Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Avis aux amateurs, le groupe santiaguero Salsa Matriz sort son 1er album "No Todos Somos Iguales" :
Tacklist
1 NO TODOS SOMOS IGUALES - salsa
2 YO TENGO UN BOMBO - guanguanco/salsa
3 QUINBOMBO QUE RESBALA - son tradicional
4 CRISTAL - salsa
5 ESTOY TRANQUILO – salsa
6 PICA PICA ò JIRIBILA – cumbia/salsa
7 LA NEGRITA JOSEFINA – cha cha cha
8 LA BOLA – salsa
9 EL LUNAR DE LOLA – salsa
Ils viennent de sortir un 2ème album...enfin cest pas encore une sortie officielle, ils le vendent sous le manteau, album nettement mais nettement meilleur que le 1er, moins speed, moins hard core, mieux arrangé...plus mature quoi, et surtout il y a une chanteuse , et là j ose le dire tout de go: UNE CHANTEUSE AVEC UNE VOIX DIGNE DES CHANTEUSES DE BAMBOLEO!!!
Malheureusement le cd qu un des chanteurs m a vendu est rayé jusqu à la moelle (j étais tellement enthousiaste après le concert que je n ai pas vérifié son état) qu il est inutilisable.Je conseille vivement aux futurs personnes qui iront à Santiago de se le procurer (et ensuite faire ami-ami avec moi )
Après Sur Caribe que l on ne présente plus, je suis presque certain que Salsa Matriz sera le 2nd groupe Santiaguero qui remplira les Casas de la Musica de la Havane
salsa_et_nem a écrit :... se le procurer (et ensuite faire ami-ami avec moi )
...
je crois qu'on devrait pouvoir arranger ca
Tu viens a la Fiesta des 700 ??
Pour faire ami-ami avec toi? Mais avec plaisir...mais attention hein, je dois déjà faire ami-ami avec plein de gens du forum alors ne t'attends pas à une relation exclusive! (heu...j'apporte un cd vierge à tout hasard?)
moi perso j'ai écouté cet album avec pas mal de plaisir avec des préférences pour "no todos somos iguales" ou "la bola" par exemple....
Par contre c'est une timba ou il est difficle pour les débutants de trouver le rythme, en tout cas à chaque fois que je le passe on me fait la réflexion......
j ' ai eu la chance de voir salsa matriz l été dernier à santiago de Cuba.Nous avons passé l' aprés midi avec eux lors d un cours de rythme et avons pu les voir en concert pour la fin de notre stage.Ce fut un merveilleux et intense moment!Ils assurent vraiment!
<em>SIN CHANGÜI NO HAY SON Y SIN SON NO HAY SALSA.(Oderquis Revé)<br /></em>