[Artiste] David Calzado y La Charanga Habanera
-
- Gold
- Status : Hors ligne
[Artiste] David Calzado y La Charanga Habanera
Je me suis dit que ça serait pas mal d'ouvrir des sujets dédiés à quelques artistes majeurs de la scène timba.
Je commence par la Charanga Habanera avec cette bio de David Calzado (où l'on apprend que Aned Motta est une chanteuse )
Je commence par la Charanga Habanera avec cette bio de David Calzado (où l'on apprend que Aned Motta est une chanteuse )
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
- Ivory
-
- Platinum
non...eheh c'est bien un mâle....
OHLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
avant que les mauvais esprits imagines quoique ce soit...ATTENTION...
je dis ce que je sais...c'est tout...mais je...bon..je me noie toute seule là...
Au fait c'est que je suis AUSSI amoureuse de lui et que mes hormones ne me trompent JAMAIS !!!!
j'ai des videos clip ramenés de cuba et certains son bien sympa
suis même montée sur scène avec eux...espère que kiriku et stagiaire ne s'en souviennent pas car..euh...on dira que j'étais malade ce soir là...ok?
je crois que c'est l'un de groupes que j'ai le + vu entre la france et cuba
je me souviens de celui de Paris au N.Morning en 2004...que des nenettes devant et en + : chacune le sien...ahahah
et jack au milieu...ben jack !!!! ça alors .........
Merci stagiaires pour cet articles..il y avait des petites histoires que je ne connaisais pas.
OHLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
avant que les mauvais esprits imagines quoique ce soit...ATTENTION...
je dis ce que je sais...c'est tout...mais je...bon..je me noie toute seule là...
Au fait c'est que je suis AUSSI amoureuse de lui et que mes hormones ne me trompent JAMAIS !!!!
j'ai des videos clip ramenés de cuba et certains son bien sympa
suis même montée sur scène avec eux...espère que kiriku et stagiaire ne s'en souviennent pas car..euh...on dira que j'étais malade ce soir là...ok?
je crois que c'est l'un de groupes que j'ai le + vu entre la france et cuba
je me souviens de celui de Paris au N.Morning en 2004...que des nenettes devant et en + : chacune le sien...ahahah
et jack au milieu...ben jack !!!! ça alors .........
Merci stagiaires pour cet articles..il y avait des petites histoires que je ne connaisais pas.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
- Ivory
J'adore ce groupe, j'aime bien leur dernier album mais ma préférence va quand même aux albums "pa' que se entere la habana" et "tremendo delirio". J'adore aussi leur "live in the USA" surtout l'interprétation de "cuidate usa condon"qui est le morceau qui me fait le plus transpirer... .
Mon morceau fétiche de ce groupe c'est in contestablement "Nube pasajera" wouaw!! Je ne m'en remettrais jamais...
Par contre sur scène, je suis pas fan du côté boys band mais ça envoie grave surtout randolf Chacon (je ne sais pas quelle relation il a avec sa babybass mais il veut lui faire des baby... )
Mon morceau fétiche de ce groupe c'est in contestablement "Nube pasajera" wouaw!! Je ne m'en remettrais jamais...
Par contre sur scène, je suis pas fan du côté boys band mais ça envoie grave surtout randolf Chacon (je ne sais pas quelle relation il a avec sa babybass mais il veut lui faire des baby... )
-
- Gold
David Calzado est un grand monsieur de cet aventure, il n'y a qu'à lire l'article et regarder le DVD Popular pour s'en rendre compte.
Moi aussi je suis carrément fan de ce groupe, ils ont vraiment des sons assassins. J'adore tous leurs albums (parmi ceux que je possède ) et c'est difficile de faire un choix, néanmoins celui que je préfère est je crois "El Charanguero Mayor" avec la grosse influence de Tirso dans cet album.
Nube pasajera moi aussi me met en transe
Moi aussi je suis carrément fan de ce groupe, ils ont vraiment des sons assassins. J'adore tous leurs albums (parmi ceux que je possède ) et c'est difficile de faire un choix, néanmoins celui que je préfère est je crois "El Charanguero Mayor" avec la grosse influence de Tirso dans cet album.
Nube pasajera moi aussi me met en transe
- Lindasuave
- Platinum
- Lindasuave
- Platinum
-
- Gold
Jusqu' à pas longtemps, j'étais plutôt axée version "Michel Maza" ...mais depuis quelques temps, le Calvo nous passe la version "CHARANGA" et c'est à chaque fois , le fire sur la piste de danse...comment j'ai pu oublier la puissance de ce morceau????raymondo972 a écrit :
c'et clair que visuellement, ils peuvent vite devenir lassants avec leur côté Boy'z Band et leur spectacle formaté!raymondo972 a écrit :
<div>Si viniste a bailar conmigo, mira tu temperatura, pa'que no explotes BOOM!</div>
-
- Staff
Très bonne bio qui a été faite...
Je suis assez d'accord sur tout ce que l'auteur dit...
De toutes les façons la Charanga n'a jamais été meilleure que sur "Pa' que se entere la Habana", "Tremendo delirio", "Me sube la Fiebre"
Rien qu'un titre comme "Te la voy a liquidar", ca casse tout, ca liquide tout !!
Certes la qualité sonore laisse à désirer...mais ca envoie sacrément, nom d'un toulousain hachesse !!!
Je suis assez d'accord sur tout ce que l'auteur dit...
De toutes les façons la Charanga n'a jamais été meilleure que sur "Pa' que se entere la Habana", "Tremendo delirio", "Me sube la Fiebre"
Rien qu'un titre comme "Te la voy a liquidar", ca casse tout, ca liquide tout !!
Certes la qualité sonore laisse à désirer...mais ca envoie sacrément, nom d'un toulousain hachesse !!!
-
- Gold
C'est clair quel dommage ! De la lave en fusion, ce n'est pas pour rien que Manolin est derrière, Avec des bon vieux sons de boite à rythme genre MC-303 c'est énorme Para el llanto est pas mal non plus.JACK_EL_CALVO a écrit :Rien qu'un titre comme "Te la voy a liquidar", ca casse tout, ca liquide tout ! Certes la qualité sonore laisse à désirer...mais ca envoie sacrément
Te la liquido te la liquido te la liquido
Oye por dejarla sola
Vuélvela a liquidar
-
- Gold
Moi aussi j'ai appris plein de trucs, merci à DobleF qui m'a suggérer de poster le lien ici.