Interview Calle Real

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
canelina
Ivory
Ivory
Messages : 291
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 8:00 am
Localisation : tours
Contact :
Status : Hors ligne

Message par canelina »

Je crois que dans l'ensemble, on est tous en phase pour dire que ce qui ressort au final de la musique de Calle Real, c'est son ORIGINALITE!!!
On les reconnaît entre tous et on les apprécie tels qu'ils sont. C'est quand même ça l'essentiel! Qui peut me dire qu'il reste impassible à l'intro de "Somos Calle real"?
Et à leurs fameux breaks? Pas moi, en tout cas! =D> :smt041 :smt049 :smt049 :smt049
Pourtant, moi aussi, je l'avoue,il y a un petit "quelque chose" qui m'a manqué pour "être à fond dedans"!!!!..
Tout comme toi DobleF, je n'étais pas en transes pendant le concert (mais sans doute n'étions nous que 2....)
Cela dit, les 12 de Calle Real à mes yeux n'ont pas démérité, ils ont su nous entraîner presque comme un seul homme dans leur sillage avec LEUR MUSIQUE.
Je crois qu'il ne faut surtout pas chercher à les comparer à qui que ce soit.
Y que siga la FIESTA con ellos! Candela!!!!! :chore:


JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

" Hola Jack
Recien ahora estamos aterizando de los dos conciertos en Francia.

Tanto Bordeaux como Paris estuvieron fenomenales.

Por supuesto Paris fue especial ya que el publico estaba tan cerca.

En nombre de toda la banda quisiera agradecerte por tu trabajo de darnos a conocer y tambien por la fiesta de after-party que iniciaste en Le Wagg.
Hasta pronto
Patricio"

Voilà ! BRAVO AU PUBLIC D'AVOIR REPONDU PRESENT et A ODDUARA d'avoir organisé tout cela !
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
canelina
Ivory
Ivory
Messages : 291
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 8:00 am
Localisation : tours
Contact :
Status : Hors ligne

Message par canelina »

Sympa ce message de Patricio! Touchant!!!
En plus des autres compliments, je vais ajouter que ce groupe est très attachant.
:smt054 :smt055 :smt054
A vrai dire je l'avais déjà noté car après le concert, j'ai un peu discuté avec Patricio. Merci!
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

JACK_EL_CALVO a écrit :Ben intéressant...
Mais vos témoignages seraient utiles à tous finalement !! Lâchez vous un peu !! Qu'est ce qui vous fait tant aimer CALLE REAL ??
Perso Calle Real je m'en tape pas la tête contre les murs ;) J'aime bien, voila.
Je trouve qu'ils ont des sons qui fracassent genre No Me Digas Que No, avec des bons breaks où t'as des bonnes montées de piano, ça met le feu mais je trouve, avis personnel, qu'ils ne font pas de la musique éternelle. Je m'explique, Mi Salsa Tiene Sandunga, dans 50 ans elle me fera toujours autant rêver, Que Sorpresa, Llego la musica cubana, ... alors que Somos Calle Real pour moi ce son a vieilli je m'en lasse. Mais sinon j'aime bien, comme beaucoup de sons que j'adore mais qui ne sont pas dans la catégorie au dessus, question de gout et de couleurs ;)
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Voilà une discussion qui remonte et est très intéressante... :smt023
J'espère que cela continuera encore... :-k
Répondre