Page 1 sur 1

paris- où danser la cubaine le mardi ?

Posté : mar. oct. 21, 2008 10:06 am
par yerdua
Bonjour à tous, tout est dit dans le sujet, alors si vous avez des bons plans pour le mardi soir, n'hésitez pas!!!!! (je n'ai pas trouvé de post récent concernant les soirées du mardi...)

merci à tous!!! :D

Posté : mar. oct. 21, 2008 3:36 pm
par yerdua
Non, mais, sans dec ? personne ne sort le mardi soir ??? :evil:

Allez, soyez sympas, vous avez bien une ptite idée ???
Bon, si personne ne répond, je vais aller au diablitho, je verrai bien....

Posté : mar. oct. 21, 2008 3:45 pm
par Indochino
Et oui si tu regardes bien l'agenda des soirées: http://www.fiestacubana.net/salsatimbaagenda.html

Il n'y a rien les mardis et les mercredis :lol: !

Posté : mar. oct. 21, 2008 3:50 pm
par yerdua
t'es pas drôle Indochino!!!!!
je sais bien qu'il n'y a rien marqué.... peut être que le mardi et le mercredi sont vos jours de repos.... mais bon, Paris est une ville qui vit toutes les nuits sans exception, alors je voulais une idée lumineuse!!!! :idea:
et puis y en a ptêt d'autres comme moi, qui sont un peu décalés et ne peuvent pas sortir les bons jours!!!!

Enfin, comme j'ai dit, ce sera certainement le diablitho!!!! A ce soir, qui sait :D

Posté : mar. oct. 21, 2008 4:46 pm
par alcalino
Bien sûr que non, les mardis ne sont pas jours de repos.

A part le Diablitho, il y a le "Los Mexicanos"
10 rue Papillon, Paris 9è.
(métro 7 Cadet ou Poissonnière)
22H-2H, 6 €
C'est très bien.

Egalement ouvert : La Pachanga
8 rue Vandamme 75014 Paris , M montparnasse ou gaité.

Il y a aussi La Boca-Chica, mais je n'aime pas du tout.

Posté : mar. oct. 21, 2008 4:57 pm
par yerdua
merci Alcalino!!!
je ne savais pas que los mexicanos était encore un super endroit (j'y allais il y a 7/8 ans...) Bon, bon, ça prend forme.... j'en prends note, et je vois ça avec ma cops...
a plus!!

Posté : mer. oct. 22, 2008 9:52 am
par yerdua
j'ai donc suivi les conseils d'alcalino, et j'ai fait un tour à "los mexicanos" (j ai aussi suivi mon estomac qui avait gardé un très bon souvenir de la restauration...), et c'était super: bonne musique, danseurs sympas et bla bla bla, plein de gens que je n'avais pas revus depuis des lustres....:lol:

alors, oui, il y a de quoi sortir le mardi soir pour danser la cubaine!!!!!
LOS MEXICANOS !!!!!

Même si ce n'est pas 100% cubaine (un peu de merengue, et un peu de "celui dont on ne doit pas prononcer le nom" pour les âmes des personnes sensibles de ce forum, vous savez, celui qui chante "no hay nadie como ella"....), mais c'est quand même la majorité avec des valeurs sûres (beaucoup de los vv, manolito, isaac delgado, manolin...)et beaucoup de old school!!!
belle soirée donc!!!!

Posté : sam. nov. 01, 2008 9:58 pm
par EL_GATITO
A Partir du 11 Novembre, puis, tous les mardis

Venez découvrir les soirées
TROP PIQUANT
SALSA CUBANA


Cours débutant : 18h (exceptionnellement, jour férié oblige)
Cours intermédiaire : 19h
Ambiance Caliente à partir de 20h

A

L’ASTROS CLUB
106 Avenue de Clichy 75017 Paris
M°La Fourche ou Brochant

Cours, soirée et un soft : 8 €



Informations : 01 44 85 99 68
Mail : Troppiquantfolies@hotmail.fr


Willy : 06 73 13 37 50
Mail : Willy_EG@msn.com



Les soirées Trop piquant folies, ce sont des soirées Zouk, Salsa, Musiques Latines…. et concerts

Posté : mar. nov. 04, 2008 9:42 am
par yanela
pour info serai sans doute à LOS MEXICANOS ce soir... à plus!

t'as vu yerduaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa? :roll:

Posté : mar. nov. 04, 2008 10:17 am
par yerdua
oui j'ai vu!!! y en a qui ne se reposent pas le mardi soir et c'est tant mieux car cette soirée est extra !!!!
faites comme Yanela :lol: :lol: :lol: éclatez vous vous aussi le mardi soir, le mardi est un très beau jour :roll:

Posté : mar. nov. 11, 2008 5:29 am
par Ali
Hola les amis,

De passage sur Paris pour 3 jours, je viendrai à la soirée de notre ami El Gatito!! Los Mexicanos, j'y suis allé y a 3 ans mais c'etait pas vraiment ce que je prefere le plus. En plus si c'est Timba, que demande le peuple de plus...
A toi de jouer El Gatito...
A ce soir

Posté : mar. nov. 11, 2008 6:41 am
par SalseroLocoVolante
EL_GATITO a écrit :A Partir du 11 Novembre, puis tous les mardis

Venez découvrir les soirées
TROP PIQUANT
SALSA CUBANA

Cours débutant : 18h (exceptionnellement, jour férié oblige)
Cours intermédiaire : 19h
Ambiance Caliente à partir de 20h

A

L’ASTROS CLUB
106 Avenue de Clichy 75017 Paris
M°La Fourche ou Brochant

Cours, soirée et un soft : 8 €

Les soirées Trop piquant folies, ce sont des soirées Zouk, Salsa, Musiques Latines…. et concerts
Image Ce soir, grand opening...
Ali a écrit :De passage sur Paris pour 3 jours, je viendrai à la soirée de notre ami El Gatito!!
Tu ne seras pas seul à aller y faire un tour... :wink:

Posté : mar. nov. 18, 2008 6:10 pm
par SalseroLocoVolante
Ce soir, il semble qu'il y ait un mouvement de troupes commandées par le Général vers le 17ème arrondissement... :-k

Affaire à suivre...

Posté : mar. nov. 18, 2008 7:33 pm
par generalsuperfranki
SalseroLocoVolante a écrit :Ce soir, il semble qu'il y ait un mouvement de troupes commandées par le Général vers le 17ème arrondissement... :-k

Affaire à suivre...


disons que je viens en eclaireur ce soir , pour préparer le débarquement dés la semaine prochaine :lol: 8)