Valence-26 Stage-Soirée TocaSalsa avec Jorge Camaguey

Répondre
Avatar du membre
ciara26
Bronze
Bronze
Messages : 21
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 8:00 am
Localisation : Valence
Contact :
Status : Hors ligne

Valence-26 Stage-Soirée TocaSalsa avec Jorge Camaguey

Message par ciara26 »

STAGE-SOIRÉE TOCASALSA les 30 et 31 OCT 2009, avec JORGE CAMAGUEY, à VALENCE (26). :D
Au programme :
Le vendredi 30 octobre :

Casino - débutant : de 19 h à 20 h 30
Casino - intermédiaire : de 20 h 35 à 22 h 05
SOIRÉE d'ouverture à partir de 21 h 30 à Portes les Valence

Le samedi 31 octobre :
Casino - intermédiaire : de 10 h à 11 h 30
Mambo Chachacha - intermédiaire avancé : de 11 h 45 à 13 h 15
Rumba - intermédiaire avancé : de 14 h à 15 h 30
Cubaton (reggaeton) - tous niveaux : de 15 h 45 à 17 h 15

SOIRÉE "A LO CUBANO" à 22 h
Les qualités tant humaines que professionnelles de JORGE CAMAGÜEY, excellent danseur et chorégraphe, sont reconnues et appréciées. Il revient à Valence cette saison, ne manquez pas cette nouvelle occasion de le retrouver.
Contact Association TOCASALSA : tocasalsa26@orange.fr
Lien à consulter pour plus d'informations et programme à télécharger :
http://salsa.caracol.free.fr/spip.php?article5
Tarif réduit jusqu'au 26 octobre.
Bien TocaSalsamicalement,
:)


Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Valence-26 Stage-Soirée TocaSalsa avec Jorge Camaguey

Message par Kiriku »

Et toujours aussi sympathiques et accueillants les amis de Valence !

Régalez-vous !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
ciara26
Bronze
Bronze
Messages : 21
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 8:00 am
Localisation : Valence
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Valence-26 Stage-Soirée TocaSalsa avec Jorge Camaguey

Message par ciara26 »

Merci Kiriku..!
On met tout en oeuvre pour cela, tous les condiments s'y trouvent, manque plus que Jorge Camagüey, bientôt avec nous !.. et vous qui vous joindrez aux salseros valentinois, seul(e), en groupe(s), vous êtes les bienvenu(e)s..!

:D
Kiriku a écrit :Et toujours aussi sympathiques et accueillants les amis de Valence !

Régalez-vous !
Avatar du membre
ciara26
Bronze
Bronze
Messages : 21
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 8:00 am
Localisation : Valence
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Valence-26 Stage-Soirée TocaSalsa avec Jorge Camaguey

Message par ciara26 »

Petit rappel..! :)
Pour la Soirée et Stage des 30 et 31 octobre : un tarif réduit est proposé jusqu'au 26 octobre, n'hésitez pas à nous adresser vos inscriptions avant cette date. Venez nombreux(ses), et contactez-nous si soucis d'hébergement pour celles-ceux qui viendraient de loin. Et venir à l'occasion du passage de JORGE CAMAGUEY dans notre région, cela vaut le déplacement...!
Faites bien passer le mot... diffusez à gogo...! et.. à bientôt..! :wink:
ciara26 a écrit :STAGE-SOIRÉE TOCASALSA les 30 et 31 OCT 2009, avec JORGE CAMAGUEY, à VALENCE (26). :D
Au programme :
Le vendredi 30 octobre :

Casino - débutant : de 19 h à 20 h 30
Casino - intermédiaire : de 20 h 35 à 22 h 05
SOIRÉE d'ouverture à partir de 21 h 30 à Portes les Valence

Le samedi 31 octobre :
Casino - intermédiaire : de 10 h à 11 h 30
Mambo Chachacha - intermédiaire avancé : de 11 h 45 à 13 h 15
Rumba - intermédiaire avancé : de 14 h à 15 h 30
Cubaton (reggaeton) - tous niveaux : de 15 h 45 à 17 h 15

