Page 1 sur 53

Sam 30 Sept : Fiesta des 700 membres de Fiesta Cubana !!

Posté : jeu. déc. 08, 2005 2:54 pm
par JACK_EL_CALVO
Il a été convenu avec Ahinama que si nous atteignions les 500 membres avant la fin 2006, nous organiserions une grosse soirée en cet hommage...du genre...Fiesta Cubana ? :D

Aujourd'hui nous en sommes à 300 membres !!

Posté : jeu. déc. 08, 2005 4:21 pm
par Kiriku
Salut et excellente idée !!!

Si vous voulez faire la soirée à Toulouse... Sinon laissez-nous un peu de temps pour nous organiser afin qu'on monte en masse ;-)

@+

Kiriku

Posté : jeu. déc. 08, 2005 9:29 pm
par madinina
Coooool, bon je vais faire un peu de pub! :D

Posté : lun. déc. 12, 2005 2:47 pm
par Kiriku
Salut tout le monde.

Bon, faut mettre le turbo. Déjà 5 membres en plus depuis vendredi, plus que 22 et c'est bon !

Faut trop la faire cette soirée !!!

Image

Posté : mer. déc. 14, 2005 3:23 pm
par Indochino
Attention encore qqs jours pour atteindre les 100 membres ! On attend la soirée, peut-être qu'on prendre les inscriptions sur places :lol:

Posté : dim. déc. 18, 2005 1:00 am
par JACK_EL_CALVO
Mais quoi ??? Il ne manque que 8 membres ???

Posté : mar. déc. 20, 2005 8:43 am
par Indochino
JACK_EL_CALVO a écrit :Mais quoi ??? Il ne manque que 8 membres ???
Plus que 5 !

Posté : jeu. déc. 22, 2005 9:43 am
par Kiriku
Plus que 2 ;-)

Y'a un cadeau à gagner pour le 100ème ? Ah oui, c'est vrai, grâce à lui on fait la fiesta
Image

Bon, ben j'appelle mes parents, ils s'incrivent et on n'en parle plus 8)

Posté : jeu. déc. 22, 2005 3:29 pm
par Bruja
FIESTA - 1 personne :smt117

Posté : jeu. déc. 22, 2005 4:59 pm
par Kiriku
Image

Yes, je viens de parrainer le 100ème ;-)

Il arrive incessamment sous peu ! Les gars, préparez la fiesta !!!!

ImageImage

Posté : jeu. déc. 22, 2005 5:08 pm
par dobleF
Coucou!Et oui c moi,content d'être parmi les votre!

Posté : jeu. déc. 22, 2005 5:29 pm
par Kiriku
Soit le bienvenu Jeune Padawan !

Posté : jeu. déc. 22, 2005 11:57 pm
par TAPAS
bon salut je debarque
... :( raté la 100 ème place...
mais ça doit être bon pr l a 102...elle gagne quoi ? :twisted:

Posté : ven. déc. 23, 2005 10:35 am
par JACK_EL_CALVO
103 inscrits c'est indécent!!

Ahinama faut qu'on organise la Fiesta , on l'a promise...

Malheureusement ce sera PAris...

Qui sont les inscrits qui sont en Province ? J'en connais déjà deux !! :D

Possibilité pour vous de venir à Paris ?

Posté : ven. déc. 23, 2005 11:50 am
par Stagiaire
Il doit y avoir moyen qu'on monte oui ...
Soirée un weekend de préférence :wink: