Avant de répondre à quelqu'un il faut prendre le temps de le lire. J'ai pris la précaution de commencer mon chapitre par "Maintenant c'est difficile de parier sur le futur ..."arnaudwed a écrit :Donc korossol n'est pas le seul alors Toi aussi tu as les boulespbooj a écrit :Bien vu la provoc.arnaudwed a écrit :Désolé korossol mais là, Mayito se prend une sacré raclée
Je rassure tout le monde ... je n'ai rien contre Mayito
N'empêche que Mayito est là comme lead chanteur du groupe historique de Cuba LVV depuis longtemps. Sa manière de chanter a inspiré bien des petits nouveaux (un seul exemple Tirso Duarte) et c'est une grande référence pour moi pour l'impro, le flow, la sensibilité, la puissance et la modulation.
Et pour ceux qui voudrait voir ce que Mayito donne sur une chanson de Alexander la voici :
Le problème avec le vote du public c'est tout ce que l'on peut dire c'est que ce n'est pas forcément le meilleur chanteur qui est premier mais que c'est le plus aimé. et sur cette question la sympathie dégagée par Alexander est sans contestation la plus grande.
Maintenant c'est difficile de parier sur le futur mais une chose est certaine c'est que Mayito était là il y a 10 ans et il sera encore là dans 10 ans comme sonero et rumbero hors pair. Alexander sera aussi là sans doute mais plus comme trompettiste, arrangeur ou directeur d'orchestre.
Plus sérieusement, peut être que la voix d'alexander sonne mieux à l'oreille des votants que celle de mayito ? Tant que tout le monde n'a pas justifié son vote, vos interpretations des votes ne sont que des hypothèses basées sur des sentiments totalement personnels.
Peut être aussi que quand il sera plus accessible et aussi généreux qu'alexander, il gagnera ? Personne ne sait, vu que pour toi, c'est l'élément déterminant des votes.
Qui te dit qu'alexander ne continuera pas à chanter ? Lui aussi a prouvé qu'il est un bon sonero (cf. despues de un beso) et un bon rumbero (cf. ses prestations à vic fezensac et sur scène lors de sa tournée)
>>> attention, tu risques de passer pour un mauvais perdant
Pour te rassurer je suis bien d'accord avec le qualificatif que tu as choisis pour décrire le talent d'Alexander : bon sonero et un bon rumbero. Avais-je choisi le même pour qualifier les talents de Mayito ? Non j'avais préféré quelque chose de plus fort.
Maintenant pour FiestaCubana que le meilleur chanteur 2009 gagne.
>>> attention tu risques de passer pour un gagnant arrogant