[Dampierre-Nevoy]FESTIVAL BAILAR CUBA 13-15/03 - LISANDRO

dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

On veut le programme! On veut le programme! :lol:

De toute façon, je Nevoy pas de raison de rater cet évenement..


Avatar du membre
bailarcuba
Bronze
Bronze
Messages : 52
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par bailarcuba »

Plus qu'une histoire d'heures et le menu est officiel !!!!!!!!!!!!!! :roll:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

C'est absolument un excellent moment à ne pas rater...

Bravo Jean-Dam-Pierre... pour la qualité des intervenants et des lieux qui reçoivent les participants et les artistes...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Avatar du membre
LINSTIT
Bronze
Bronze
Messages : 9
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par LINSTIT »

JACK_EL_CALVO a écrit :C'est absolument un excellent moment à ne pas rater...

Bravo Jean-Dam-Pierre... pour la qualité des intervenants et des lieux qui reçoivent les participants et les artistes...
Yes ........ :P
MERCI
Avatar du membre
bailarcuba
Bronze
Bronze
Messages : 52
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par bailarcuba »

dobleF a écrit :On veut le programme! On veut le programme! :lol:

De toute façon, je Nevoy pas de raison de rater cet évenement..

A table, le service est prêt!!!!!!! :roll:
arlente
Ivory
Ivory
Messages : 395
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 8:00 am
Localisation : Limoges
Contact :
Status : Hors ligne

Message par arlente »

8O 8O 8O
que vive la salsa a limoges
Avatar du membre
claratina
Bronze
Bronze
Messages : 4
Enregistré le : lun. nov. 10, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par claratina »

Ah oui pourquoi pas pour mon premier festival ? Mais l'année dernière le concert annoncé avec deux groupes différents a finalement été annulé au dernier moment. Est-ce que les élèves seront avertis au moins cette année si cela se reproduit ? Sinon c'est dommage de faire autant de kilomètres pour rien.
Avatar du membre
Marco_el_presidente
Bronze
Bronze
Messages : 24
Enregistré le : jeu. oct. 18, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Marco_el_presidente »

claratina a écrit :Ah oui pourquoi pas pour mon premier festival ? Mais l'année dernière le concert annoncé avec deux groupes différents a finalement été annulé au dernier moment. Est-ce que les élèves seront avertis au moins cette année si cela se reproduit ? Sinon c'est dommage de faire autant de kilomètres pour rien.
L'année dernière, j'y étais uniquement pour la soirée. C'est vrai que j'ai fait beaucoup de kilomètres pour juste une soirée (sans concert). Maus vu la qualité dezs danseurs (ses) des profs, du spectacle qu'il m'a été donné de voir, je pense honnêtement que cela vaut le détour. Les filles (et les gars) de Calle Real sont venues danser avec le public après le spectacle. Tout ça dans une très bonne ambiance chaleureuse et bon esprit.
A côté de cela, c'est très difficile d'inviter un groupe cubain résident à Cuba. Les consulats français ou cubain ont tendance à refuser "les autorisations de sortie du territoire cubain". Un contrat entre le groupe et l'association peut être signé et être rendu caduque quelques jours avant le jour J par un des deux consulats. Jean-Pierre le racontrait mieux que moi...
En conclusion, je pense que ce festival ne mérite de mauvaise publicité, tant les acteurs sont méritants d'inviter des pointures de la salsa cubaine.
Avatar du membre
claratina
Bronze
Bronze
Messages : 4
Enregistré le : lun. nov. 10, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par claratina »

Ah ok d'accord. Mais c'était pas pour faire de la mauvaise pub. Je ne connais pas cette assos. J'ai juste entendu parlé que les élèves n'avaient pas été avertis l'après midi même que le concert était annulé et que beaucoup, comme toi, se sont sont déplacés alors qu'ils attendaient un concert de "NG la Banda" en remplacement d'un autre groupe. Ok, si ca vaut quand même le détour, alors je vais voir car il y a aussi bientôt le festival de bordeaux avec aussi de super grands danseurs. Merci pour l'info.
Avatar du membre
jeaneme
Bronze
Bronze
Messages : 18
Enregistré le : dim. avr. 06, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par jeaneme »

Je confirme tout çà. J'ai fait le festival l'année dernière, et je n'ai appri que le soir même, sur place, que le concert de NG la Banda été annulé même si j'avais fait les stages toute la journée. Un peu déçu quand même, mais bon. Après avoir attendu un bon moment, les artistes sont venus et ont rattrapé le coup en faisant le spectacle de la veille, et quelques numéros en plus improvisés au dernier moment. Merci encore à eux d'avoir sauvé la soirée, et à la troupe calle real, car j'ai pu encore danser avec les filles comme au festival de bordeaux d'ailleurs. Le dimanche était un peu plus calme car pas mal de personnes étaient parties, et les cours de fin d'après midi étaient un peu dépeuplés. Voilà mon expérience qui t'apportera des infos supplémentaires (claratina) peut-être.
Me gusta la salsa Cubana !
canelina
Ivory
Ivory
Messages : 291
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 8:00 am
Localisation : tours
Contact :
Status : Hors ligne

Message par canelina »

Eh bien moi, je n'y étais pas l'année dernière à cause de mon travail. :smt005
Mais, au vu des échos que j'en ai eu d'amis présents, l'absence de concert a été bien vite pardonnée grâce à la chaleur des artistes en présence et à la sincérité des organisateurs. La troupe de Jorge Camaguey, notamment, a le don de transmettre une énergie qui vous met une pêche d'enfer! :smt007
Et puis, il faut dire que cette année, le programme est super-alléchant,ça donne envie de tenter l'expérience!!!! :smt041 .Je crois que l'ambiance sera des meilleures!!
J'ai déjà même retenu ma place au gite pour le w-end sur les conseils de mes potes de l'an dernier avant qu'il ne soit trop tard!!! :smt055 :batteur:
Avatar du membre
Muchachita
Bronze
Bronze
Messages : 7
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Muchachita »

Quelques toulousains seront de la fiesta seguro.... Très beau prog JP dc je te dis à Mi Mars .... :wink:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Euh Muchachita, je te maile, je connais d'autres toulousains qui risquent de monter ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
Mimimi
Bronze
Bronze
Messages : 31
Enregistré le : dim. déc. 14, 2008 8:00 am
Localisation : Tours
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Mimimi »

Quant à moi, je n'étais pas non plus présente l'année dernière à ce festival, et c'est bien pour cette raison que je suis CURIEUSE de voir ce que cela peut donner !!! En même temps, avec tout ce beau monde, je ne me pose pas plus de questions que ça, je fonce !!! De toute façon quoi qu'il arrive, je suis bien décidée à faire la fête !!!! \:D/ Je ferai évidemment partie des gît(ans) tout comme Canelina et Yanela et bien d'autres !!!
D'avance merci à Bailarcuba ... =D>
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Lisandroooooooo
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre