Page 1 sur 1

[Lille] Timba chez les Ch'tis Jeudi 23 Oct (épisode 2)

Posté : mar. oct. 21, 2008 11:06 am
par JACK_EL_CALVO
Soirée cubaine organisée par SALSA PICANTE à Lille ce JEUDI 23 OCTOBRE où j'aurai l'honneur de mixer...!! Allez les ch'tis timberos !!! Réveillez vous !!

ImageLe

b-floor
13 rue Geoffroy St Hilaire
59000 Lille

Entrée 5€ avec un cocktail (MOJITO) ou toute autre consommation.

Un sublime endroit !

Image

plus d'infos sur http://www.salsa-picante.fr/

Posté : mar. oct. 21, 2008 11:10 am
par yanela
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuh féérique cette boîte!
ah si le Palacio de Toulouse pouvait lui ressembler.... !:oops:

Posté : mar. oct. 21, 2008 11:22 am
par odrei
pour une fois qu'il y a un bon DJ a LILLE !
c'est une soirée à ne pas rater !!

pour avoir tester le wagg, ce DJ, c'est une valeur sure! :wink:
salseros y cubanos de LILLE, n'hesitez pas!!

Posté : mar. oct. 21, 2008 2:58 pm
par JACK_EL_CALVO
Les deux fois où je suis venu mixer à Lille, j'ai toujours été superbement bien accueilli... Ce n'est pas une légende, le Nord mérite de développer la salsa cubaine en parfaite adéquation avec ses habitants... :wink:

Posté : mar. oct. 21, 2008 3:18 pm
par Kiriku

Posté : jeu. oct. 23, 2008 1:20 pm
par JACK_EL_CALVO
Surtout ce soir ne pas perdre le Nord...mais le gagner...

Image

timba a lille

Posté : sam. oct. 25, 2008 10:28 am
par salsazucar
Encore merci à toi J E C d'être passé nous voir sur Lille A quand la prochaine? Pour info il y a beaucoup d'aficionados à la cubaine dans le secteur mais peu se bouge car trop de soirée sont de type "porto"Cependant il ne faut pas oublier le dévouement de Cyril et Annabelle qui s'investissent pas mal pour la salsa Lilloise alors les titi faites nous un joli clône de Jack et envoyez le nous ! nous saurons le gâter Quant à nous dès que l'essence sera gratuite et les péages free on débarque au Wagg tous les dimanches Pour info super soirée cubaine à Coutrai le 14 nov (belgique 25 km de Lille ) avec La Caïmana (pour moi le top Lillois de la timba ) Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas et pour ne pas vous perdre dans le grand nord vous pouvez me contacter : lasalsazucar@yahoo.fr A plus

Re: timba a lille

Posté : sam. oct. 25, 2008 12:11 pm
par got
salsazucar a écrit :Encore merci à toi J E C d'être passé nous voir sur Lille A quand la prochaine? Pour info il y a beaucoup d'aficionados à la cubaine dans le secteur mais peu se bouge car trop de soirée sont de type "porto"Cependant il ne faut pas oublier le dévouement de Cyril et Annabelle qui s'investissent pas mal pour la salsa Lilloise alors les titi faites nous un joli clône de Jack et envoyez le nous ! nous saurons le gâter Quant à nous dès que l'essence sera gratuite et les péages free on débarque au Wagg tous les dimanches Pour info super soirée cubaine à Coutrai le 14 nov (belgique 25 km de Lille ) avec La Caïmana (pour moi le top Lillois de la timba ) Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas et pour ne pas vous perdre dans le grand nord vous pouvez me contacter : lasalsazucar@yahoo.fr A plus
Merci à toi Jack pour cette SUPERBE soirée et d'accord avec toi Salsazucar sur le fait qu'il y a trop de soirées type porto sur Lille. Enfin un fan de cubaine avec qui je peux échanger sur Lille. N'hésites pas à prendre contact avec moi si ça te tente. D'ailleurs pour info, soirée cubaine le 3ème dimanche de chaque mois au Network café.

Re: timba a lille

Posté : sam. oct. 25, 2008 2:43 pm
par JACK_EL_CALVO
salsazucar a écrit :Cependant il ne faut pas oublier le dévouement de Cyril et Annabelle qui s'investissent pas mal pour la salsa Lilloise
Absolument et merci à eux de me recevoir avec toujours autant de gentillesse. Idem pour le public... Merci... C'est un vrai plaisir.

L'endroit est absolument magnifique. Excellent matériel de sono. J'espère sincèrement que les soirées marcheront là bas...(puisque c'était la 1ere).

Finalement Lille en 50 mn de TGV de Paris, c'est tellement facile d'y aller... :wink:

A très vite les amis chtis !