayor - 4 aout 2010 - New Morning

Message par canelina »

yves a écrit :certainement un des meilleur concert de l'année et surtout un des meilleur album 2010.
a consommer sans modération !
Euh... Le concert, je ne sais pas. Mais l'album: sans aucun doute!!!!!!!! :smt020 :smt055
Avatar du membre
copacubana
Ivory
Ivory
Messages : 350
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
Localisation : PARIS
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Maykel Blanco y su Salsa Mayor - 4 aout 2010 - New Morning

Message par copacubana »

yves a écrit :certainement un des meilleur concert de l'année
ah non, ça je pense pas...
Une pause du groupe au bout d'à peine une demi-heure, et en tout, 1 h 30 de concert réel, c'est un peu radin...
J'ai trouvé que le son n'était pas bon pour les chanteurs, pour les instruments ça allait. Recoje a été bâclé... Mouais.... ça ne me laissera pas un souvenir impérissable
Modifié en dernier par copacubana le sam. août 07, 2010 6:44 pm, modifié 1 fois.
Copacubana
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Maykel Blanco y su Salsa Mayor - 4 aout 2010 - New Morning

Message par Pascualito »

Choses promises, choses dues.

Voici peut être quelques vidéos qui feront peut-être changer d'opinions les déçus. Qui sait ?
La suite pour bientôt les amis (es).

[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]


[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]


[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
la connaissance s'accroit quand on la partage
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Maykel Blanco y su Salsa Mayor - 4 aout 2010 - New Morning

Message par arnaudwed »

copacubana a écrit :
yves a écrit :certainement un des meilleur concert de l'année
ah non, ça je pense pas...
Une pause du groupe au bout d'à peine une demi-heure, et en tout, 1 h 30 de concert réel, c'est un peu radin...
J'ai trouvé que le son n'était pas bon pour les chanteurs, pour les instruments ça allait. Recoge a été bâclé... Mouais.... ça ne me laissera pas un souvenir impérissable
D'accord avec toi Copacubana :)
Très bon concert mais surement pas un des meilleurs concerts de l'année ;)
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Maykel Blanco y su Salsa Mayor - 4 aout 2010 - New Morning

Message par arnaudwed »

Merci Pascualito pour les vidéos ;)
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Maykel Blanco y su Salsa Mayor - 4 aout 2010 - New Morning

Message par yanela »

Merci infiniment mi Pascualitooooooooooo! grâce à toi, je peux vivre les fameux concerts cubains!!! :smt058 :smt055 :smt023
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Maykel Blanco y su Salsa Mayor - 4 aout 2010 - New Morning

Message par Pascualito »

Je t'en prie Yanela. c'est normal et j'espère que cela poussera en plus des commentaires plus de gens à aller voir ces groupes Cubains.

Merci Arnaud pour les vidéos :wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
Gilles
Bronze
Bronze
Messages : 2
Enregistré le : dim. août 08, 2010 2:15 am
Status : Hors ligne

Re: Maykel Blanco y su Salsa Mayor - 4 aout 2010 - New Morning

Message par Gilles »

Salut Yves et tout les amoureux de la musique Cubaine.
Je suis un Grand amateur de musique Cubaine spécialement quand avec Cubain ou autres qui ont la musique cubaine dans leurs veines.
Merci Yves pour m'inviter ici.
Je suis de la nouvelle Zelande mais mais racine sont du Quebec a Havana Cuba.

Adios
Gilles
Bronze
Bronze
Messages : 2
Enregistré le : dim. août 08, 2010 2:15 am
Status : Hors ligne

Re: Maykel Blanco y su Salsa Mayor - 4 aout 2010 - New Morning

Message par Gilles »

Salut les amis

Tres bon video Ah que cela est super énergique. Merci Beaucoup
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Maykel Blanco y su Salsa Mayor - 4 aout 2010 - New Morning

Message par yanela »

yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
nuts
Bronze
Bronze
Messages : 29
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 8:38 pm
Artiste(s) préféré(s) : elio reve jr y su charangon, yoruba andabo, los van van, pupy y los que son son, la calle real
Localisation : somewhere over the rainbow
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Maykel Blanco y su Salsa Mayor - 4 aout 2010 - New Morning

Message par nuts »

Je n'ai pas eu l'occasion d'aller à un autre concert depuis le début de l'année mais, le new morning était prsque plein à craquer, les chanteurs étaient pleins d'énergie malgrès que l'on ne répondait pas forcément à toutes leurs invitations à bouger, Maikel était exité comme un gosse, la salsa mayor à très bien joué et bon... recoje commence à dater donc je pense qu'ils l'ont fait histoire de nous faire plaiz mais sans plus, pour moi, malgres leur retard et la pause soudaine c'était un très bon concert... et puis ils ont fait deux rappels à notre demande.
La musica llamada changui, es buena, y medicinal ....
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Maykel Blanco y su Salsa Mayor - 4 aout 2010 - New Morning

Message par Pascualito »

nuts a écrit :Je n'ai pas eu l'occasion d'aller à un autre concert depuis le début de l'année mais, le new morning était prsque plein à craquer, les chanteurs étaient pleins d'énergie malgrès que l'on ne répondait pas forcément à toutes leurs invitations à bouger, Maikel était exité comme un gosse, la salsa mayor à très bien joué et bon... recoje commence à dater donc je pense qu'ils l'ont fait histoire de nous faire plaiz mais sans plus, pour moi, malgres leur retard et la pause soudaine c'était un très bon concert... et puis ils ont fait deux rappels à notre demande.
En fait je viens de regarder les vidéos et Recoje Y Vete n'était pas prévu à ce moment du concert. Maykel à juste joué l'intro pour soulever le public et faire monter un peu plus la pression. Il l'a bien dit que ce morceau il le jouerait après et c'est le public qui en fait l'a réclamé de suite. Donc ils ont entamé la chanson par un refrain un peu d'improvisation ce qui l'a effectivement raccourci. Le morceau n'a pas du tout été bâclé, mais tout simplement pas commencé dans l'ordre. Ensuite effectivement pour un morceau qui date un peu maintenant, il n'a pas fait dans la longueur privilégiant les morceaux de son nouvel album et d'autres chansons un peu plus récentes. Vous l'aurez en vidéo sous peu. Du moins, c'est mon interprétation de la chose en regardant la vidéo et comment cela s'est passé à la demande du public. :wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Maykel Blanco y su Salsa Mayor - 4 aout 2010 - New Morning

Message par Pascualito »

Quelques vidéos supplémentaires. :wink:

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]

[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
la connaissance s'accroit quand on la partage
Répondre