SONDAGE DU MEILLEUR BATTEUR
-
- Staff
- Status : Hors ligne
SONDAGE DU MEILLEUR BATTEUR
Venez et donnez votre avis:
http://www.pixule.com/109764168463_quel ... nnant.html
Et encore il manque Giraldo PILOTO...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
- Ivory
Re: SONDAGE DU MEILLEUR BATTEUR
je suppose que c'est rodney qui t'as fait cet effet mardi soir! pff! au sunside j'ai eu la chance que l'hotesse me place juste devant lui. J'étais aux première loges tellement près de lui que si je tendais le bras je me prenais un coup de baguette! j'en ai profité pour mater la pieuvre! j'en ai pris plein les yeux, et les oreilles bien sûr!. C'était une expérience unique. Je pense que ca va être terrible de le voir sur scène ce soir avec Havana D'Primera.
-
- Silver
- Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
moi j'ai voté RodneyJACK_EL_CALVO a écrit :Venez et donnez votre avis:
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
-
- Staff
Oui j'ai surtout imaginé un battle RODNEY / ROICEL / SAMUEL...DANNYROSE a écrit :je suppose que c'est rodney qui t'as fait cet effet mardi soir! pff! au sunside j'ai eu la chance que l'hotesse me place juste devant lui. J'étais aux première loges tellement près de lui que si je tendais le bras je me prenais un coup de baguette! j'en ai profité pour mater la pieuvre! j'en ai pris plein les yeux, et les oreilles bien sûr!. C'était une expérience unique. Je pense que ca va être terrible de le voir sur scène ce soir avec Havana D'Primera.
Juste un fantasme...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
- Platinum
J'ai vu et entendu Rodney en solo à la Casa de la Musica Miramar lors de concerts de HDP et il tient en intermède 12 minutes (voir plus) sans aucun soucis, à vous faire frissonner de ses baguettes...
Pour en rajouter une couche, le bassiste et les pianistes se mettent à chercher une mélodie pour accompagner cette fougue et cela devient un enchantement musical.
J'ai ensuite eu la chance de le voir accompagner Omara Portuondo dans un répertoire plus jazzy, ou j'ai apprécié le jeu multi-baguette (en effet, dans le jazz, le batteur joue avec des baguettes de style différents selon le son qu'il veut produire).
Et pour finir, je l'ai vu et entendu en Quintet Jazz avec Alexander Abreu. Un véritable régal ; surtout quand le malicieux Alexander le met en "compétition" avec le talentueux bongo-conguero Guillermo Del Toro...
J'ai réécouté des solos de Samuel Formell et je le trouve en dessous de Rodney (je parle de façon subjective et alors que je ne suis pas un connaisseur en matière de batterie).
J'ai donc voté Rodney, même si je sais que de par la renommée de LOS VAN VAN, Samuel sera le grand vainqueur...
Pour en rajouter une couche, le bassiste et les pianistes se mettent à chercher une mélodie pour accompagner cette fougue et cela devient un enchantement musical.
J'ai ensuite eu la chance de le voir accompagner Omara Portuondo dans un répertoire plus jazzy, ou j'ai apprécié le jeu multi-baguette (en effet, dans le jazz, le batteur joue avec des baguettes de style différents selon le son qu'il veut produire).
Et pour finir, je l'ai vu et entendu en Quintet Jazz avec Alexander Abreu. Un véritable régal ; surtout quand le malicieux Alexander le met en "compétition" avec le talentueux bongo-conguero Guillermo Del Toro...
J'ai réécouté des solos de Samuel Formell et je le trouve en dessous de Rodney (je parle de façon subjective et alors que je ne suis pas un connaisseur en matière de batterie).
J'ai donc voté Rodney, même si je sais que de par la renommée de LOS VAN VAN, Samuel sera le grand vainqueur...
-
- Gold
- Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Il est temps de le rajouterJACK_EL_CALVO a écrit :Venez et donnez votre avis:
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
t vous oubliez leur papa, à tous:
JOSE LUIS QUINTANA "CHANGUITO"
still alive!
un style unique, d'une trés grande modernité et un putainde groove locomotive
sans lui, pas de songo, pas de train, et pas de van van
et il a tout appris à samuel
JOSE LUIS QUINTANA "CHANGUITO"
still alive!
un style unique, d'une trés grande modernité et un putainde groove locomotive
sans lui, pas de songo, pas de train, et pas de van van
et il a tout appris à samuel
-
- Silver
Pouvons-nous faire un sondage pour en découdre sur FiestaCubana ?
>> cf. Que pensez-vous des morceaux "live" en discothèque
« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate
-
- Staff
J'appelle la hotline du SAV des sujets du forum !korossol a écrit : Pouvons-nous faire un sondage pour en découdre sur FiestaCubana ?
PASCUALITOOOOOOO !
Je suggererais la liste suivante en fait :
- GIRALDO PILOTO (KLIMAX)
RODNEY BARRETTO (HABANA D'PRIMERA)
ROELVIS "BOMBON" REYES (PUPY Y LOS QUE SON SON)
ROICEL RIVERON (MANOLITO Y SU TRABUCO)
SAMUEL FORMELL (LOS VAN VAN)
-
- Gold
- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
Leonel a écrit :J'appelle la hotline du SAV des sujets du forum !korossol a écrit : Pouvons-nous faire un sondage pour en découdre sur FiestaCubana ?
PASCUALITOOOOOOO !
Je suggererais la liste suivante en fait :
- GIRALDO PILOTO (KLIMAX)
RODNEY BARRETTO (HABANA D'PRIMERA)
ROELVIS "BOMBON" REYES (PUPY Y LOS QUE SON SON)
ROICEL RIVERON (MANOLITO Y SU TRABUCO)
SAMUEL FORMELL (LOS VAN VAN)
C'est en ligne Leonel
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
- Staff
Merci Pascualito !!!! FC.net c'est encore mieux que DARTY !
Il y avait un autre animal la batterie qui n'est apparemment plus dans le circuit (à ma connaissance) :
LUDWIG NUÑEZ (ex BAMBOLEO) !!!
Ceux qui étaient au concert de Bamboleo à La Galerie (Paris) en 2004 devraient s'en rappeler !
Il y avait un autre animal la batterie qui n'est apparemment plus dans le circuit (à ma connaissance) :
LUDWIG NUÑEZ (ex BAMBOLEO) !!!
Ceux qui étaient au concert de Bamboleo à La Galerie (Paris) en 2004 devraient s'en rappeler !
LEO GARCIA... TIMBALIVE...MEILLEUR BATTEUR
- Lindasuave
- Platinum
Rodney sans hésitation !!
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
-
- Staff
Eres tu LEO ? Jajajajajajaja !CHRIS1212 a écrit :LEO GARCIA... TIMBALIVE...MEILLEUR BATTEUR
Pensaba que El mejor era Coki
-
- Platinum
- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
Moi j'ai voté pour Giraldo Piloto. Même si les autres sont très bons, je trouve ce type incroyable!
Membre du staff FC