Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Certains d'entre vous le savent déjà ... j'ai un autre petit bébé (j'en connais qui doivent déjà compter sur leurs doigts ) qui doit pointer le bout de son nez début janvier 2008 , je croise les doigts pour que tout se passe bien ... et je vous annonce son arrivée très prochainement !
Indochino a écrit :Certains d'entre vous le savent déjà ... j'ai un autre petit bébé (j'en connais qui doivent déjà compter sur leurs doigts ) qui doit pointer le bout de son nez début janvier 2008 , je croise les doigts pour que tout se passe bien ... et je vous annonce son arrivée très prochainement !
A bientôt et bon réveillon à tous !
FELICITATION PAPA
ALORS C'est un futur salsero ou une future salserita
Merci à tous !
Euh .... ça sera un bébé spécial comme tous les bébés, je ne sais pas encore si ça sera une fille ou un garçon ! La seule chose que je sais , c'est que les anges n'ont pas de sexe !
Modifié en dernier par Indochino le lun. déc. 31, 2007 4:09 pm, modifié 1 fois.
Indochino a écrit :Certains d'entre vous le savent déjà ... j'ai un autre petit bébé (j'en connais qui doivent déjà compter sur leurs doigts ) qui doit pointer le bout de son nez début janvier 2008 , je croise les doigts pour que tout se passe bien ... et je vous annonce son arrivée très prochainement !
A bientôt et bon réveillon à tous !
FELICITATION PAPA
ALORS C'est un futur salsero ou une future salserita
el général
Vu le nom que portera le bébé, il y aura forcément de la danse ... !