CALLE REAL con fuerza et génie...

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
Répondre
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

TIMBALERO a écrit :Objectif: 12 titres avant d'entrer en studio pour un album prévu en 2008.
Evidemment , dès que ça bouge.... :wink:

Est-ce qu'ils prévoient de faire une autre mini-tournée en passant par Paris avant ?


--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Quelques nouvelles du front Nord de la part de Patricio:

Image


Les Calle Realistas ont été invités par le ministère vénézuélien de la culture "a tocar" les 19,20 et 21 octobre dans le cadre du 3ème festival de rencontres internationales de la Salsa.

Coté Studio, ils sont censés démarrer l'enregistrement du deuxième album à la fin de cette année.

Trois titres déjà identifiés:

:arrow: Amigo José: j'adore ce titre, ils l'ont joué à Paris et est dispo sur youtube pour vous rafraichir la mémoire.
Patricio ne sait pas encore si ils vont placer une version live ou studio de ce morceau... :wink: dans tous les cas, ça va l'faire :roll:

:arrow: La eternidad del amor : là aussi, un titre entendu pour la première lors du concert parisien, encore une petite claque en règle avec encore un break qui va bien et des coros forts sympathiques si ma mémoire est bonne 8O 8O

:arrow: Abreme la puerta: là par contre, titre non identifié...

Voilà pour le moment. C'est donc encore un peu tôt...
Evidemment Patricio souligne que tout peut changer au dernier moment (genre :wink: )...

Comment je suis censé terminer ce message déjà ? Ah oui....

Stay Tooned :lol:

PS: Patricio est quand même prévenu que si il n'enregistre pas La Eternidad del amor et surtout Amigo José, je lui saute dessus à pied joints :twisted:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Bravo mon Timbalero pour ces news ...

M'enfin c'était facile...il suffisait juste de lire la presse...

Image
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Ruedaddicted
Ivory
Ivory
Messages : 219
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ruedaddicted »

Indochino a écrit :Il y a bcp d'influences musicales ds ce groupe, mais je le plus gros vient de Pupy, j'ai l'impression, non ? Il y a des morceaux c'est flagrant !
C'est l'un des mes groupes préférés et surement celui que j'ai le plus écouté depuis que j'ai découvert la salsa.
Du coup quand j'ai entendu pour la première fois ( c'est a dire aujourd'hui ) le morceau Dime que te quedaras de La Charanga ( Tremendo Delirio ) ça a fait : :idea: :idea: :idea:

J'ai fumé ou le refrain Dime que me quieres de Calle Real en est fortement inspiré ?? Ou alors c'est une fausse impression du à la similitude des mots ?
Ecoutez les 2 refrains successivement je trouve ca bluffant !! 8O
EL_GATITO
Silver
Silver
Messages : 552
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Fort de France
Status : Hors ligne

Hoah

Message par EL_GATITO »

Corrigez moi si je me trompe, mais avons nous déjà parlé du morceau Hoah ?

Je l'écoute tous les matins depuis quelques mois, et je suis sous le charme. Chanteur différent, style diffèrent avec la "touch" Calle Real. Moi j'adore.
Miawww
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Image

"hola Jack
Sobre el CD, creo que va a gustar a quienes ya gustan de nuestra musica. Podria decir que este nuevo album contiene mas Timba todavia.
Creo poder decir que este disco va a abrir un nuevo camino para los amantes de la Timba pero esto queda por verse.

Una cosa es cierto si, vienen minimo 11 canciones fuertes para la pista y con mucho swing (lo que hace al bailador bailar).

La fecha no la tengo lista todavia y depende de con quien firmamos el contrato.

Se que para Diciembre ya estará listo el primer mix.No se cuando el master digital se soltara para la venta ni tampoco cuando el disco plastico estará en el mercado.
Patricio"

Vous êtes prévenus ! C'est pas encore prêt à sortir mais ça va taper fort !! 8O

En attendant, rdv dans les concerts de la CALLE à Bordeaux et à Paris !!

ABREME LA PUERTA MAMIIIIIIIIII!!!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
el salsero incansable
Bronze
Bronze
Messages : 67
Enregistré le : dim. juin 24, 2007 8:00 am
Localisation : geneve
Status : Hors ligne

Message par el salsero incansable »

“Me lo Gané”: Nuevo CD de Calle Real
Patricio Sobrado director de Calle Real nos confirmó que el nuevo CD se llamará “Me lo Gané” y se lanzará en Mayo 2009. Patricio nos comentó que lo que viene es timba dura, dura… A ver con que nos salen estos suecos. Eso si desde ya a los timberos se nos hace agua la boca!

Source : http://www.puratimba.com/

ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

En attendant le nouvel album, un petit bijou, une reprise de "lagrimas negras" avec Bebo Valdés!!!

http://www.youtube.com/watch?v=N52zAquMHlI

Mon Dieu comme je les kiffe...c'est grave docteur?
Rumbera por siempre!
estrellafugas
Ivory
Ivory
Messages : 305
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

trop bonnnnnnnnnnnn merci Nuestra Diosa Nacional :)
Répondre