Exactement... Dagoberto, c'est TIMBERA qui en parle le mieux... Dans mes bras Timbera !!!!Timbera a écrit :chacun de ces chanteurs est exceptionnel
mais dago a un truc dans sa voix qui fait chibilingchibiling que me fais kiffer
a voté !!
Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2009
-
- Staff
- Status : Hors ligne
Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2009
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
- Bronze
Aucune Objectivité das mon choix.
Pourquoi que 2009?
TIRSOOOOOOOOOOOOOOOO DUARTEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!
C'est un génie pour moi
P'Gozar Mi Corazon
Pourquoi que 2009?
TIRSOOOOOOOOOOOOOOOO DUARTEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!
C'est un génie pour moi
P'Gozar Mi Corazon
Ce que tu fais avec la gauche, tu peux le faire avec la droite - Proverbe d'un Sage Burkinabé aux Pieds Fous
-
- Gold
- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
Tout comme Chiquitin, Tirso car il le mérite vraiment lui aussi pour l’ensemble de sa carrière . Ces dernières apparitions sur le Arnaldo Y La Cosmopolita par exemple m’ont énormément fait plaisir et pas que cela ………
la connaissance s'accroit quand on la partage
absolument..... dieu sais si j'en ch.... pour le comprendre mais moi quand je l'entends.... je fondPascualito a écrit :Tout comme Chiquitin, Tirso car il le mérite vraiment lui aussi pour l’ensemble de sa carrière . Ces dernières apparitions sur le Arnaldo Y La Cosmopolita par exemple m’ont énormément fait plaisir et pas que cela ………
et sur la cosmopolita on voit a quel point mandy et lui se talonnent.. c'est comme une joute vocale cet album pour moi !
TIRSO : parceque tu le vaut bien
-
- Ivory
Tirso Duarte - ARNALDO Y LA COSMOPOLITA, LOS PECADORES, CRISTIAN Y REY ALONSO
y Havana Salsa Team !
y Havana Salsa Team !
Chao Pesca'o !
-
- Staff
Je vois avec plaisir qu'il y en a encore qui suivent dans la classe comme Damian, Pascualito et BalkisDamian a écrit :Tirso Duarte - ARNALDO Y LA COSMOPOLITA, LOS PECADORES, CRISTIAN Y REY ALONSO
y Havana Salsa Team !
Je ne sais pas si 2009 est vraiment l'annee Tirso mais comme il est partout et nulle part tous les ans... Va falloir le ligoter s'il arrive a Dampierre !
-
- Platinum
voilà...exactement..rien à dire..c'est tout ce que j'ai à direJACK_EL_CALVO a écrit :Exactement... Dagoberto, c'est TIMBERA qui en parle le mieux... Dans mes bras Timbera !!!!Timbera a écrit :chacun de ces chanteurs est exceptionnel
mais dago a un truc dans sa voix qui fait chibilingchibiling que me fais kiffer
a voté !!
j'arrive mon calvo j'arrive..s'il gagne le rpix je veux lui remettre lolol
-
- Platinum
11% grrrr
on peut voter jusq'à 100%
.................
on peut voter jusq'à 100%
.................
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
- Silver
- Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Si je devais faire un choix du coeur, Tirso aurait largement eu mon vote, d'autant qu'il était bien présent cette année sur l'album d'Arnaldo.
Mayito, c'est une voix exceptionnelle, et le morceau "Si no te quieres tu" est vraiment sublime, mais ses prestations scéniques me font moins rêver qu'avant.
Dagoberto, je l'adore, mais je ne voterai pas pour lui cette année, attendons le prochain album de la Revé en 2010...
Lachy, c'est LE nouveau leader au chant de la CH, j'adore ses interprétations sur le dernier album. Pas facile de succéder à Leonid Torres, et il le fait à merveille ! Je le classerai donc 2è pour 2009.
Car en 2009, il y a surtout eu l'omniprésent Alexander Abreu... Et comme il s'agit d'élire avant tout le chanteur de 2009, et non pas de décerner un prix pour l'ensemble d'une carrière, je vote pour lui. Effectivement, ce n'est pas un chanteur au départ, il a peut-être moins de puissance que certains autres, mais j'adore son timbre, sa façon de chanter, et sa générosité.
Mayito, c'est une voix exceptionnelle, et le morceau "Si no te quieres tu" est vraiment sublime, mais ses prestations scéniques me font moins rêver qu'avant.
