Page 1 sur 1

[Aix en provence] Soirée Timba à l'Expresso Café

Posté : mer. mai 21, 2008 10:51 am
par Salsamigos
Dernièrement lors d'un week end dans le sud, nous avons découvert l'Expresso Café à Aix en Provence (20 Avenue Jules Ferry)

Pour nous pauvres grenoblois tant privé de timba dans nos soirées salsa, la soirée "Pura Timba" du samedi à l'Expresso Café à été "Pura Felicidad"
En plus le cadre est agréable, le personnel et le DJ sont hyper sympathiques et coté musique comme je l'ai dit plus haut "du pur bonheur"
Pour nous féliciter d'être venu de loin et d'exprimer notre désir de revenir régulièrement nous avons même eut droit à une conso offerte et au choix d'un titre dans la soirée (Aaaaaah Bamboleo !)

Grenoble-Aix en gros 3h de route, on ne pourra pas y aller tous les samedis mais c'est sur on y retournera le plus régulièrement possible, au minimum une fois par mois.
Prochains raids programmés le 31 mai et le 21 juin

Posté : mer. mai 21, 2008 1:57 pm
par Kiriku
Hey vous avez du voir DJ MsX et la pila de locos du coin !

C'est bon ça !