Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ca va les chéries Kiriku et Stagiaire ? Elles sont mignonnes...
D'ailleurs Tania et Yenni ont déjà eu leurs récompenses... Une à Paris, l'autre à Toulouse...
Moi j'ai voté pour Cristina parce que ce fut un réel coup de coeur que de découvrir cette voix si magnifiquement adaptée à la musique géniale de Soneros...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Une brève hésitation entre Cristina (voix exceptionnelle rien à dire) et Tania, mais la domadora m'a fait vraiment vibrer en baissant les pantalons des mecs...jejeje
JACK_EL_CALVO a écrit :Ca va les chéries Kiriku et Stagiaire ? Elles sont mignonnes...
D'ailleurs Tania et Yenni ont déjà eu leurs récompenses... Une à Paris, l'autre à Toulouse...
Moi j'ai voté pour Cristina parce que ce fut un réel coup de coeur que de découvrir cette voix si magnifiquement adaptée à la musique géniale de Soneros...
Voilà ma chérie, une explication claire et basée sur le ressenti
JACK_EL_CALVO a écrit :
A c'est elle Christina? Je vote pour elle car plus d'actu en 2008 que les 2 autres divinités.
JACK_EL_CALVO a écrit :
A c'est elle Christina? Je vote pour elle car plus d'actu en 2008 que les 2 autres divinités.
Ehehehe
Parce que "La que manda", "La Domadora", "Los Guapos", "Mambo Tequila" ce n'est pas de l'actualite
JACK_EL_CALVO a écrit :
Ehehehe
Parce que "La que manda", "La Domadora", "Los Guapos", "Mambo Tequila" ce n'est pas de l'actualite
Fabien ! La maitresse va te rappeler a l'ordre
Depuis quand on influence les votes ici?
Non la Christina elle me plait bien cette petite. Faut bien aider les jeunes pousses
Il y a quelques jours encore j'écoutais yeni chanter, et je me disais que c'était quand même et de loin une des plus belles voix de Cuba !
Pourtant en vue du vote, je ne peux pas oublier la folie que nous a transmis tania lors d'un concert à Cuba (c'était la 1ère fois que je la voyais en live) et je peux vous dire que c'est une vrai bombe qui nous régale par sa voix et qui nous emporte avec elle par ses déhanchements.
Butch a écrit :Il y a quelques jours encore j'écoutais yeni chanter, et je me disais que c'était quand même et de loin une des plus belles voix de Cuba !
Pourtant en vue du vote, je ne peux pas oublier la folie que nous a transmis tania lors d'un concert à Cuba (c'était la 1ère fois que je la voyais en live) et je peux vous dire que c'est une vrai bombe qui nous régale par sa voix et qui nous emporte avec elle par ses déhanchements.
Je voterai donc TANIA pour cette année.
Tu es absoute ma fille
Tu as bien fait de suivre le chemin de ton pasteur qui t'a conduite aux vepres de la Casa de La Musica de Galiano ou la grande pretresse officie tous les mercredis
Epargne toi de la tentation des autre chanteuses (jejejejeje) et
Que la paix de la Timba t'accompagne
Que voulez-vous on ne se refait pas. J'aime un groupe de santigera "las perlas del son". Du coup la voix de Cristina c'est comme une piqûre de rappel, un aller-retour de 4'47 à la casa de l'Artex de Santiago.