Page 1 sur 1

[Limoges] Carnaval salsa le 7 février 2009

Posté : mer. déc. 31, 2008 2:24 pm
par lakike
Hé oui encore nous!
L'association Endanse organise son traditionnel carnaval salsa (déguisement obligatoire sinon vous serez tout seul à être habillé normalement!!) le samedi 7 février 2009.

Lieu: Centre Culturel John Lennon à Limoges
Horaires: de 21h30 à 3h du mat
Principe: tout le monde vient déguisé, il y aura quelques démos (capoeira, tango,reggeaton, salsa...) et une petite animation pour vous faire gagner du champagne!
Tarifs: 9 euros pour les adhérents 12 euros pour les autres et 1 euro le vestiaire!
Pour toute autre info envoyez moi un mail sur fiesta cubana ou allez voir sur le site de Endanse: www.endanse.com

Bonnes fêtes de fin d'année et venez faire la fête avec nous à Limoges!! :D

carnaval salsa j-19!!!

Posté : lun. janv. 19, 2009 6:36 pm
par lakike
Hé oui c bientôt si vous avez des questions n'hésitez pas!!!!

Posté : sam. janv. 24, 2009 4:04 pm
par bailarcuba
Une nuit de folie en prévision?

Oulàààààààà!!!

Posté : dim. févr. 01, 2009 3:30 pm
par lakike
Bien sûr une nuit de folie!!!!

Tous les salseros Limougeauds attendent carnaval avec grande impatience, et le plus drôle c'est qu'à Limoges quand on dit qu'on se déguise tout le monde joue le jeu et ce sont les non déguisés qui ne collent pas à la soirée!!!!!!!!

Viiiiiiiiiiiiite vivement samedi!! :lol: