Qu'en pensez-vous ?
J'ouvre ce sujet, en espérant qu'il ne l'a pas déjà été, car hier soir je suis allé danser et je suis tombé sur une reprise de la macarena version salsa... c'était vraiment horrible et affligeant...

Vendredi dernier j'ai passé TITANIC version Batchata de NG la Banda.tikita a écrit :Effectivement , j'en ai fais la découverte il n'y a pas si longtemps et c'est plutôt space comme trip , assez surprenant !
Je vous laisse imaginer une reprise de Titanic version salsa![]()
Ya mieux comme délire![]()
Il en faut pour tous les goût

Ouais ben attention quand même Chan Chan a été mis à toutes les sauces ... y compris reggaetonLittleBug a écrit :Chan Chan... ya pas beaucoup de versions que je n'aimerais pas...

Le grand frère cul explique au jeune padawan qui garde un avis mitigé, que, pour lui, une reprise salsa d'un tube pop a la même valeur qu'un mix salsa d'un tube pop = pas dans son goût.LittleBug a écrit :La famille "cul" a l'air de mettre sur le même plan les MIX et les REPRISES

les gouts c'est personnelKiriku a écrit : Le grand frère cul explique au jeune padawan qui garde un avis mitigé, que, pour lui, une reprise salsa d'un tube pop a la même valeur qu'un mix salsa d'un tube pop = pas dans son goût.
Dommage...Kiriku a écrit :
Après bravo pour le côté technique, mais quand je danse sur une musique, c'est la musique qui m'importe plus que la facilité ou la difficulté de la passer. Ça c'est le problème du DJ, donc je m'en cogne
Kiri Delon

On est d'accordCHAMACOS a écrit :les gouts c'est personnel
Je ne trouve pas que ce soit dommage, car :CHAMACOS a écrit : Dommage...
pour moi le jeu et les prouesses en live du Dj sont aussi important,c'est mieux et plus vivant que de passer des chansons les unes à la suite des autres sans aucunes surprises pendant la chanson même si le choix de cette dernière est tout aussi important pour la réussite d'une soirée.
j'aime être surpris
Après tes goûts semblent plus axés sur les plaisirs visuels et auditifs que sur celui de la danse, mais encore une fois, c'est personnel.CHAMACOS a écrit :les gouts c'est personnel