Recherche de deux titres
-
Salsaliente
- Bronze

- Status : Hors ligne
Recherche de deux titres
Hello!
Quelqu'un pourrait il me donner le titre de ce morceau qui passe à la Pach' un lundi
ICI
Et du morceau du milieu de cette vidéo (déchirage de Thierry de la troupe d'Elegua) qui est après celui de Maikel Blanco:
ICI
Quelqu'un pourrait il me donner le titre de ce morceau qui passe à la Pach' un lundi
ICI
Et du morceau du milieu de cette vidéo (déchirage de Thierry de la troupe d'Elegua) qui est après celui de Maikel Blanco:
ICI
Danser comme on respire! 16000 photos sur le site salsaliente.
-
Ahinama
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Le 1er c'est : "El repartero de la Habana" de "Sama y El Expreso De Oriente". Tu peux te le procurer ici.
Le 2ème c'est : "La Maza" de Maikel Blanco bien sûr, tu peux le trouver sur son disque live 2007
Le 2ème c'est : "La Maza" de Maikel Blanco bien sûr, tu peux le trouver sur son disque live 2007
-
Salsaliente
- Bronze

Merci beaucoup pour le premier, par contre, pour le deuxième titre, il s'agit justement du morceau qui est après le premier qui est de Maikel Blanco. (Après environ 3 minutes de vidéo).tumbao a écrit :Le premier titre que tu cherches de la première vidéo est "El repartero de la Habana" de Sama y el expresso del oriente...
Le deuxième je vois pas y a plusieurs morceaux dont une "vieille" de Maykel Blanco, je crois...
Danser comme on respire! 16000 photos sur le site salsaliente.
-
Ahinama
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Alors pour la 2ème vidéo :
ça commence par la "Maza" de Maikel Blanco
ensuite t'as "Cosas Raras" de Orlando Canto avec Mandy au chant.
du disque "Sigo Siendo Un Van Van".
Et enfin t'as "Mi Vicio" de Osvaldo Chacon
ça commence par la "Maza" de Maikel Blanco
ensuite t'as "Cosas Raras" de Orlando Canto avec Mandy au chant.
du disque "Sigo Siendo Un Van Van".
Et enfin t'as "Mi Vicio" de Osvaldo Chacon
-
Salsaliente
- Bronze

- Lindasuave
- Platinum

-
Salsaliente
- Bronze

-
Timbera
- Platinum

Hola
Je profite de ce post( je ne trouve pas ou alors n'existe-t-il pas
le post où l'on demande les titres qu'on cherche...bref
)
Je souhaiterai savoir si MARACA a effectivement un titre qui s'appel " CARAMELO a KILO" ???? et si oui est-ce ce merveilleux morceau de afro ou rumba ...??? je cherche mais ne trouve pas
Gracias
Je profite de ce post( je ne trouve pas ou alors n'existe-t-il pas
Je souhaiterai savoir si MARACA a effectivement un titre qui s'appel " CARAMELO a KILO" ???? et si oui est-ce ce merveilleux morceau de afro ou rumba ...??? je cherche mais ne trouve pas
Gracias
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
Maximus
- Silver

- Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Oui, ce morceau de MARACA existe!! Et quelle tuerie!!! Avec Yoruba Andabo aux percus, une intro rumba, et Mayito au chant!!! Exceptionnel
Sur l'album Tremenda Rumba, celui de Castigala
Le morceau s'appelle: CARAMELO A QUILO
Sur l'album Tremenda Rumba, celui de Castigala
Le morceau s'appelle: CARAMELO A QUILO
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
-
Timbera
- Platinum

j'ai dansé dessus l'autre jour, cette musique m'a tellement mise en transe que quelqu'un à filmé la scène !!!! quand j'ai demandé de qui était le morceau, on m'a répondu avec un peu d'hésitation que c'était Maraca..c'est pourquoi j'ai demandé ici la comfirmation !!!
Je m'en vais de ce pas déterminé me la procurer : QUEL TITRE !!!
Ceux qui ne connaissent pas : N'hésitez pas une seconde !!!
LADIOSA TU VAS AIMER ( à moins que tu la connaise déjà
Merci Maximus
Jack ou Ahinama ce serait bien de nous le mettre dans le Jukbox en entier
http://www.cduniverse.com/search/xx/mus ... +Rumba.htm
Graciassssssssssssss
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
ladiosa
- Silver

Ah les grands esprits se rencontrent...OUI mi chocolate je la connaisTimbera a écrit :AHHHHHHHHHH merci merci merci merci Maximus : I LOVE YOU !!
![]()
j'ai dansé dessus l'autre jour, cette musique m'a tellement mise en transe que quelqu'un à filmé la scène !!!! quand j'ai demandé de qui était le morceau, on m'a répondu avec un peu d'hésitation que c'était Maraca..c'est pourquoi j'ai demandé ici la comfirmation !!!
Je m'en vais de ce pas déterminé me la procurer : QUEL TITRE !!!![]()
LADIOSA TU VAS AIMER ( à moins que tu la connaise déjà![]()
)
Merci Maximus![]()
Jack ou Ahinama ce serait bien de nous le mettre dans le Jukbox en entier![]()
??
. enfin je dis ça mais bon
car là je n'ai que ce lien avec une écoute trop rapide où l'on ne peut apprécier que trop brièvement ce magnifique morceau !!!!
Graciassssssssssssss
Je suis une fan inconditionnelle de Maraca et "Caramelo a Quilo" est l'une de mes chansons péférées! Normal c'est un guaguancó savoureux chanté par Yoruba Andabo. Les cuivres sont tout simplement exceptionnels!
Pareil je tripe grave sur cette chanson, seule et je ne te dis pas quand je suis en face d'un bon rumbero
-
Maximus
- Silver

- Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
De nada !!Timbera a écrit :AHHHHHHHHHH merci merci merci merci Maximus : I LOVE YOU !!
![]()
Je m'en vais de ce pas déterminé me la procurer : QUEL TITRE !!!![]()
LADIOSA TU VAS AIMER ( à moins que tu la connaise déjà![]()
)
Merci Maximus![]()
Jack ou Ahinama ce serait bien de nous le mettre dans le Jukbox en entier![]()
??
. enfin je dis ça mais bon
car là je n'ai que ce lien avec une écoute trop rapide où l'on ne peut apprécier que trop brièvement ce magnifique morceau !!!!
Graciassssssssssssss
Moi je l'ai découvert avant le concert de Maikel Blanco à Montpellier, lors de l'animation. Tout d'un coup, on entend un rythme guaguanco, on se dit avec Leonel :"purée, c'est bon ça!!". Et puis après 2 minutes, v'la que déboule Mayito au chant (?!?). Et là, on se dit: "Mais d'où elle sort cette bombe!!!". Leo est allé demander au DJ, et on se rend compte alors que le morceau est sur un album de Maraca qu'on avait déjà tous les 2 depuis longtemps, comme quoi
Maraca, Yoruba Andabo + Mayito Rivera = une tuerie!!
_____________________________________________________________________________________________________
-
MarcusGarvey
- Ivory