-> le lieu : magique : en plein milieu d'un petit village provençal entre les champs et les cigales, en plein air : du monde comme jamais vu !!!!
-> un concert en avant 1ere : très jazz...de bons musiciens mais, n'étant pas grande conaisseuse dans cette musique, la 1ere partie était plutôt " jazz intellectuel", désolée du terme, rien de péjoratif c'est juste que ke me suis un peu endormie..mais les musiciens étaient de qualité !!!
-> arrive le maestro :
Accompagné du nom moins percusionniste : Yaroldys, de contre bassiste Lazaro ( que vous devez connaitre par Maraca) et à la batterie juan carlos...c'est 4 là nous ont distribué de la bonne musique durant plus d'1h30 avec 4 rappels : et ils sont revenus
la cousine de chucho : Mayra est venue nous achever avec son charisme de folie et nous a mis une ambiance comme il se doit !!! de l'afro cubain, du jazz : un melange parfait qui nous a lever de nos sièges, rire, chanté....
Nous avons eu droit à un jeu entre le percu et chucho : je vous met la video sous peu :un regal..et surtout après une prestation de Mayra : yaroldys et chucho avec des chequere qui partent en afro cubain
AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
quel samedi nous avons passé, et quel bonheur de rencontrer ces artistes juste après : un acceuil du maitre et de ses musiciens en grande simplicité, rire fous rires et humilité..ils sont sur Marseille jusqu'au 3 : repas et ballade au programme..quel plaisir d'être avec des gens de cette pointure et d'une grande humilité !!! je sais je radote : mais c'est bien ça qui m'a aussi touché !!!!
bientôt photos et videos : surtout regardez bien les videos : du bonheur !!!!
ps : Nuit blanche samedi soir pour partir sur BCN voir.....MA
SI j'assume? mais bien sûrrrrrrrr malgrès des moqueries " malsaines" de cetains FC qui n'ont pas encore compris que les gôut et les couleurs ne se discutent pas

Chucho - Lazaro - Juan carlos - yaroldys ---- chucho valdes