Page 1 sur 7

NoChE SaLsA @ Chalet des Iles: Prochain RDV le Vend 21 fév.

Posté : mer. oct. 29, 2008 2:52 pm
par chiara
Image présente:


Soirée "NOCHE SALSA"
:arrow: LE VENDREDI 21 AOUT 2009 :smt040
A partir de 20h et jusqu'à l'aube!



Image


Après une soirée aussi prestigieuse que celle de samedi dernier, nous sommes heureux de vous annoncer votre prochain RDV au CHALET DES ILES le VENDREDI 21 AOUT!
Merci à DJ MIMICH & DJ DAVID pour leur excellente programmation
Image


20h/22h: Cours de SALSA CUBAINE avec THIERRY

22h/5h: Soirée 100% SALSA /TIMBA avec DJ DAVID & DJ MIMICH!

-Jardin privatif de 7000m2, transats, Piste de danse parquetée, Open chips, Sorbet coco, parking privé et sécurisé-

TARIF:
10€= Cours+Soirée+CONSO SOFT ou BIERE
12€= Cours+Soirée+CONSO ALCOOLISEE

VESTIAIRE: 1€/article

Possibilité de se restaurer sur place, à la carte.

Tarifs des Boissons:
- Eau, sirop: 4€
- Sodas, jus: 5€
- Cocktails alcoolisés: 9€
- Bouteilles: 100€

INFO: 06 98 37 27 52
RESA-RESTO: 01 43 07 00 10
http://www.lechaletdesiles.com
http://www.ondule-avecnous.blogparty.fr

ImageImage

LE CHALET DES ILES DAUMESNIL
Ile de Reuilly
Bois de Vincennes
75012 PARIS
M° PORTE DOREE (l.8)


***NAVETTE GRATUITE dès 19h45***
RDV devant le McDo à Porte Dorée en appelant le 01 43 07 00 10!

Posté : mer. oct. 29, 2008 3:37 pm
par Kiriku

Posté : jeu. oct. 30, 2008 9:39 pm
par chiara
Merci pour l'accueil :D , ce site est vraiment le seul où se sent réellement les bienvenus!

NAVETTE

Posté : jeu. oct. 30, 2008 9:48 pm
par chiara
La "navette" GRATUITE sera un break vert.

RDV devant le McDonald's à PORTE DOREE à hauteur du panneau "CHALET DES ILES/Point attente"

PREMIER DEPART: 19h30 puis rotation toutes les demies-heures...


La "navette" vous emmène à la soirée SALSHALLOWEEN et en plus, elle vous ramène à Porte Dorée toute la nuit! :smt023



Danse avec Nous prend soin de vous... :smt054

Posté : ven. oct. 31, 2008 9:31 am
par Kiriku
chiara a écrit :Merci pour l'accueil :D , ce site est vraiment le seul où se sent réellement les bienvenus!
T'as vu ça ? Les commerciaux peuvent aussi être des passionnés et peuvent également avoir des choses à écrire ;)

Du coup :
:roll: 8)

"NOCHE SALSA Y CARAMELO" ce VENDREDI 7 au CHALET!

Posté : mer. nov. 05, 2008 10:39 pm
par chiara
Les bonbons...c'est trop bon! :smt110
Pas étonnant que ces irrésistibles sucreries aient eu autant de succès pour la "SALSHALLOWEEN"...

Alors ce VENDREDI 7 NOVEMBRE, soirée "SALSA Y CARAMELO" au CHALET DES ILES! \:D/
Bonbons à volonté pour le plaisir des grands...


N'oubliez pas que la navette est à votre disposition à partir de 19h30!
=D>

Danse avec Nous prend soin de vous!

Posté : mar. nov. 11, 2008 1:54 pm
par chiara
Votre avis nous intéresse! :idea:
Danse avec Nous est continuellement en quête d'amélioration et reste à l'écoute...
:smt020
Faites nous parvenir vos commentaires sur danseavecnous@hotmail.fr!

Sélection Spéciale TIMBA ce soir!

Posté : ven. nov. 14, 2008 1:37 pm
par chiara
Retrouvez les meilleurs danseurs de salsa cubaine de Paris!
:rueda:
La soirée s'annonce muy caliente grâce à une sélection spéciale de DJ DAVID et DJ MIMICH!
:dj:
100% SALSA/TIMBA!!!

:smt023

Posté : ven. nov. 14, 2008 2:17 pm
par Kiriku
Toujours modeste ;)

Faites tourner les vidéos ;)

Re: Danse avec Nous prend soin de vous!

Posté : ven. nov. 14, 2008 5:38 pm
par swingueur
chiara a écrit :Votre avis nous intéresse! :idea:
Danse avec Nous est continuellement en quête d'amélioration et reste à l'écoute...
:smt020
Faites nous parvenir vos commentaires sur danseavecnous@hotmail.fr!
Trop cool le système de navettes ! Ca me rappelle les galas.
Y a t-il un petit détour à St-Cyp', ou c'est seulement depuis place du Cap' ??

Plus sérieusement, l'abus de couleurs et de tailles en tous genre est dangereux pour la lisibilité du post.
Enfin moi je dis ça....

Bon courage pour ces soirées en tous cas

Posté : jeu. nov. 20, 2008 12:06 am
par chiara
Message reçu! :wink:
Les vidéos, c'est pour bientôt... La soirée au Chalet a débuté il y a à peine un mois 8)
Par contre, les personnes qui ont déjà été photographiées ou filmées peuvent se voir sur www.ondule-avecnous.blogparty.fr!

Inedit! Expo-vente ethnique au Chalet...

Posté : jeu. nov. 20, 2008 7:20 pm
par chiara
INEDIT!
Ce VENDREDI 21, ne manquez pas l'EXPO-VENTE de notre ami à tous: DIDIER

Salsero averti, invétéré des soirées caribéennes, Didier a également une autre passion:

LA CREATION ETHNIQUE

Nous sommes heureux de consacrer à ses petits chefs-d'oeuvres un espace de choix au Chalet des Iles!

Découvrez son univers inspiré de l'Afrique et des Antilles... Son esprit créatif vous fera voyager de façon absolue!

Bijoux et objets ethniques... par DID'S CREATION!

DID'S CREATION- RE!

Posté : mar. nov. 25, 2008 4:16 pm
par chiara
Ce VENDREDI 28 NOVEMBRE, DID'S CREATION réalise une nouvelle EXPO-VENTE au CHALET DES ILES! =D>

La semaine dernière, vous avez été nombreux à apprécier ses créations (essentiellement des OBJETS DECORATIFS ETHNIQUES) et nous vous en remercions (pour lui!) :wink: .
Ce vendredi, place aux bijoux!
Bracelets, colliers, boucles d'oreilles, bijoux de pied...réalisés dans la parfaite tradition!

A découvrir... et à soutenir! :smt007

Posté : mer. nov. 26, 2008 10:29 pm
par chiara
Image
Image[/img]

Posté : mer. déc. 03, 2008 2:56 pm
par chiara
Image