Pour un site meilleur...

Vos suggestions, problèmes divers, améliorations et nouveautés, messages du webmaster.
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Maintenant que les 2 liens primaires ont été corrigés, y a-t-il possibilité de corriger les liens internes (les notes) de l'article "Timba : Du barrio à l'académie" qui sont des liens morts ?

D'ailleurs, ces articles essentiels ne devraient-ils pas être accessibles de façon plus aisée ? :-k
Pourquoi pas dans la rubrique "Timba...", à la suite de l'article de Leonel...


Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Merci Mr Ahinama pour la correction des petits problèmes...
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par alcalino »

Ce serait marrant d'avoir une adresse mail du genre alcalino@fiestacubana.net ! :D

Bien sûr, ça devrait consister en une simple redirection vers une vraie adresse, car ce n'est pas la vocation du forum de se transformer en messagerie. Mais serait-ce techniquement possible ? :-k
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Bien joué la nouvelle organisation de la page d'accueil ;) :smt023

On a compris pourquoi ;) Bravo ! :smt038 :smt038 :smt038
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

oui superbe idée... bravo !!! :D
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

C'est très réussi et ergonomique.

Mais il faut parcourir les rubriques pour avoir les posts récents autres que "timba et musique cubaine" et "fiesta". Tout en gardant cette nouvelle présentation est il possible de rajouter un lien "Les 20 derniers posts" qui ouvrirait une nouvelle fenêtre sur la liste de ces 20 posts, classés du plus récent au moins récent ?
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Pour avoir la liste de TOUS les derniers messages postés depuis votre dernière connexion :

- il suffit de cliquer sur "Forum" dans la barre de menus
- puis en haut à droite sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (cliquez ici et vous aurez un aperçu).

Vous n'aurez alors plus besoin de la page d'accueil pour connaître les nouveaux posts... C'est magique... :wink:
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

trés bonne idée l'affichage des forums par thématique en page d'acceuil mais:
la rubrique Bailar ça interresse personne? la danse c'est pas important dans ce forum?
on voyait sur la page d'acceuil les anniversaires à souhaiter dans le sujet adequat en café-bar, ça donnait de la convivialité...
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

SalseroLocoVolante a écrit :Pour avoir la liste de TOUS les derniers messages postés depuis votre dernière connexion :

- il suffit de cliquer sur "Forum" dans la barre de menus
- puis en haut à droite sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (cliquez ici et vous aurez un aperçu).

Vous n'aurez alors plus besoin de la page d'accueil pour connaître les nouveaux posts... C'est magique... :wink:
Merci SLV pour ce tip j'avais pas fait gaffe
En tout cas c'est très utile :wink: :wink:
Membre du staff FC
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

tumbao a écrit :
SalseroLocoVolante a écrit :Pour avoir la liste de TOUS les derniers messages postés depuis votre dernière connexion :

- il suffit de cliquer sur "Forum" dans la barre de menus
- puis en haut à droite sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (cliquez ici et vous aurez un aperçu).

Vous n'aurez alors plus besoin de la page d'accueil pour connaître les nouveaux posts... C'est magique... :wink:
Merci SLV pour ce tip j'avais pas fait gaffe
En tout cas c'est très utile :wink: :wink:
c'est vrai ça :smt023 Merci !
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

ricco a écrit :trés bonne idée l'affichage des forums par thématique en page d'acceuil mais:
la rubrique Bailar ça interresse personne? la danse c'est pas important dans ce forum?
on voyait sur la page d'acceuil les anniversaires à souhaiter dans le sujet adequat en café-bar, ça donnait de la convivialité...
Ricco nous n'avons même pas eu besoin de nous parler....je pense pareil!
Nous sommes aussi une communauté conviviale, accueillante... nos rapports vont au-delà du simple fait de partager la même passion (pour les anniv ce sera facebook :??????) et nous sommes des DANSEURS!!!
Sans danseurs, pas de soirées!!

La musique est première,
La danse en deuxième position,
Puis viennent les soirées.

Voilà, ce n'est que mon avis...
Rumbera por siempre!
Clairette
Ivory
Ivory
Messages : 104
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 8:00 am
Localisation : Bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Clairette »

ricco a écrit :on voyait sur la page d'acceuil les anniversaires à souhaiter dans le sujet adequat en café-bar, ça donnait de la convivialité...
+1 !! :evil: Je suis assez novice sur ce site ... J'avais déjà du mal à poster.. MaIs alors là.... Cela ne reflète pas cette convivialité que je ressent quand je vous retrouve lors des différents évènements.....
ladiosa a écrit :et nous sommes des DANSEURS!!!
Sans danseurs, pas de soirées!!

La musique est première,
La danse en deuxième position,
Puis viennent les soirées.
... Evènements qui finiront par passer inaperçus si cela reste comme ça !
Cela n'est évidemment que mon humble avis
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

En parcourant FC (vous avez compris que je fais les soldes du passé en ce moment :D ), j'ai trouvé 7 sujets traitant de LA REVE.

Par ordre d'appaition :

- [CD] Elito Revé-Con Las Manos en La Masa(Live 2006)+ autres
- [CD] Elito Revé - "FRESQUECITO"
- Les secrets d'Elio Revé...
- L'héritage de Papa Revé
- ELITO REVE TOURNEE ETE 2008
- [Interview] ELITO REVE Plus Fresquecito que Jamais !
- Site Orquesta Revé



Ne serait-il pas judicieux de lui dédier un forum à part entière dans le thème "Salsa Cubaine", complémentaire au nouveau site qui lui est dédié ? :smt017
Il serait bien plus aisée de voir quel sujet à déjà été traité et de retrouver toutes les informations sur le groupe... :-k
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
AlanteAlante
Ivory
Ivory
Messages : 234
Enregistré le : ven. juil. 27, 2007 8:00 am
Localisation : Pays Basque
Contact :
Status : Hors ligne

Message par AlanteAlante »

J'ai regardé les rubrique et je savais vraiment pas ou poster .. alors je post ici

Je surveille des sujets et je reçois pas systématiquement les mails informant qu'ne personne a posté un nouveau message ..

Je surveille le sujet trivail poursuite par exemple et depuis hier soir je n'ai réçu aucun mail c'est a dire qu'il ya eu deux pages de post depuis et j'ai rien reçu ..

Comment ça se fait ?
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

tu gagnais trop souvent! :lol: :lol: :lol:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Répondre