Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
STAGE-SOIRÉE TOCASALSA les 30 et 31 OCT 2009, avec JORGE CAMAGUEY, à VALENCE (26). Au programme :
Le vendredi 30 octobre : Casino - débutant : de 19 h à 20 h 30
Casino - intermédiaire : de 20 h 35 à 22 h 05
SOIRÉE d'ouverture à partir de 21 h 30 à Portes les Valence Le samedi 31 octobre : Casino - intermédiaire : de 10 h à 11 h 30
Mambo Chachacha - intermédiaire avancé : de 11 h 45 à 13 h 15
Rumba - intermédiaire avancé : de 14 h à 15 h 30
Cubaton (reggaeton) - tous niveaux : de 15 h 45 à 17 h 15 SOIRÉE "A LO CUBANO" à 22 h Les qualités tant humaines que professionnelles de JORGE CAMAGÜEY, excellent danseur et chorégraphe, sont reconnues et appréciées. Il revient à Valence cette saison, ne manquez pas cette nouvelle occasion de le retrouver. Contact Association TOCASALSA : tocasalsa26@orange.fr Lien à consulter pour plus d'informations et programme à télécharger : http://salsa.caracol.free.fr/spip.php?article5 Tarif réduit jusqu'au 26 octobre.
Bien TocaSalsamicalement,
Merci Kiriku..!
On met tout en oeuvre pour cela, tous les condiments s'y trouvent, manque plus que Jorge Camagüey, bientôt avec nous !.. et vous qui vous joindrez aux salseros valentinois, seul(e), en groupe(s), vous êtes les bienvenu(e)s..!
Kiriku a écrit :Et toujours aussi sympathiques et accueillants les amis de Valence !
Petit rappel..! Pour la Soirée et Stage des 30 et 31 octobre : un tarif réduit est proposé jusqu'au 26 octobre, n'hésitez pas à nous adresser vos inscriptions avant cette date. Venez nombreux(ses), et contactez-nous si soucis d'hébergement pour celles-ceux qui viendraient de loin. Et venir à l'occasion du passage de JORGE CAMAGUEY dans notre région, cela vaut le déplacement...!
Faites bien passer le mot... diffusez à gogo...! et.. à bientôt..!
ciara26 a écrit :STAGE-SOIRÉE TOCASALSA les 30 et 31 OCT 2009, avec JORGE CAMAGUEY, à VALENCE (26). Au programme :
Le vendredi 30 octobre : Casino - débutant : de 19 h à 20 h 30
Casino - intermédiaire : de 20 h 35 à 22 h 05
SOIRÉE d'ouverture à partir de 21 h 30 à Portes les Valence Le samedi 31 octobre : Casino - intermédiaire : de 10 h à 11 h 30
Mambo Chachacha - intermédiaire avancé : de 11 h 45 à 13 h 15
Rumba - intermédiaire avancé : de 14 h à 15 h 30
Cubaton (reggaeton) - tous niveaux : de 15 h 45 à 17 h 15 SOIRÉE "A LO CUBANO" à 22 h Les qualités tant humaines que professionnelles de JORGE CAMAGÜEY, excellent danseur et chorégraphe, sont reconnues et appréciées. Il revient à Valence cette saison, ne manquez pas cette nouvelle occasion de le retrouver. Contact Association TOCASALSA : tocasalsa26@orange.fr Lien à consulter pour plus d'informations et programme à télécharger : http://salsa.caracol.free.fr/spip.php?article5 Tarif réduit jusqu'au 26 octobre.
Bien TocaSalsamicalement,
Modifié en dernier par ciara26 le sam. oct. 03, 2009 11:20 am, modifié 2 fois.
ciara26 a écrit :Merci Kiriku..!
On met tout en oeuvre pour cela, tous les condiments s'y trouvent, manque plus que Jorge Camagüey, bientôt avec nous !.. et vous qui vous joindrez aux salseros valentinois, seul(e), en groupe(s), vous êtes les bienvenu(e)s..!
Kiriku a écrit :Et toujours aussi sympathiques et accueillants les amis de Valence !
Régalez-vous !
Modifié en dernier par ciara26 le mer. oct. 14, 2009 9:36 am, modifié 1 fois.
Holà les fiestacubanais(es)... La date approche, et prendreun peu de CUBA à Valence (26) avec TOCASALSA et JORGE CAMAGÜEY.. cela vaut le déplacement ! La Drôme n'est probablement pas si loin pour bon nombre d'entre vous, et son accès n'est pas compliqué du tout, puisque longeant l'Autoroute A7, sortie péage Valence Sud, (à mi chemin entre Avignon et Lyon). Nous vous attendons nombreuses et nombreux..!
(! : Tarifs réduits pour les inscriptions confirmées avant le 26 octobre)+ d'infos : http://salsa.caracol.free.fr/spip.php?article5 A très bientôt !..
ciara26 a écrit :Petit rappel..! Pour la Soirée et Stage des 30 et 31 octobre : un tarif réduit est proposé jusqu'au 26 octobre, n'hésitez pas à nous adresser vos inscriptions avant cette date. Venez nombreux(ses), et contactez-nous si soucis d'hébergement pour celles-ceux qui viendraient de loin. Et venir à l'occasion du passage de JORGE CAMAGUEY dans notre région, cela vaut le déplacement...!
Faites bien passer le mot... diffusez à gogo...! et.. à bientôt..!
ciara26 a écrit :Merci Kiriku..!
On met tout en oeuvre pour cela, tous les condiments s'y trouvent, manque plus que Jorge Camagüey, bientôt avec nous !.. et vous qui vous joindrez aux salseros valentinois, seul(e), en groupe(s), vous êtes les bienvenu(e)s..!
Kiriku a écrit :Et toujours aussi sympathiques et accueillants les amis de Valence !