A LA SALLE VICTOIRE2 A PARTIR DE 20H00!!!!!!!
infos: mail: infocubadoc@yahoo.fr
tef : + 33 6 24 70 76 68
http://www.cubadoc.fr
http://www.youtube.com TUMBAO HABANA.
http://www.youtube.com ALEX ACOSTA
GRACIAS Y A BAILAR CON CUBA




Et bien voilà une très très bonne nouvelle !cubadocprod a écrit :HOLA!!!!!
A LA SALLE VICTOIRE2 A PARTIR DE 20H00!!!!!!!
infos: mail: infocubadoc@yahoo.fr
tef : + 33 6 24 70 76 68
http://www.cubadoc.fr
http://www.youtube.com TUMBAO HABANA.
http://www.youtube.com ALEX ACOSTA
GRACIAS Y A BAILAR CON CUBA![]()
![]()








alors MERCILeonel a écrit : On dit Merci a Sara.... et surtout Merci Hector, Pauline et Cuba D'Oc !
pourquoi pasFaudrait que j'emenage a Montpellier, moi .. ca serait plus simple


Lilimba a écrit : Salsarles promis je ne pousserai pas le hurlement du concert de Pupy en te voyant... lol
Merci Cubadoc, c'est top!



