Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2009
-
- Gold
- Status : Hors ligne
Re: Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2009
Et bien je reste fidèle à Yeni Valdes.
C'est un peu par dépit car si Alexander se transformait en Alexandra mon vote était acquis clin d'œil à arnaudwed
C'est un peu par dépit car si Alexander se transformait en Alexandra mon vote était acquis clin d'œil à arnaudwed
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
-
- Staff
pbooj a écrit :Et bien je reste fidèle à Yeni Valdes.
-
- Gold
- Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Elle est bonne celle-là ! Je n'ai toujours pas voté dans cette catégorie même si j'ai commencé à influencer dans cette catégorieLeonel a écrit :pbooj a écrit :Et bien je reste fidèle à Yeni Valdes.
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
-
- Bronze
Grosse hésitation entre yeni et Tania ! et hop ! tout à coup mais souvenirs vont se projeter à la casa de musica concert de Bamboleo (d'ailleur Salsamigos est d'accord avec moi hihi !) et cette Tania qui déchaine tout le public ! alors ce sera Tania !
Saaaaaaaaaaalsamigos !<br /><a href="http://www.salsamigos.fr/">http://www.salsamigos.fr</a>
-
- Staff
KTI a écrit :Grosse hésitation entre yeni et Tania ! et hop ! tout à coup mais souvenirs vont se projeter à la casa de musica concert de Bamboleo (d'ailleur Salsamigos est d'accord avec moi hihi !) et cette Tania qui déchaine tout le public ! alors ce sera Tania !
Alors la ! je suis bouche bee ! Je croyais que Salsamigos n'aimait pas Bamboleo et encore moins Tanja !
La question etait de savoir si en 2009 , Tanja etait la chanteurse de l'annee ! Et ca c'est sur ! pour les inconditionnels (moi inclus) de Tanja, c'est tous les ans, l'annee de Tanja !
Avec les morceaux "La Que Manda", "Los Guapos" et "La Domadora" , Tanja a frappe encore tres fort !
-
- Platinum
Yeni VS Barbarita, qui chantera la dernière ??
En voilà un superbe match vocal serré...
Il semble que le suspens durera jusqu'à la clôture...
Les autres nominées ne sont pas en reste et comptent bien rester à chanter sur la scène le plus longtemps possible.
En voilà un superbe match vocal serré...
Il semble que le suspens durera jusqu'à la clôture...
Les autres nominées ne sont pas en reste et comptent bien rester à chanter sur la scène le plus longtemps possible.
-
- Gold
- Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Bravo Barbarita pour ta prestation cette année
Après écoute des nominées, tu es ma préférée cette année et j'espère que tu gagneras ce match très serré
Après écoute des nominées, tu es ma préférée cette année et j'espère que tu gagneras ce match très serré
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
Que de Divas dans cette présélection, une mérite toutefois à être connue et reconnue, il s'agit de Barbarita Fernandez, tous les inconditionnels de JCA y su danden savent de quoi il retourne.
-
- Silver
- Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
comme Pascualito, je m'en serais doutédjmsx a écrit :Que de Divas dans cette présélection, une mérite toutefois à être connue et reconnue, il s'agit de Barbarita Fernandez, tous les inconditionnels de JCA y su danden savent de quoi il retourne.
et moi aussi d'ailleurs....
-
- Gold
- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
Dans mes bras mes amis (es) . Barbarita le vaut vraiment. Rien qu'en entendant sa voix sur les compositions du grand maitre qu'est Juan Carlos Alfonso (y Su Dan Den), on arrive immédiatement à mettre à mettre une étiquette sur le nom du nom du groupe. Un peu comme Mayito, Roberto , Yenny et Lele l'ont fait avec Van Van, pour ne citer qu'eux.
Barbarita à su grandir et sacrément évoluer au sein du groupe. Je pense pour ma part qu’après toutes ces années de travail et toutes ces émotions transmises au sein de ces chansons, qu’elle est fin prête à enfin recevoir un prix. Celui de Fiestacubana.net pour commencer (peut être).
Ré écoutez ces chefs d’œuvres sur d’autres disques et le nouvel album, vous verrez que celle-ci à vraiment sa place aux côtés des plus grandes voix de Cuba.
Barbarita à su grandir et sacrément évoluer au sein du groupe. Je pense pour ma part qu’après toutes ces années de travail et toutes ces émotions transmises au sein de ces chansons, qu’elle est fin prête à enfin recevoir un prix. Celui de Fiestacubana.net pour commencer (peut être).
Ré écoutez ces chefs d’œuvres sur d’autres disques et le nouvel album, vous verrez que celle-ci à vraiment sa place aux côtés des plus grandes voix de Cuba.
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
- Ivory
- Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Moiiii , j'inviterais bien Tanja au Restooooo !!! je vote pour elle !
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
-
- Ivory
Eh bien....... dans l'attente de voir "Azucar Negra" en France un petit clic pour Aylin (quoique j'aie eu l'impression que mon vôte n'ait pas été pris en compte......) => j'espère que ce n'est qu'une impression!
Mais c'est vrai que le choix est là particulièrement difficile et presque....injuste
Mais c'est vrai que le choix est là particulièrement difficile et presque....injuste