Pour un site meilleur...

Vos suggestions, problèmes divers, améliorations et nouveautés, messages du webmaster.
Répondre
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Pour un site meilleur...

Message par JACK_EL_CALVO »

Je voudrai que chaque nouvel inscrit vienne ici nous expliquer ses motivations pour nous avoir rejoint sur ce superbe endroit (bravo Ahinama !) .

Mais également savoir ce qu'il aimerait y voir ou y lire dans afin de tendre au maximum vers la perfection...

Merci à tous les nouveaux inscrits et aux futurs !! :wink:


Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

Salut!


Ce que j’aimerai y voir :

Une rubrique « paroles et traductions de chansons » car je pense que le plaisir est beaucoup plus intense quand on comprend le sens du son qui nous passe par les oreilles !
Cette musique, c’est pas simplement des tueries de dance floor…non !….c’est bien plus que ça! La musique cubaine possède une âme et nous raconte une histoire…celle du peuple cubain ! je parle espagnol et je peux contribuer à la traduction de certains textes : avis à Jack et Ahi Nama!

Ce que j’aime déjà : :D

-Le juke box, le fait de pouvoir télécharger des morceaux et que ce site « 100% timba » soit animé par des passionnés !

Ce que j’aime moins :

Le fond d’écran est beaucoup trop obscur à mon goût…c’est pas très agréable pour lire ! 8O

"La bruja" timbaddicted
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Pourquoi je vous ai rejoins?
Parce que j'adore la timba et que je trouve qu'elle n'est pas assez mise en avant, pas assez apréciée à sa juste valeur , et que j'ai l'impression que nous (les aficionados de la timba) sommes comme un certain village d'irréductible gaulois qui ne se laisse pas envahir par les romains! :D
J'aimerais que nous devenions plus qu'un village d'irréductible et qu'on aille porter la bonne parole autour de nous (je ne parle pas d'aller envahir qui que ce soit, hein) voilà.

Sinon effectivement une rubrique avec les paroles des chansons serait géniale ainsi que les traductions (oui parce que même si je parle un peu espagnol, ben y'a plein de chose qui ne sont pas évidentes quand même).

J'adore l'idée de pouvoir écouter de la musique pendant que je parcours le site, de télécharger des chansons, de voir les derniers clips etc... (je dis "l'idée" parce qu'avec mon ultra bas débit, j'ai pas encore pu en profiter :( )

Sinon ça serait sympa si toute votre équipe se présentait brievement (remarquez c'est peut-être déjà fait sauf que je n'ai pas encore trouvé où ... :roll: )

Euh voilà, c'est tout pour l'instant

bisous
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ahinama »

Franchement moi j'ose pas dire non à la bruja :smt044 , et encore moins à notre pollito madinina. Donc on va essayer de mettre en place petit à petit une rubrique "Paroles". Là aussi, je lance un appel à contribution à tous ceux qui ont déjà sous la main des paroles ainsi que leurs traductions pour qu'ils nous les envoient afin de les mettre en ligne.
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

ahinama a écrit :Franchement moi j'ose pas dire non à la bruja
Tu es bien raisonnable Ahi Nama.... :twisted:
Donc on va essayer de mettre en place petit à petit une rubrique "Paroles". Là aussi, je lance un appel à contribution à tous ceux qui ont déjà sous la main des paroles ainsi que leurs traductions pour qu'ils nous les envoient afin de les mettre en ligne.
J'en ai une dizaine ...je te mail ça!

Bises

La Bruja
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Coooool! =D>
Merci

Dites, y'a pas de smiley qui fait un bisous?(c'est vrai quoi, c'est vital un smiley qui fait un bisous :wink: )

Sinon ça serait sympa aussi une rubrique qui parle des lieux pour danser sur de la timba un peu partout dans le monde avec des commentaires si les endroits on déjà été testé par l'un (ou plusieurs) d'entre nous, comme ça quand on voyage, on sait où aller!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

ahinama a écrit : et encore moins à notre pollito madinina.
No soy un pollito, yo soy un canario ! [-(
:wink:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ahinama »

madinina a écrit : No soy un pollito, yo soy un canario ! [-(
:wink:
Lo siento mucho canario madinina :roll: :-#
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

ahinama a écrit :
madinina a écrit : No soy un pollito, yo soy un canario ! [-(
:wink:
Lo siento mucho canario madinina :roll: :-#
:roll: ... ok te perdono por esta vez :wink:


En tout cas merci pour les paroles mises en ligne qui sont vraiment très complètes, c'est génial, j'espère qu'il y en aura plein d'autre! Manque plus que les traductions (parce qu'il y a quelques zones obscures en ce qui me concerne... :D)
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Pour un site meilleur...

Message par Indochino »

JACK_EL_CALVO a écrit :Je voudrai que chaque nouvel inscrit vienne ici nous expliquer ses motivations pour nous avoir rejoint sur ce superbe endroit (bravo Ahinama !) .

Mais également savoir ce qu'il aimerait y voir ou y lire dans afin de tendre au maximum vers la perfection...

Merci à tous les nouveaux inscrits et aux futurs !! :wink:
Cool un nouveau site de salsa, en plus de cubaine :D !

Sympa d'avoir un site dédié pour que les fans de la salsa cubana puissent partager leurs passions ...

Lâchez vous ici comme vous le faites aussi bien sur les pistes !

Bravo et bonne continuation !

Indochino
Celine
Bronze
Bronze
Messages : 83
Enregistré le : ven. oct. 28, 2005 8:00 am
Localisation : Levallois-Perret
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Celine »

Toujours aussi bien ce site :D
ahinama a écrit :Franchement moi j'ose pas dire non à la bruja :smt044 , et encore moins à notre pollito madinina. Donc on va essayer de mettre en place petit à petit une rubrique "Paroles". Là aussi, je lance un appel à contribution à tous ceux qui ont déjà sous la main des paroles ainsi que leurs traductions pour qu'ils nous les envoient afin de les mettre en ligne.
Moi aussi j'en ai quelques unes dans mon escarcelle (surtout des paroles, pas trop de traductions pour le moment) : pourquoi ne pas rendre la rubrique "Paroles" interactive pour qu'on puisse nous même l'enrichir ?
Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ahinama »

Coucou Céline

Oui c possible. Au fait la rubrique "Paroles" est gérée par un programme d'encyclopédie où tu peux introduire les termes que tu veux, en l'occurence ici les titres des chansons.

Si tu veux, je peux te créer un compte pour gérer l'encyclopédie ainsi tu pourras publier les paroles à ta guise. Sinon l'autre solution serait tout simplement de me les envoyer par mail et je les rentrerai au fur et à mesure.

Merci
Ahinama
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Si j'ai bien compris vous ne voulez toujours pas nous présenter brievement votre équipe... :roll:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

madinina a écrit :Si j'ai bien compris vous ne voulez toujours pas nous présenter brievement votre équipe... :roll:
Euh tu nous connais non ? :D
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

JACK_EL_CALVO a écrit :
madinina a écrit :Si j'ai bien compris vous ne voulez toujours pas nous présenter brievement votre équipe... :roll:
Euh tu nous connais non ? :D
ben je te connais toi mais pas les autres!( à part si l'équipe c'est juste toi :roll: :smt019 )
et puis il faut penser aux futurs membres qui ne vous connaissent pas forcemment d'abord, na!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Répondre