SOIRÉE "A LO CUBANO" à 22 h
Les qualités tant humaines que professionnelles de JORGE CAMAGÜEY, excellent danseur et chorégraphe, sont reconnues et appréciées. Il revient à Valence cette saison, ne manquez pas cette nouvelle occasion de le retrouver.
Contact Association TOCASALSA : tocasalsa26@orange.fr
Lien à consulter pour plus d'informations et programme à télécharger :
http://salsa.caracol.free.fr/spip.php?article5
Tarif réduit jusqu'au 26 octobre.
Bien TocaSalsamicalement,
:)
Modifié en dernier par ciara26 le sam. oct. 03, 2009 11:20 am, modifié 2 fois.
Avatar du membre
ciara26
Bronze
Bronze
Messages : 21
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 8:00 am
Localisation : Valence
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Valence-26 Stage-Soirée TocaSalsa avec Jorge Camaguey

Message par ciara26 »

ciara26 a écrit :Merci Kiriku..!
On met tout en oeuvre pour cela, tous les condiments s'y trouvent, manque plus que Jorge Camagüey, bientôt avec nous !.. et vous qui vous joindrez aux salseros valentinois, seul(e), en groupe(s), vous êtes les bienvenu(e)s..!

:D
Kiriku a écrit :Et toujours aussi sympathiques et accueillants les amis de Valence !

Régalez-vous !
Modifié en dernier par ciara26 le mer. oct. 14, 2009 9:36 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ciara26
Bronze
Bronze
Messages : 21
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 8:00 am
Localisation : Valence
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Valence-26 Stage-Soirée TocaSalsa avec Jorge Camaguey

Message par ciara26 »

Kiriku a écrit :Et toujours aussi sympathiques et accueillants les amis de Valence !

Régalez-vous !
Modifié en dernier par ciara26 le mer. oct. 14, 2009 9:32 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ciara26
Bronze
Bronze
Messages : 21
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 8:00 am
Localisation : Valence
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Valence-26 Stage-Soirée TocaSalsa avec Jorge Camaguey

Message par ciara26 »

Holà les fiestacubanais(es)... :) La date approche, et prendre un peu de CUBA à Valence (26) avec TOCASALSA et JORGE CAMAGÜEY.. cela vaut le déplacement ! La Drôme n'est probablement pas si loin pour bon nombre d'entre vous, et son accès n'est pas compliqué du tout, puisque longeant l'Autoroute A7, sortie péage Valence Sud, (à mi chemin entre Avignon et Lyon). Nous vous attendons nombreuses et nombreux..!
(! : Tarifs réduits pour les inscriptions confirmées avant le 26 octobre)
+ d'infos : http://salsa.caracol.free.fr/spip.php?article5
A très bientôt !..:wink:
ciara26 a écrit :Petit rappel..! :)
Pour la Soirée et Stage des 30 et 31 octobre : un tarif réduit est proposé jusqu'au 26 octobre, n'hésitez pas à nous adresser vos inscriptions avant cette date. Venez nombreux(ses), et contactez-nous si soucis d'hébergement pour celles-ceux qui viendraient de loin. Et venir à l'occasion du passage de JORGE CAMAGUEY dans notre région, cela vaut le déplacement...!
Faites bien passer le mot... diffusez à gogo...! et.. à bientôt..! :wink:

ciara26 a écrit :Merci Kiriku..!
On met tout en oeuvre pour cela, tous les condiments s'y trouvent, manque plus que Jorge Camagüey, bientôt avec nous !.. et vous qui vous joindrez aux salseros valentinois, seul(e), en groupe(s), vous êtes les bienvenu(e)s..!

:D
Kiriku a écrit :Et toujours aussi sympathiques et accueillants les amis de Valence !

Régalez-vous !
Répondre