Page 1 sur 53
Sam 30 Sept : Fiesta des 700 membres de Fiesta Cubana !!
Posté : jeu. déc. 08, 2005 2:54 pm
par JACK_EL_CALVO
Il a été convenu avec Ahinama que si nous atteignions les 500 membres avant la fin 2006, nous organiserions une grosse soirée en cet hommage...du genre...Fiesta Cubana ?
Aujourd'hui nous en sommes à 300 membres !!
Posté : jeu. déc. 08, 2005 4:21 pm
par Kiriku
Salut et excellente idée !!!
Si vous voulez faire la soirée à Toulouse... Sinon laissez-nous un peu de temps pour nous organiser afin qu'on monte en masse
@+
Kiriku
Posté : jeu. déc. 08, 2005 9:29 pm
par madinina
Coooool, bon je vais faire un peu de pub!

Posté : lun. déc. 12, 2005 2:47 pm
par Kiriku
Salut tout le monde.
Bon, faut mettre le turbo. Déjà 5 membres en plus depuis vendredi, plus que 22 et c'est bon !
Faut trop la faire cette soirée !!!

Posté : mer. déc. 14, 2005 3:23 pm
par Indochino
Attention encore qqs jours pour atteindre les 100 membres ! On attend la soirée, peut-être qu'on prendre les inscriptions sur places

Posté : dim. déc. 18, 2005 1:00 am
par JACK_EL_CALVO
Mais quoi ??? Il ne manque que 8 membres ???
Posté : mar. déc. 20, 2005 8:43 am
par Indochino
JACK_EL_CALVO a écrit :Mais quoi ??? Il ne manque que 8 membres ???
Plus que 5 !
Posté : jeu. déc. 22, 2005 9:43 am
par Kiriku
Plus que 2
Y'a un cadeau à gagner pour le 100ème ? Ah oui, c'est vrai, grâce à lui on fait la fiesta
Bon, ben j'appelle mes parents, ils s'incrivent et on n'en parle plus

Posté : jeu. déc. 22, 2005 3:29 pm
par Bruja
FIESTA - 1 personne

Posté : jeu. déc. 22, 2005 4:59 pm
par Kiriku
Posté : jeu. déc. 22, 2005 5:08 pm
par dobleF
Coucou!Et oui c moi,content d'être parmi les votre!
Posté : jeu. déc. 22, 2005 5:29 pm
par Kiriku
Soit le bienvenu Jeune Padawan !
Posté : jeu. déc. 22, 2005 11:57 pm
par TAPAS
bon salut je debarque
...

raté la 100 ème place...
mais ça doit être bon pr l a 102...elle gagne quoi ?

Posté : ven. déc. 23, 2005 10:35 am
par JACK_EL_CALVO
103 inscrits c'est indécent!!
Ahinama faut qu'on organise la Fiesta , on l'a promise...
Malheureusement ce sera PAris...
Qui sont les inscrits qui sont en Province ? J'en connais déjà deux !!
Possibilité pour vous de venir à Paris ?
Posté : ven. déc. 23, 2005 11:50 am
par Stagiaire
Il doit y avoir moyen qu'on monte oui ...
Soirée un weekend de préférence
