Page 1 sur 7
NoChE SaLsA @ Chalet des Iles: Prochain RDV le Vend 21 fév.
Posté : mer. oct. 29, 2008 2:52 pm
par chiara

présente:
Soirée "NOCHE SALSA"
LE VENDREDI 21 AOUT 2009
A partir de 20h et jusqu'à l'aube!
Après une soirée aussi prestigieuse que celle de samedi dernier, nous sommes heureux de vous annoncer votre prochain RDV au CHALET DES ILES le VENDREDI 21 AOUT!
Merci à DJ MIMICH & DJ DAVID pour leur excellente programmation
20h/22h: Cours de
SALSA CUBAINE avec
THIERRY
22h/5h: Soirée
100% SALSA /TIMBA avec
DJ DAVID & DJ MIMICH!
-Jardin privatif de 7000m2, transats, Piste de danse parquetée, Open chips, Sorbet coco, parking privé et sécurisé-
TARIF:
10€= Cours+Soirée+CONSO SOFT ou BIERE
12€= Cours+Soirée+CONSO ALCOOLISEE
VESTIAIRE: 1€/article
Possibilité de se restaurer sur place, à la carte.
Tarifs des Boissons:
- Eau, sirop: 4€
- Sodas, jus: 5€
- Cocktails alcoolisés: 9€
- Bouteilles: 100€
INFO: 06 98 37 27 52
RESA-RESTO: 01 43 07 00 10
http://www.lechaletdesiles.com
http://www.ondule-avecnous.blogparty.fr

LE CHALET DES ILES DAUMESNIL
Ile de Reuilly
Bois de Vincennes
75012 PARIS
M° PORTE DOREE (l.
***NAVETTE GRATUITE dès 19h45***
RDV devant le McDo à Porte Dorée en appelant le 01 43 07 00 10!
Posté : mer. oct. 29, 2008 3:37 pm
par Kiriku
Posté : jeu. oct. 30, 2008 9:39 pm
par chiara
Merci pour l'accueil
, ce site est vraiment le seul où se sent réellement les bienvenus!
NAVETTE
Posté : jeu. oct. 30, 2008 9:48 pm
par chiara
La "navette" GRATUITE sera un break vert.
RDV devant le McDonald's à PORTE DOREE à hauteur du panneau "CHALET DES ILES/Point attente"
PREMIER DEPART: 19h30 puis rotation toutes les demies-heures...
La "navette" vous emmène à la soirée SALSHALLOWEEN et en plus, elle vous ramène à Porte Dorée toute la nuit!
Danse avec Nous prend soin de vous...
Posté : ven. oct. 31, 2008 9:31 am
par Kiriku
"NOCHE SALSA Y CARAMELO" ce VENDREDI 7 au CHALET!
Posté : mer. nov. 05, 2008 10:39 pm
par chiara
Les bonbons...c'est trop bon!
Pas étonnant que ces irrésistibles sucreries aient eu autant de succès pour la "SALSHALLOWEEN"...
Alors ce VENDREDI 7 NOVEMBRE, soirée "SALSA Y CARAMELO" au CHALET DES ILES!
Bonbons à volonté pour le plaisir des grands...
N'oubliez pas que la navette est à votre disposition à partir de 19h30! 
Danse avec Nous prend soin de vous!
Posté : mar. nov. 11, 2008 1:54 pm
par chiara
Votre avis nous intéresse!
Danse avec Nous est continuellement en quête d'amélioration et reste à l'écoute...
Faites nous parvenir vos commentaires sur danseavecnous@hotmail.fr!
Sélection Spéciale TIMBA ce soir!
Posté : ven. nov. 14, 2008 1:37 pm
par chiara
Retrouvez les meilleurs danseurs de salsa cubaine de Paris!
La soirée s'annonce muy caliente grâce à une sélection spéciale de DJ DAVID et DJ MIMICH!
100% SALSA/TIMBA!!!

Posté : ven. nov. 14, 2008 2:17 pm
par Kiriku
Toujours modeste
Faites tourner les vidéos

Re: Danse avec Nous prend soin de vous!
Posté : ven. nov. 14, 2008 5:38 pm
par swingueur
chiara a écrit :Votre avis nous intéresse!
Danse avec Nous est continuellement en quête d'amélioration et reste à l'écoute...
Faites nous parvenir vos commentaires sur danseavecnous@hotmail.fr!
Trop cool le système de navettes ! Ca me rappelle les galas.
Y a t-il un petit détour à St-Cyp', ou c'est seulement depuis place du Cap' ??
Plus sérieusement, l'abus de couleurs et de tailles en tous genre est dangereux pour la lisibilité du post.
Enfin moi je dis ça....
Bon courage pour ces soirées en tous cas
Posté : jeu. nov. 20, 2008 12:06 am
par chiara
Message reçu!
Les vidéos, c'est pour bientôt... La soirée au Chalet a débuté il y a à peine un mois
Par contre, les personnes qui ont déjà été photographiées ou filmées peuvent se voir sur
www.ondule-avecnous.blogparty.fr!
Inedit! Expo-vente ethnique au Chalet...
Posté : jeu. nov. 20, 2008 7:20 pm
par chiara
INEDIT!
Ce VENDREDI 21, ne manquez pas l'EXPO-VENTE de notre ami à tous: DIDIER
Salsero averti, invétéré des soirées caribéennes, Didier a également une autre passion:
LA CREATION ETHNIQUE
Nous sommes heureux de consacrer à ses petits chefs-d'oeuvres un espace de choix au Chalet des Iles!
Découvrez son univers inspiré de l'Afrique et des Antilles... Son esprit créatif vous fera voyager de façon absolue!
Bijoux et objets ethniques... par DID'S CREATION!
DID'S CREATION- RE!
Posté : mar. nov. 25, 2008 4:16 pm
par chiara
Ce VENDREDI 28 NOVEMBRE, DID'S CREATION réalise une nouvelle EXPO-VENTE au CHALET DES ILES!
La semaine dernière, vous avez été nombreux à apprécier ses créations (essentiellement des OBJETS DECORATIFS ETHNIQUES) et nous vous en remercions (pour lui!)
.
Ce vendredi, place aux bijoux!
Bracelets, colliers, boucles d'oreilles, bijoux de pied...réalisés dans la parfaite tradition!
A découvrir... et à soutenir! 
Posté : mer. nov. 26, 2008 10:29 pm
par chiara

[/img]
Posté : mer. déc. 03, 2008 2:56 pm
par chiara