Dagoberto, je l'adore, mais je ne voterai pas pour lui cette année, attendons le prochain album de la Revé en 2010...
Lachy, c'est LE nouveau leader au chant de la CH, j'adore ses interprétations sur le dernier album. Pas facile de succéder à Leonid Torres, et il le fait à merveille ! Je le classerai donc 2è pour 2009.
Car en 2009, il y a surtout eu l'omniprésent Alexander Abreu... Et comme il s'agit d'élire avant tout le chanteur de 2009, et non pas de décerner un prix pour l'ensemble d'une carrière, je vote pour lui. Effectivement, ce n'est pas un chanteur au départ, il a peut-être moins de puissance que certains autres, mais j'adore son timbre, sa façon de chanter, et sa générosité.
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
-
- Bronze
- Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son
+1Maximus a écrit : en 2009, il y a surtout eu l'omniprésent Alexander Abreu... Et comme il s'agit d'élire avant tout le chanteur de 2009, et non pas de décerner un prix pour l'ensemble d'une carrière, je vote pour lui. Effectivement, ce n'est pas un chanteur au départ, il a peut-être moins de puissance que certains autres, mais j'adore son timbre, sa façon de chanter, et sa générosité.
et bien voilà je ne savais pas comment expliquer mon choix, et bien tout pareil que Maximus!!
-
- Platinum
Je suis tout à fait d'accord... voir même que toute la frime dont je trouve qu'il fait preuve m'agace fortement !!Maximus a écrit :Mayito, c'est une voix exceptionnelle, et le morceau "Si no te quieres tu" est vraiment sublime, mais ses prestations scéniques me font moins rêver qu'avant.
Mais même si j'adore Alexander par tout ce qu'il représente à mes yeux (simplicité, humilité, don de soi sur scène, façon de chanter, etc...), il n'a pas du tout la voix et la capacité vocale pour concurrencer les autres nominés...
J'ai donc voté pour le meilleur de la catégorie par ses capacités vocales : Mayito
-
- Silver
- Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Effectivement, si ton critère principal pour un chanteur est sa capacité vocale, je comprends que tu ne votes pas pour AA.SalseroLocoVolante a écrit :
Mais même si j'adore Alexander par tout ce qu'il représente à mes yeux (simplicité, humilité, don de soi sur scène, façon de chanter, etc...), il n'a pas du tout la voix et la capacité vocale pour concurrencer les autres nominés...
J'ai donc voté pour le meilleur de la catégorie par ses capacités vocales : Mayito
Pour moi, en l'occurence, ce n'est pas le seul critère. Et AA a une façon assez géniale je trouve de chanter ses textes, sans forcément de puissance, mais ça sonne plus que juste et j'adore.
_____________________________________________________________________________________________________
-
- Bronze
- Êtes vous un robot ? : NON
Pour ma part j'ai voté Alexander, il a été une veritable tornade cette année qui a tout emporté . C'est une catégorie peu evidente car il n'y a que du très très bon et je pense qu'on sera d'accord là dessus. Du coup je pense qu'il serait interressant de créer des awards d'honneur pour l'ensemble des carrieres et des oeuvres!!!!!!!!
-
- Gold
- Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Même si je n'ai pas encore voté dans cette catégorie, je remercie Maximus pour tes commentaires qui reflètent bien le sentiment et le raisonnement de certaines personnes que je connais qui ont aussi voté pour AA mais qui n'ont pas fait de commentaires ...
Dur les FC AWARDS ^^ Tous, nous accordons à nos préférés dans atouts totalement subjectifs que ne partagent pas forcement les autres membres C'est beau C'est le partage
Dur les FC AWARDS ^^ Tous, nous accordons à nos préférés dans atouts totalement subjectifs que ne partagent pas forcement les autres membres C'est beau C'est le partage
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
-
- Staff
Je veux mon neveu ! Et ca c'est du débat !... D'Primera !arnaudwed a écrit :Même si je n'ai pas encore voté dans cette catégorie, je remercie Maximus pour tes commentaires qui reflètent bien le sentiment et le raisonnement de certaines personnes que je connais qui ont aussi voté pour AA mais qui n'ont pas fait de commentaires ...
Je crois que Maximus et SLV ont bien exprimer le paradoxe de cette élection.. et c'est tant mieux...
Ca prouve bien que les nominés méritaient de l'être !...
A nous de les departager ! Et que la bataille fasse rage
Et pendant ce temps là, Alexander Abreu se prélasse dans la piscine de son Hotel en Allemagne !